Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonsoir,
Clair,17° dans "mon coin" de Paris,n'est ce pas Nadia ? 😆
Ouf ! terminé pour ce soir. On avait 32 séniors pour le professeur de gymnastique.
Et des karatékas et judokas pour moi.
Mon boucher-charcutier alsacien et venu prendre sa leçon de self-défense et m'a aussi apporté mon repas pour ce soir: endives roulées dans une tranche de jambon dans une sauce béchamel au gruyère et comme dessert des tranches de poires au sirop.
Je rentre vite chez moi pour déguster tout cela !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,nuages, 18° sur une aire de l'A'14 après la sortie de Parme.
Karine va aux toilettes
Moi,je mange un sandwich et je bois du café fort du thermos..et la haie derrière la semi ! 😆
Karine revient et se couche sur la couchette du bas et hop dodo ! 😴 💤Elle est fatigué après ce long trajé ! (416 km ! moi je dormais,sinon je lui aurais dis d'arrêté avant !
Je prends le volant.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Nous somme à Thionville où nous avons fait le plein 148 litres à 1,81 TTC. Moins cher qu'au Luxembourg. C'est Christel qui nous avait lancer un SMS pour nous prévenir.
Nous partons.
C'est Karine qui prend le volant, j'essaye de dormir un peu.
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil par moments, nuages, 17° dans mon coin 😊 à Liège.
@Marjorie: Oui, nous sommes en permanence sur les routes,c'est notre métier et on voudrait pas le changer !! 💗 😆
@Liliane: Merci ! aussi pour Christel et Claudia; Elles sont déjà partis avec leur frigo.
Nous aussi après.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,14° à Liège ce soir.
Nous étions à la vente aux enchère, rien d'intéressant, véhicules vieux,kilométrage important etc.
On n'a rien acheter, pourtant,il nous faudrait un autre tracteur pour faire du régional.
On est chez nous,Karine prépare le repas du soir et moi..je pianote ! 😊
Mais j'arràte,pour voir les nouvelles à la télé.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour,
Très nuageux à Liège 17°, je crois bien qu'il va pleuvoir,sais-tu ! ☔
Les filles ne sont pas venus hier, pour le décompte,mais ce matin. Mais nous ont a bien fait notre
décompte hier,na ! 😊La vente aux enchère hier,à coté du garage n'était pas intéressant, vieux matériel, 4 tracteurs avec + de 800.000 km, le plus jeune, à vendre,personne n'a acheter !
La semi au garage, a reçu l'autorisation de rouler, il y a juste à repeindre le logo de patron qui paye
tout.
Nous allons après à une autre vente,les filles veulent venir, on passe chez elles les chercher en voiture.
à+
Liliane
Bonjour,
Soleil 19° à Schiltigheim.
Après la vaisselle, je pends le bus pour Strasbourg, car pour trouver une place de stationnement,c'est la galère les samedis !
J'ai quelques achats à faire et surtout regarder dans le marché des livres d'occasion place Kléber.
Bonne journée