fairyqueen
Elle MENT, s’emmêle, ses propos n’ont ni QUEUE ni tête ...
Cette histoire de chaussure en DAIM que j’aurais piquées pour les découper en forme de coquille à SPIRES avant de les donner aux alligators par petites RATIONS, tu y crois ?
Tousser / Maux / Mais / Sadique / Oie
Manick
Le bruit semble FONDÉ, il y aurait des BOAS dans la forêt de Chambord ! Le DÉCOR s'y prête mais il faut le répéter HAUT et fort: La prudence s'impose car il y a déjà eu deux accidents et ceux qui ne tiennent pas compte de la LEÇON pourraient s'en mordre les doigts, mais un peu tard !
INSERT / PAON / EX / HAUT / TIQUE
fairyqueen
Comme elle les aimait les ILES, qu’elles soient en mer Méditerranée, Caraïbe ou ailleurs. En verrat-elle encore beaucoup avant que la FAUX de la grande faucheuse ne vienne à l’heure DUE. Ce sera le dernier mais certainement pas le plus COURT de ses voyages. Quelle pensée ! C’est l’AGE sûrement !
Leçon /Décor / Haut / Fondé / Boas
fairyqueen
[Citation de Fairyqueen]Comme Jeanne elle entend des voix
Qui lui disent « paie le DIME »
Mais AUDE ce n’est plus le moyen-âge, ce n’est plus la dime mais le fisc republicain !
Voilà comment CASER 5 mots sans rime ni raison !
Cent / Riz / Menhir /
Aise / On[Fin de citation]Paie la DÃŽME
La pas le bien sûr
Manick
J'AI beau dire et beau faire, il MENT et PASSE sa journée sur le canapé où il se VAUTRE à longueur de temps ! Il ne mange pas de PORC, pas de FRUITS... Tu lui MONTRES comment fonctionne le lave-vaisselle....Même ça il ne sait pas faire ! Il attend que je lui prépare son petit lait chaud avec un DÉ de cassonade ! HÉ bien s'il s'imagine que ça va durer !
VOIX / LÀ / DÎME / AUDE / CASER (avec ceux de Trentin qui avaient été oubliés)