Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Soleil, 17° dans notre "coin" 😊 à Liège,temps qui fait du bien,sais-tu !
Nous avons nettoyer,désinfecter nos 2 ensembles routiers,avec une douche.
Au repos jusqu'à dimanche soir !
Nous somme assigner en justice pour notre activité et le bruit quand nous partons les dimanche soir, notre avocat dit qu'il s'en occupe,pas besoin d'aller au tribunal, plan de Z.I à l'appuit,sais-tu !
On a une vente au enchère à voir, les filles veulent venir aussi.
à+
Roger
Bonjour à toutes et tous,
Soleil,16° dans mon "coin" 😊 de Paris.
Moi,je dois me contenter de mes 2 sandwichs,un au beurre-gruyère,l'autre au beurre-jambon de célibataire et d'un café-machine à 50 cents.
Je n'ai pas la chance d'avoir un traiteur alsacien à proximité ! 😆
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux,il pleut et 18° à Liège.
Nous revoilà chez nous,on a fait du feu dans la cheminé du salon
L'ensemble Volvo est charger de 28 p. de bière 75 cl.pour Brindisi 43to522 PTCR. à livrer mardi rechargement 28 p. de vin des Pouilles pour la Finlande ( dépôt Bruxelles )
L'ensemble DAF est charger de 26 p. de bière 25 cl. 43to100pour Lecce et rechargement pâtes fraiches pour Bruxelles ( le destinataire difficile !)
Karine et moi avons décider de repos jusqu'à dimanche soir.(trop d'heures de conduite) ainsi que pour le DAF.
Demain entretien des véhicules les filles viennent au garage à 10 h.
Bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Clair,13° à Liège.
Nous somme chez nous et avons fait le plein 333 l à Thionville à 1,644 le l. beaucoup moins cher
qu'au Luxembourg. Nous avons prévenu le DAF par mail: réponse OK on arrive !!!
Ce soir relax
Nous pensons partir demain matin à 6H. pour le dépôt de Bruxelles.
Bonne nuit
Louis et Karine
Re,
Nous avons recharger 28 palettes de vin du Languedoc près de Trèbes 43to454 PTCR. et fait le plein
368 l. à 1,77€.Nous sommes sur une aire de l'A9 nous allons manger au grill et dormir sur place.
Merci pour vos encouragements !
Ah oui mail du DAF elles ont vider à Nice et recharger à Grasse. Elles aussi dodo sur une aire de l'A8.
à+