Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux,un peu de soleil de temps en temps, 18° à Liège..il va pleuvoir,sais-tu ! ☔
Nous venons de rentré de Bruxelles, livré la bière de l'Alsace et recharger 29 p. de bière 25 et 75 cl. pour Brindisi à livré mardi le 25.10 43to620 PTCR. Le DAF est dans la cour. Message au tableau:
" Entretien et nettoyage de la cabine faits.On revient ce soir pour le décompte des frais."
Lettre de voiture sur la table 42To.844 PTCR.26 P. bière 25cl. OK.
Nous somme déjà passer par le DAB de notre banque pour cherché des espèces.
On mange un morceau et on va à l'entretien au garage.
Il y a aussi une vente aux enchère à voir, près du garage.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous avons fait le plein à Thionville 332 l.à 1,832€ et nous sommes de retour chez nous à Liège.
Nous livrons demain matin les 28 p. de bière d'Alsace et rechargeons au dépôt de Bruxelles 28 p. de bière 25cl pour Brindisi à livré mardi le 25.10.
Le DAF a chargé au dépôt 26 p. de bière 25cl.pour Lecce et doit livré aussi mardi le 25.10 et rechargé complet à la fabrique de^pâtes pour le destinataire difficile de Bruxelles !
(toujours appelé le patron si problème)
Je crois que ça commence à aller vers la fin des transports de bière ou alors de " l'épicerie " c'est à dires plusieurs petits lots pour pliusieurs destinataires.
Bonne soirée
Nadia
Bonjours,
Soleil,quelques nuages, 21° dans mon "coin" de Paris.
Je suis seule chez nous,Papa mange à sa cantine, et les enfants aussi. à leur cantine de l'école..
J'ai terminé ma vaisselle et je vais faire quelques courses, puis chercher les enfants à l'école.
Bonne journée.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà nous somme de retour chez nous.
On est arriver au dépôt de Bruxelles à 9H15, livré le vin,l'Anglais était déjà à quai,Momo nous a décharger et chargé l'Anglais. Après il nous a charger de 28 p. de bière pour Strasbourg en Alsace à livré demain matin et rechargement pour le dépôt de Bruxelles de 28 p. de bière à Neudorf Strasbourg chez un transporteur !
Mail du DAF, vide à Amsterdam attente rechargement.
Mail de Momo; Rechargement du DAF 26 p. de bière pour dépôt Bruxelles OK
Mail au DAF avec adresse de rechargement à Amsterdam OK
On est dans la bière jusqu'au cou !!! 😆
à+