fairyqueen
Connu pour son esprit caustique, on redoutait ce chroniqueur pour ce critiques acerbes. CES TRAITS lancĂ©s comme des flĂšches pouvaient comme un coup de DES retourner lâopinion publique dâun cĂŽtĂ© ou de lâautre. Ainsi on SE trouvait Ă la merci dâun coup du sort comme on le serait dâun coup de VENT
Mou / Le / Mari / Nie / Hier
fairyqueen
Sur le SCEAU ĂĄ lâancienne Ă©tait gravĂ© un serpent trĂšs LAID. Elle nâen crut pas ses YEUX quand elle lut le texte : que des reproches, des accusations, des insinuations ...Elle savait, elle Ă©tait SURE que câĂ©tait de ce vieux fou.
Ah lâAMER message !
Publie / Cité / Ment / Songe / Ere
indiansummer
L'autre SOIR, en passant devant l'agence immobiliĂšre du Val D'OR , le gĂ©rant est sortie ,m'a interpellĂ©e avec RAGE en criant ÂŽÂŽĂa fait un AN que je vous demande si vous VENDEZ votre maison? J'ai un riche acquĂ©reur,alors vous vous dĂ©cidez?'' Je crois qu'il avait bu car je n'ai jamais voulu vendre la maison.
BOIRE,AVEC, MODE, ET, RATION
fairyqueen
Il faut vraiment avoir FAIM pour pique-niquer sur la DUNE ou aimer beaucoup le vent et le sable qui vole et crisse sous vos dents avec le sandwich ! Pour les habituĂ©s de la cĂŽte dâOpale câest normal comme lâest de voir le mouton de prĂ© salĂ© qui BELE lors des beaux JOURS, entre Gris NEZ et Blanc NEZ
Git / Go / Boue / Lange / HĂšre
fairyqueen
Puisquâon parle noce et mariage...
Au MAS ou se dĂ©roulait le dĂ©jeuner de noce aprĂšs la messe et la pluie de RIZ, le pĂšre de la mariĂ©e, dĂ©jĂ dâun AGE avancĂ©, sâest PLU Ă nous servir un VIEUX chant. Mais mal lui a pris : lâĂ©motion, lâalcool, lâĂąge ? Il sâĂ©croule et son coeur a lĂąchĂ© avant lâarrivĂ©e des secours
La / Chasse / Alla / Balle / Laine
Chamade
A la NOCE de ma niĂšce, nous avons dĂ©gustĂ© de la FĂRA. La jeune mariĂ©e a dĂ» retirer son long voile en TULLE car le VENT s'est levĂ©, balayant tout sur son passage.
Le PIRE Ă©tait Ă venir car la fĂȘte s'est terminĂ©e sous des trombes d'eau.
Mas/ Riz/ Ăąge/ Plu/ Vieux
fairyqueen
Sur sa LANGUE elle apprĂ©cie le goĂ»t de lâail. Une GOUSSE entiĂšre elle a mis dans la sauce; ce nâest pas au goĂ»t de son cousin amĂ©ricain. Ce TEEN ager asperge tout de ketchup, alors la moutarde MAILLE et tous les HAUTS goĂ»ts de la cuisine de terroir! Ăa nâest pas son truc
Noce / Féra / Tulle / Vent / Pire