📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

4 novembre 2019 09:39

PAS de comédie DÈS le matin. CEUX qui vivent seuls sont plus tranquilles !
ATTENTION, j'ASPIRE à une vie calme !

BAIE / LE / CEUX / MAIS / NE

Répondre·

elena75011

4 novembre 2019 07:40

MAIS quel SADIQUE ! Il est à la source de tous ces MAUX...Il aime l'entendre TOUSSER, facile s'y arriver avec son allergie aux plumes d'OIE !

ATTENTION, PAS DÈS CEUX ASPIRE

Répondre·

fairyqueen

4 novembre 2019 06:45

Elle MENT, s’emmêle, ses propos n’ont ni QUEUE ni tête ...
Cette histoire de chaussure en DAIM que j’aurais piquées pour les découper en forme de coquille à SPIRES avant de les donner aux alligators par petites RATIONS, tu y crois ?

Tousser / Maux / Mais / Sadique / Oie

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2019 05:02

J'en ai assez du JEU du chat et de la souris. D'un COUP, je ME suis décidée, je VAIS aller CHEZ lui pour lui dire que je l'aime.

Les mots d'Elena

MENT, QUEUE,DAIM,SPIRE,RATIONS

Répondre·

elena75011

3 novembre 2019 22:00

Son EX avait fait installer un INSERT dans la cheminée, mais elle est quand même parti quand elle a su qu'il avait attrapré une TIQUE en chassant le PAON.... Quelle histoire !

MENT QUEUE DAIM SPIRE RATIONS

Répondre·

LILAS

3 novembre 2019 21:57

Il ne fait pas très chaud, on allume l'INSERT, même le PAON se met à l'abri et du HAUT de son perchoir surveille les alentours. Il est devenu l'animal de compagnie, la femelle son EX n'est plus... pas de TIQUE sur ces animaux.

JEU / VAIS / ME / COUP / CHEZ

Répondre·

Manick

3 novembre 2019 21:29

Le bruit semble FONDÉ, il y aurait des BOAS dans la forêt de Chambord ! Le DÉCOR s'y prête mais il faut le répéter HAUT et fort: La prudence s'impose car il y a déjà eu deux accidents et ceux qui ne tiennent pas compte de la LEÇON pourraient s'en mordre les doigts, mais un peu tard !

INSERT / PAON / EX / HAUT / TIQUE

Répondre·

fairyqueen

3 novembre 2019 16:59

Comme elle les aimait les ILES, qu’elles soient en mer Méditerranée, Caraïbe ou ailleurs. En verrat-elle encore beaucoup avant que la FAUX de la grande faucheuse ne vienne à l’heure DUE. Ce sera le dernier mais certainement pas le plus COURT de ses voyages. Quelle pensée ! C’est l’AGE sûrement !

Leçon /Décor / Haut / Fondé / Boas

Répondre·

elena75011

3 novembre 2019 13:37

TANT il est LAS qu'il n'a plus LA force, de franchir une HAIE...Il se PÈTE la figure en ratant le saut !

ÎLES FAUX DÛE COURT ÂGE

Répondre·

LILAS

3 novembre 2019 10:41

Pas bien, il est allé au MAS voir un DOCTEUR qui lui demande d'enlever son SLIP pour l'examiner, mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille. AUSSI, il fait demi tour et à vue de NEZ il choisit un autre praticien.

LAS / TANT / PÈTE / HAIE / LA

Répondre·

elena75011

3 novembre 2019 07:57

QUOI que tu penses, cela ne changera rien au fait que ce NAIN de jardin qui PORTE le support du JET d'eau est effrayant. Ma petite fille pousse un CRI de terreur en passant devant lui !

DOCTEUR SLIP AUSSI NEZ MAS

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2019 07:41

Je te l'ai dit au moins CENT fois: Il faut manger du RIZ,ça donne des forces. Quand ON voit Obélix , trés à l'AISE, porter un lourd MENHIR sur son dos ,lui qui se bourre de riz, on a tout compris.

JET,CRI,NAIN,PORTE,QUOI

Répondre·

fairyqueen

3 novembre 2019 07:29

[Citation de Fairyqueen]Comme Jeanne elle entend des voix
Qui lui disent « paie le DIME Â»
Mais AUDE ce n’est plus le moyen-âge, ce n’est plus la dime mais le fisc republicain !
Voilà comment CASER 5 mots sans rime ni raison !

Cent / Riz / Menhir /
Aise / On[Fin de citation]Paie la DÃŽME
La pas le bien sûr

Répondre·

Manick

2 novembre 2019 21:32

J'AI beau dire et beau faire, il MENT et PASSE sa journée sur le canapé où il se VAUTRE à longueur de temps ! Il ne mange pas de PORC, pas de FRUITS... Tu lui MONTRES comment fonctionne le lave-vaisselle....Même ça il ne sait pas faire ! Il attend que je lui prépare son petit lait chaud avec un DÉ de cassonade ! HÉ bien s'il s'imagine que ça va durer !

VOIX / LÀ / DÎME / AUDE / CASER (avec ceux de Trentin qui avaient été oubliés)

Répondre·

Joel

2 novembre 2019 20:11

Ce n'était pas du GOÛT de ma belle soeur, mais j'ai amené mon neveu au ZOO, puis s'entraîner sur un TERRAIN de TIR pour terminer par une partie de RAMI.

MONTRES HÉ VAUTRE PASSE PORC

Répondre·