Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonjour à tous,
Nuageux,14° à Schiltigheim..je crois qu'il va pleuvoir ☔ !
J'ai déjà fait mes courses chez le magasin turc du coin..
Je suis rentrée chez moi,et je ne sors plus !
J'ai mis le chauffage dans mon salon et c'est agréable de pianoter dans une douce chaleur ! 😊
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil quelques nuages,21° à Brindisi.
Voilà,charger de 28 p. de vin des Pouilles pour la Finlande,enfin le dépôt de Bruxelles 43to315 + le plein 642 l. à 1,73 le litre.Nous mangeons encore à l'hôtel et partons après avoir régler notre note.
Le DAF est parti très tôt ce matin,je crois vers 5H. Les filles ont régler leur note au portier de nui
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil et nuages,20° à Brindisi.
Nous avons vider la bière et nous avons rendez-vous demain à 10 h. pour rechargement de vin des Pouilles pour la Finlande (enfin dépôt de Bruxelles) Nous sommes à l'hôtel l'ensemble Volvo sur
l'emplacement sur le parking à la vue du concierge,portes arrière de la semi ouverts et le tracteur
vers la fenêtre de l'hôtel.Bien surveiller ! Le DAF vient d'arrivé, chargé des pâtes et des 4 palettes de raisins, PTCR 40to 100, il se range à côté du Volvo.Les filles nous disent bonjour et nous montre les papier de leurs chargement et monte dans leur chambre.
Nous avons pris une bonne douche dans notre chambre et nous allons dessandre au restaurant
mangé avec les filles.
à+