Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Il pleut ☔ 18° après le péage de Bari sur l'aire.
Mail de Momo, le DAF doit charger à Lecce de manière à laisser une place pour 4 palettes de raisin de Sicile environ 800 kg. Il ne charge que 24 pal.de pâtes fraiches. Les palettes de raisin vont aussi à Bruxelles.(cela paye le gazole ! 😊) J'ai transmis aux filles par mail après chargement elles doivent venir à l'hôtel de Brindisi et se reposer une bonne nuit.
J'ai aussi réservé 2 chambres par téléphone de mardi à mercredi.
Maintenant dodo.
à+
Roger
Bonsoir,
Nuageux,19° dans mon "coin" 😊 de Paris.
Je viens de rentrer et mon repas de célibataire,boeuf en sauce du traiteur,mijote sur le gaz ainsi
qu'une casserole de haricots blancs.
Après mangé et la vaisselle,télévisions pour voir cette guerre en Ukraine,c'est quand même un s....ce Poutine !!!
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Nous somme à la station-service de l'A31 assez de carburant,pas mal de voitures qui font le plein.
Nous avons fait le plein avec 184 l. Téléphone au DAF elles ont fait le plein avec 187 l. elles sont
près de Dijon, c'est Claudia qui répond au téléphone,Christel conduit. Elles devront refaire le plein
à Bari en Italie (2 réservoirs de 300 l.chacun) et aussi le plein du fuel pour le frigo.
Bonne nuit
isa
Bonsoir,
Je viens de rentrer.
J'ai dîné avec Liliane dans un restaurant de Strasbourg.
Charmante vieille dame qui pourrait être ma mère.
Nous avons bien sympathisé, surtout Alsacienne comme moi et vraiment agréable et bien sûr nous avons discuté en alsacien...à l'étonnement d'un couple d'une table à côté qui nous a demandé si nous étions allemandes, Liliane du tac-au-tac " vous êtes en Alsace et c'est notre langue " !!! Ce culot de demander notre nationalité !!!
Heureusement nous avons notre Collectivité Européenne d'Alsace, où notre langue et culture sont reconnues en Europe,mais malheureusement,on dirait pas en vieille France !
A part cet incident,nous avons passé ensemble une excellente soirée.
Bonne soirée et surtout bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous allons partir pour arrivé à la frontière françaice vers 22 heures. Nous avons répéré une station service sur l'A31 qui a encore du diesel à 1,778 le l. J'ai téléphoner et on me réserve environ 300 L pour le DAF et nous en Volvo. (Le patron est belge et on le connait)
Le Daf est déjà parti, il ne se feras pas répéré en frigo.
On boucle et on part,charger de 12 sandwichs au fromage Gouda et jambon, dans le frigo,les 2 thermo pleins de café fort,2 steaks et petits pois,côtelettes de porc, pommes-de terre surgelés dans le congélo et 4 litres d'eau dans le frigo,+ beurre et fromages
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,et nuageux,11° dans notre "coin" 😊 de Liège ce soir; je crois bien qu'il va pleuvoir ☔,,sais-tu !
Nous étions à la vente aux enchères de l'huissier, Karine rigolait quand elle a vu son ex-patron de 2 jours... 😆 Elle m'a raconter qu'elle était parti car ce type avait d'autres propositions que de travail..!!!
Il y avait en vente 7 ensembles-routiers qui va entrainé la boîte en faillite !!
Des curieux,mais à part nous,pas de professionnels présents.
Nous avons acheter, sous condition d'autorisation de circuler, une semi-remorque,pneus presque neufs,parquet impecc, bâche presque neuve mais marquer au nom de l'ancien propriétaire à effacer,charge utile 28 to. prix payer 2.600 + frais 15 %. remise d'un chèque de 2990 €.
Nous avons téléphoner à notre assurance; OK elle est assurée, Karine est rester sur place, je suis rentré chez nous, décroché le Volvo,aller au garage cherché une plaque de garage et retourner près de l'huissier pour le certificat de vente, j'ai accrocher la semi, embarquer Karine et emmèné la
semi au garage pour vérification, effacement du nom sur la bâche, contrôle technique, autorisation de circuler, immatriculation etc. Si tout OK on a fait une exellente affaire !
On est rentrer chez nous,raccrocher la semi charger et maintenant douche et repos..hum !
Bonne nuit
Francis
Bonsoir tout le monde,
Temps clair,21° sur notre terrasse... et toujours ce défilé de gens le long de la clôture de notre jardin !
Sans doute encore des clandestins...qui vont se faire interpeller vers Menton..pauvres gens !
Mon épouse m'appelle,on va dîner.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,14° à Liège..Nous avons bien dormi et bien reposer !
Karine prépare notre repas de midi.
Hier,nous étions avec les filles à une vente au enchère,on a rien acheter et ça s'est terminé dans une pâtisserie !
Après notre repas,une autre vente au enchère par huissier de justice chez un transporteur que nous connaissons,car un ancien patron de Karine...elle y ait travailler,2 jours !!! on va voir !
Bonne journée
Liliane
Bonsoir,
Soleil,quelques nuages,15° dans mon "coin" 😊 de Schiltigheim.
Je reviens du Nouvel Hôpital de Strasbourg où j'ai subi une échographie, j'attends le résultat par
mon médecin traitant..à mon âge, il ne faut pas trop jouer avec sa santé..
J'ai aussi fait des petites courses et rentrée par le bus..l'éducation moderne: des jeunes se prélassaient sur les sièges mais aucun s'est levé pour me permettre de m'asseoir ... et j'ai donc fait le voyage debout ! Autre temps,autre éducation ! 😡
Bonne soirée