Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,13° dans notre "coin" 😊 à Liège !
Courrier de l'avocat: il nous a représenter à l'audience du Tribunal pour l'affaire des voisins: Ils ont été déboutés,condamnés à 450€ de dommages-intérêts pour assignation abusive et surtout aux frais d'avocat 300 € et aux frais.Le Tribunal a confirmer qu'il s'agissait bien d'une zone industrielle et le peu de bruit que faisait les 2 camions en partant le dimanche soir était normal ! Les voisins doivent être très facher contre nous ! 😆
Maintenant dodo 😴 💤
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,quelque nuages,18° à Thionville.
Nous avons fait le plein 332 l. à 1,831 le litre.
Mail du DAF,charger à Grasse pour Amsterdam, 26 p. de divers 40to612 PTCR.
Je prends le volant pour chez nous, car rendez-vous demain matin avec Anglais à quai de Bruxelles à 10H.par mail de Momo.
à+
Louis et Karine
Re,
Voici le mail on recharge 28p de vin près de Capendu (11) pour Manchester GB enfin le dépôt de Bruxelles. Le DAF recharge demain matin le 18 à Grasse pour Amsterdam- centre 26 p. divers produits,désinfectants, parfums,savons etc.
On part pour la région de Capendu.
à+
Liliane
Bonjour,
Très nuageux, 18° à Schiltigheim.
Je vais aller à Strasbourg après mon repas.
J'ai reçu hier ma carte de priorité dans les files d'attente et ma carte de stationnement pour personnes handicapées, je prendrai donc ma voiture et je pourrai la garer sur les places réservées
dans le centre de Strasbourg.Finies les " tourne-en-rond " pour chercher une place libre de parking
dans le centre de Strasbourg ! 😊
Bonne journée.
Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà de retour chez nous,toujours aussi nuageux à Liège, mais 17°.
J'ai pris du liquide au DAB de notre banque.
Christel et Claudia sont venues pour le décompte des frais nous avons payer les notres aussi.
Nos ensembles sont nettoyer et les cabine désinfecter....et brillent !
Mail de Momo, les filles recharge à Grasse,26 p. pour Illkley G.B enfin dépôt Bruxelles. OK
Je leur ai donner le mail,elles sont contentes,car elles connaissent ! et puis les petits cadeaux..!
Maintenant,repos ! hum ? 💗 😆
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux,16° à Liège.
Nous sommes de retour chez nous,décharger le vin de Pouilles pour la Finlande au dépôt de Bruxelles et recharger 28 p. de bière 75 cl. pour Carcassonne à livré mardi.
On a discuté avec le patron,il nous augmente de 10% du km étant donner de l'augmentation du carburant,il nous a aussi payer l'avant dernière facture.
Il prend aussi en charge l'effacement et l'inscription de ses coordonnées sur la bâche de la nouvelle semi-remorque. Il a donc 2 semi à son nom ! 😊
Le DAF est ranger dans la cour,les filles vient ce soir pour le décomte des frais.
Nous on va au garage pour l'entretien et le nettoyage de la cabine du Volvo.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Nuageux,13° à Liège.Nous sommes chez nous,Karine est dans la cuisine
Le DAF est ranger dans la cour; Les filles viennent demain pour l'entretien au garage.
J'ai fait du feu dans la cheminé,ça va chauffer toute la maison.
Ah oui ! on avait reçu un mail de Momo, il veux charger le DAF de bière pour Monaco,enfin le dépôt du transporteur de Nice. J'avais répondu OK
Après mangé dodo, on va partir demain à 7H.
Bonne nuit