Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonsoir
Très clair,21° dans mon "coin" de Paris.
On a fait une grande promenade en famille,oui avec Papa,qui n'a pas travaillé cette après-midi.
Les enfants jouent à Monopoly,moi je pianote et Pape lit un livre de guerre de Sven Hassel.
Après je vais préparer notre dîner.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,nuages,pas italiens ! 😆 21° à Liège.
Oui nous sommes chez nous.nous avons fait le plein à Thionville 662 litres à 1,838€ le litre.
Nous avons acheter des provisions en passant devant l'épicerie du Turc , viande de boeuf,conserves,salade de laitue,frites surgeler etc.
Karine fait la cuisine, 10 lettres dans le courrier,à voir après la sieste !!
On ira au dépôt de Bruxelles demain matin,maintenant repos.
à+

Marjorie
Liliane a écrit :
Bonsoir Cigogne et bienvenue.
Il pleut à Schiltigheim, 14° ce soir.
Je suis contente d'être chez moi,car cette après-midi on a subi un de ces orages qui va faire mémoire ! J'étais dans un supermarché et j'ai bien du attendre au moins 20 minutes avant de sortir
pour rejoindre ma voiture sur le parking, sinon j'aurai été trempée comme une soupe !! 😊 Mais j'ai été mouillée quand même par la fine pluie qui a suivi l'orage ! Qui a pensé emmener un parapluie ? En rentrant, déshabillée et douche !
Un avantage quand même: Ma voiture a été lavée gratuitement ! 😆
Bonne soirée
😊
Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
Soleil 22° à Brindisi quelques nuages,
Nous somme dans notre chambre à l'hôtel.
Nous avons vider la bière chez le marchand et recharger 28 palettes de vin des Pouilles pour Londres; enfin le dépôt de Bruxelles. 43To424 de PTCR nous avons aussi fait le plein 662 litres à 1,734€ le litre. et en légère surcharge,car on dépasse 44t de PTCR de quelques kilos, qu'on va perdre en roulant quelques km ! Nous avons aussi reçu un SMS du DAF, les filles ont vider près de Lecce et recharger des pâtes à l'usine PTCR 42to000 tout juste !!! Les filles ont aussi fait le plein à la même station. Elles ne désirent pas aller à l'hôtel et partir direct,ok mais attention à se reposé et coupé au moins 10 heures dans la prochaine étape ! sinon PV que nous ne payeront pas ! ok bien compris !!! Nous allons dessendre au restaurant.
Notre ensemble-routier est placer à la vue des employés de l'hôtel par la fenêtre arrière de la réception.
à+
Liliane
Bonsoir Cigogne et bienvenue.
Il pleut à Schiltigheim, 14° ce soir.
Je suis contente d'être chez moi,car cette après-midi on a subi un de ces orages qui va faire mémoire ! J'étais dans un supermarché et j'ai bien du attendre au moins 20 minutes avant de sortir
pour rejoindre ma voiture sur le parking, sinon j'aurai été trempée comme une soupe !! 😊 Mais j'ai été mouillée quand même par la fine pluie qui a suivi l'orage ! Qui a pensé emmener un parapluie ? En rentrant, déshabillée et douche !
Un avantage quand même: Ma voiture a été lavée gratuitement ! 😆
Bonne soirée