Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Nuageux,5°
Comme tous les matins,je suis dans ma salle de sports, j'ai fait mes katas. Je viens de faire un peu de comptabilité, et maintenant, je vais chez le boucher-traiteur acheter une bonne choucroute garnie,
j'adore ! 😊 et ensuite rentrer chez moi, et ne plus en sortir !
Bon dimanche.
Sophie
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,brouillard et 3° dans la rue du Commerce à Paris, le couvre-feu est bien respecté
personne dans la rue,pas de voitures..sauf une voiture de police en stationnement au bas de mon immeuble ! Je crois bien qu'il va pleuvoir ou même neiger !
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui,c'était la totale. Hier soir et la nuit il a neigé résultat: ce matin 25 cm de neige partout !
Heureusement que ma voiture était dans mon garage,car je vous dis pas le nettoyage des voitures
garées dans la rue et les bruits des démarreurs qui s'éteignaient et les voitures immobilisées, batteries épuisées ! Elle est toujours là cette neige, car les camions de déneigement ont d'abord dégagé les routes principales..Ce soir,c'est le brouillard et - 4° et ça va encore dégringoler,prévu entre -6 et -8° pour demain matin ! Heureusement j'ai fait toutes mes courses, le frigo et le congélo sont pleins de bonnes choses et demain, je resterai à la maison ! sûr..à moins que...!
Bonne nuit.
Louis et Karine
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir,
Ce soir nuageux 3-2° sur le balcon,il va pleuvoir à Liège. Nous sommes rentrés et Karine est sous la
douche...elle me crie qu'elle va ajouter quelques mots ? Bon après, je garde le contact.
Nous avons livré la bière au super..pas d'incident ! Ils ont déchargé les 26 palettes sans un mot,sauf bonjour ! Signé la lettre de voiture et avec tampon,sans histoire, s'il vous plaît ! Après les histoires de l'autre jour,nous ne voulions plus charger pour eux,mais le patron et passé par là, et comme nous avons appris qu'il était une bonne relation avec le propriétaire du super,ça a fait tilt !!!
Nous ne chargeons et ne déchargeons pas ! assez de boulot avec la conduite !
Nous avons recharger à Seraing pour la Slovénie,on attend le feu vert, temps, personnel, ouverture
de l'usine ! Voilà Karine bonsoir à tous et bon W-E.
Goedenavond allemaal en een fijn Weekend ! 😊 💗 💗 💗 Smak !
😳 😊
Louis et Karine
Bonsoir,
Ce soir nuageux 3-2° sur le balcon,il va pleuvoir à Liège. Nous sommes rentrés et Karine est sous la
douche...elle me crie qu'elle va ajouter quelques mots ? Bon après, je garde le contact.
Nous avons livré la bière au super..pas d'incident ! Ils ont déchargé les 26 palettes sans un mot,sauf bonjour ! Signé la lettre de voiture et avec tampon,sans histoire, s'il vous plaît ! Après les histoires de l'autre jour,nous ne voulions plus charger pour eux,mais le patron et passé par là, et comme nous avons appris qu'il était une bonne relation avec le propriétaire du super,ça a fait tilt !!!
Nous ne chargeons et ne déchargeons pas ! assez de boulot avec la conduite !
Nous avons recharger à Seraing pour la Slovénie,on attend le feu vert, temps, personnel, ouverture
de l'usine ! Voilà Karine bonsoir à tous et bon W-E.
Goedenavond allemaal en een fijn Weekend ! 😊 💗 💗 💗 Smak !
Roger
Bonsoir,
Dans mon "coin" de Paris il pleut aussi,mais 10°.
Dernières nouvelles du Premier Ministre: Tout le monde la même chose,couvre-feu à 18° !
Je fais comment moi, quand j'ai 14H-21H ou 0H-7H ? Vos papiers,vous ? ! PV ? ah oui: une autorisation
du chef à chaque fois ! Quel b....!