Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

pene

14 janvier 2021 10:46

bonjour a tous de la picardie pluie pluie et vent! superbe journee encore 🌺

Répondre·

Liliane

14 janvier 2021 10:43

Bonjour à tous,
Il neige à Schiltigheim 2° sur le balcon..Je vais quand même au super,acheter un peu de nourriture
fraîche,du pain et quelques surgelés, tout-à-l 'heure, car il ne faut pas oublier le couvre-feu à 18h00 !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

13 janvier 2021 23:05

Bonsoir à tous,
Voilà,nous sommes bien chez nous,arrivés vers 20h30.. Karine s'est précipitée dans la douche et moi
aux toilettes ! Ensuite, moi aussi la douche. Nous avons dîner de surgelés, steaks hachés,petits pois
et pommes de terre,pain allemand. Après livraison de la bière,nous ferons les courses demain, aussi du frais. On va aussi recharger à Seraing pour le Slovénie et après repos jusqu'au feu vert pour partir.
Bonne nuit à tous.

Répondre·

isa

13 janvier 2021 22:52

Bonsoir à tous,
Il pleut toujours à Schiltigheim, 5° sur mon balcon..ce couvre-feu rend les rues sinistres,pas de voitures,pas de piétons,ah si ! une voiture circule...mais c'est une voiture de police !
Bonne nuit à tous.

Répondre·

Liliane

13 janvier 2021 19:23

Bonsoir,
Il pleut à Schiltigheim,4 °,Je ne suis pas sortie de la journée.
Les courses demain matin et rentrée, plus de sortie ! Couvre-feu à 18H00 oblige !
Bonne soirée

Répondre·

Francis

13 janvier 2021 17:51

Bonsoir tout le monde,
Ce soir nous avons un beau soleil et 9° sur la terrasse.
J'ai un peu travaillé dans mon jardin,semé du persil et autres bricoles. L'activité me fait du bien.
Maintenant,je vais répondre à mon jeu, bon amusement à ceux qui y participent !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 janvier 2021 17:36

Bonsoir tous,
Il pleut à Bruxelles,4° voilà nous avons rechargé 26 palettes de bière pour le fameux super à em... de Liège.Nous avons un peu discuter avec le patron, accueil très sympa dans son bureau, (sans doute très content de notre travail,) remise d'un gros chèque et un rechargement probable à Seraing demain pour livraison mardi le 19 à la Slovénie avec rechargement de moteurs pour Rotterdam (NL) mais ça dépendra du temps,on charge, mais on doit attendre le feu vert de l'usine pour partir, comme la dernière fois..avec prime d'immobilisation par jour,si on doit attendre !
Un ensemble-routier qui ne roule pas coûte de l'argent ! 😖
C'est Karine qui va conduire,voilà nous partons !
à plus

Répondre·

Roger

13 janvier 2021 16:55

Bonsoir à tous,
Très nuageux ce soir 10° dans << coin >> de Paris..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 janvier 2021 13:15

Rebonjour,
Nous venons d'arriver au dépôt, on commence à vider
à +

Répondre·

isa

13 janvier 2021 10:46

Bonjour à tous,
Pâle soleil, 4° à Schiltigheim,Je ne sors pas.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

13 janvier 2021 10:44

Bonjour,
Nous avons livré à Nice,hier à 7h15 départ à 8h30 arr. chez Leclerc à Nice plein 330 l. acheté 4 sandwichs et pâté en croûte dép à 10 h. arr.Grasse à 11h. chargé divers droguerie sur 24 palettes
Je prends le volant,départ à 14h15 arr. Valence par A8 et A7 à 19h. manger,toilettes,dodo 😴
Karine prend le volant: Départ le 14.1 à 3H. arr. Aire sur A31 près de Langres à 7h45,café,sandwichs,
toilettes Karine conduit départ à 9H arr; Luxembourg à 12h30 plein 303 litres Je conduis départ à
10 h30 (reconstitué avec l'ordinateur de bord)

Répondre·

Louis et Karine

12 janvier 2021 20:16

Bonsoir,
Comme convenu nous avons vidé et recharger au dépôt de Bruxelles 26 palettes de bière pour le transporteur de Nice (pour Monaco) dép.à 14 h.00 arr. à Luxembourg à 17h00 plein 537 l. dép. à 17h30
Karine conduit et nous voilà sur une aire près de Dijon.Je prends le volant.
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

12 janvier 2021 19:16

Bonsoir,
Il pleut dans mon "coin" de Paris 8°. Nous allons faire une partie de Monopoly..!
Sinon,quoi faire d'autre par ce covid et ce couvre-feu ?
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

12 janvier 2021 15:04

Bonjour à tous,
Il pleut rue du Commerce,10° sur mon balcon à Paris XVè.
Je rentre de quelques courses et je ne sors plus ! na ! 😊
Je vais déjà faire ma vaisselle du repas de midi, ensuite repassage.
Après télé, si pas intéressante, petite sieste ! 😴
Bonne fin de journée

Répondre·

Claude

12 janvier 2021 09:58

Bonjour,
Je viens de terminer mon entraînement et katas journaliers. J'ai cherché mon courrier: Toujours
fermeture de ma salle de sports,prolongée (provisoirement !) au 31 janvier 2021. Et encore des chèques de cotisation ! ils sont sympas mes adhérents,pas vrai ?
Je vais passer chez le boucher alsacien et acheter encore une choucroute à l'alsacienne excellente dont j'ai encore envie ! 😊 Pas de vin blanc,mais une bonne bouteille de bière !
Bonne journée.

Répondre·