Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Claude

17 janvier 2021 07:55

Bonjour à tous,
Nuageux,5°
Comme tous les matins,je suis dans ma salle de sports, j'ai fait mes katas. Je viens de faire un peu de comptabilité, et maintenant, je vais chez le boucher-traiteur acheter une bonne choucroute garnie,
j'adore ! 😊 et ensuite rentrer chez moi, et ne plus en sortir !
Bon dimanche.

Répondre·

Liliane

16 janvier 2021 21:29

Bonsoir à tous,
Il neige 2° à Schiltigheim...ça va être sympa demain matin ! 😖 Ma voiture est au garage mes courses sont faites...et je m'en f..! Je reste chez moi au chaud,na ! 😊 Je vais me coucher, lire un bouquin et ensuite 😴
Bonne nuit à tous

Répondre·

Sophie

16 janvier 2021 20:57

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,brouillard et 3° dans la rue du Commerce à Paris, le couvre-feu est bien respecté
personne dans la rue,pas de voitures..sauf une voiture de police en stationnement au bas de mon immeuble ! Je crois bien qu'il va pleuvoir ou même neiger !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

16 janvier 2021 09:12

Bonjour tous,
Ce matin, nuageux 0° il commence à neigé ! ça va être gai si nous devons partir demain à 22h00 !!!
Si c'est pas praticable,on part pas ! de toute manière on attend le mail pour partir.
On est si bien chez nous 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

15 janvier 2021 20:30

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui,c'était la totale. Hier soir et la nuit il a neigé résultat: ce matin 25 cm de neige partout !
Heureusement que ma voiture était dans mon garage,car je vous dis pas le nettoyage des voitures
garées dans la rue et les bruits des démarreurs qui s'éteignaient et les voitures immobilisées, batteries épuisées ! Elle est toujours là cette neige, car les camions de déneigement ont d'abord dégagé les routes principales..Ce soir,c'est le brouillard et - 4° et ça va encore dégringoler,prévu entre -6 et -8° pour demain matin ! Heureusement j'ai fait toutes mes courses, le frigo et le congélo sont pleins de bonnes choses et demain, je resterai à la maison ! sûr..à moins que...!
Bonne nuit.

Répondre·

Francis

15 janvier 2021 19:55

Bonsoir tout le monde,
Ce soir,un peu nuageux 13° sur la terrasse..J'ai semé un peu de persil cette après-midi, c'est tout.
Je suis un peu gêné, ce soir un peu de télé et ensuite au lit ! et 😴
Bonne soirée

Répondre·

Claude

15 janvier 2021 10:11

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux, 3° dans mon <> de Paris.
Après mes katas dans ma salle,après quelques couses, me voilà rentré chez moi...et je n'en sors plus !
Bonne journée

Répondre·

Kate

15 janvier 2021 09:01

bonjour et bonne journée!....

Répondre·

Louis et Karine

14 janvier 2021 19:46
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir,
Ce soir nuageux 3-2° sur le balcon,il va pleuvoir à Liège. Nous sommes rentrés et Karine est sous la
douche...elle me crie qu'elle va ajouter quelques mots ? Bon après, je garde le contact.
Nous avons livré la bière au super..pas d'incident ! Ils ont déchargé les 26 palettes sans un mot,sauf bonjour ! Signé la lettre de voiture et avec tampon,sans histoire, s'il vous plaît ! Après les histoires de l'autre jour,nous ne voulions plus charger pour eux,mais le patron et passé par là, et comme nous avons appris qu'il était une bonne relation avec le propriétaire du super,ça a fait tilt !!!
Nous ne chargeons et ne déchargeons pas ! assez de boulot avec la conduite !
Nous avons recharger à Seraing pour la Slovénie,on attend le feu vert, temps, personnel, ouverture
de l'usine ! Voilà Karine bonsoir à tous et bon W-E.
Goedenavond allemaal en een fijn Weekend ! 😊 💗 💗 💗 Smak !

😳 😊

Répondre·

Louis et Karine

14 janvier 2021 19:43

Bonsoir,
Ce soir nuageux 3-2° sur le balcon,il va pleuvoir à Liège. Nous sommes rentrés et Karine est sous la
douche...elle me crie qu'elle va ajouter quelques mots ? Bon après, je garde le contact.
Nous avons livré la bière au super..pas d'incident ! Ils ont déchargé les 26 palettes sans un mot,sauf bonjour ! Signé la lettre de voiture et avec tampon,sans histoire, s'il vous plaît ! Après les histoires de l'autre jour,nous ne voulions plus charger pour eux,mais le patron et passé par là, et comme nous avons appris qu'il était une bonne relation avec le propriétaire du super,ça a fait tilt !!!
Nous ne chargeons et ne déchargeons pas ! assez de boulot avec la conduite !
Nous avons recharger à Seraing pour la Slovénie,on attend le feu vert, temps, personnel, ouverture
de l'usine ! Voilà Karine bonsoir à tous et bon W-E.
Goedenavond allemaal en een fijn Weekend ! 😊 💗 💗 💗 Smak !

Répondre·

Roger

14 janvier 2021 18:32

Bonsoir,
Dans mon "coin" de Paris il pleut aussi,mais 10°.
Dernières nouvelles du Premier Ministre: Tout le monde la même chose,couvre-feu à 18° !
Je fais comment moi, quand j'ai 14H-21H ou 0H-7H ? Vos papiers,vous ? ! PV ? ah oui: une autorisation
du chef à chaque fois ! Quel b....!

Répondre·

Nadia

14 janvier 2021 17:45

Bonsoir à tous,
Il pleut, 11° dans mon "coin" de Paris, on va manger après le jeu de Francis.
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

14 janvier 2021 15:57

Merci des nouvelles tout le monde.
Ici rien de neuf...

Répondre·

Francis

14 janvier 2021 13:54

Bonjour tout le monde,
Chez nous grand soleil, 15° sur la terrasse.
Nous restons chez nous,ma femme et moi,trop de covid dans la région.
Bonne journée

Répondre·

Sophie

14 janvier 2021 10:56

Bonjour à tous,
Il pleut-neige mouillée rue du Commerce à Paris XVè.
Je ne sors pas ce matin.
Bonne journée

Répondre·