📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

27 novembre 2019 16:13

Connu pour son esprit caustique, on redoutait ce chroniqueur pour ce critiques acerbes. CES TRAITS lancĂ©s comme des flĂšches pouvaient comme un coup de DES retourner l’opinion publique d’un cĂŽtĂ© ou de l’autre. Ainsi on SE trouvait Ă  la merci d’un coup du sort comme on le serait d’un coup de VENT

Mou / Le / Mari / Nie / Hier

Répondre·

elena75011

27 novembre 2019 16:01

CES hommes ont tirĂ© un TRAIT sur leur passĂ©, DÈS l'aube ils partiront vers la grĂšve oĂč SE lĂšve le VENT .

CHANT. PION DÙE. MONT. DEUX

Répondre·

Chamade

27 novembre 2019 08:39

Ce journaliste que je connais bien PUBLIE une info sur la CITÉ des sciences.
Ce qu'il écrit est faux! Mais pourquoi MENT-il?
Je SONGE Ă  une autre Ă©poque, une autre ERE oĂč, jeune journaliste dĂ©butant il avait soif de vĂ©ritĂ©...

Ces/ Trait/ Dés/ Se/ Vent

Répondre·

fairyqueen

27 novembre 2019 07:59

Sur le SCEAU ĂĄ l’ancienne Ă©tait gravĂ© un serpent trĂšs LAID. Elle n’en crut pas ses YEUX quand elle lut le texte : que des reproches, des accusations, des insinuations ...Elle savait, elle Ă©tait SURE que c’était de ce vieux fou.
Ah l’AMER message !

Publie / Cité / Ment / Songe / Ere

Répondre·

Manick

26 novembre 2019 23:24

Le mot d'ordre est qu'il faut BOIRE AVEC modération ! C'est la MODE ET la RATION de pastis est de plus en plus réduite ! Ah ! Bonne MÚre !

SCEAU / LAID / YEUX / SÛRE / L'AMER

Bon dodo et beaux rĂȘves Ă  tous et toutes 🌛🌜

Répondre·

indiansummer

26 novembre 2019 21:43

Télescopage mais cette fois ci je suis en retard et beaucoup mmoins poétique...

SCEAU, LAID, YEUX, SURE, L'AMER

Répondre·

indiansummer

26 novembre 2019 21:40

L'autre SOIR, en passant devant l'agence immobiliĂšre du Val D'OR , le gĂ©rant est sortie ,m'a interpellĂ©e avec RAGE en criant ®®Ça fait un AN que je vous demande si vous VENDEZ votre maison? J'ai un riche acquĂ©reur,alors vous vous dĂ©cidez?'' Je crois qu'il avait bu car je n'ai jamais voulu vendre la maison.

BOIRE,AVEC, MODE, ET, RATION

Répondre·

Manick

26 novembre 2019 21:23

Chaque SOIR le soleil se couche tel un disque D'OR sur cette immense plage. Son ami est en RAGE de penser qu'il n'y reviendra que dans un AN ! VENDEZ votre studio et venez vous installer par ici lui dit-elle..... !

SCEAU / LAID / YEUX / SÛRE / L'AMER

Répondre·

elena75011

26 novembre 2019 20:21

Il GÎT sur le sol, cette partie de GO la Ă©puisĂ© , la. BOUE tiĂšde l'attire, il rĂ©gresse comme un bĂ©bĂ© vĂȘtu d'un LANGE. Il essaie de rĂ©agir, se redresse et part, pauvre HÈRE Ă  travers champs !

SOIR D'OR. RAGE. AN. VENDEZ

Répondre·

fairyqueen

26 novembre 2019 18:25

Il faut vraiment avoir FAIM pour pique-niquer sur la DUNE ou aimer beaucoup le vent et le sable qui vole et crisse sous vos dents avec le sandwich ! Pour les habituĂ©s de la cĂŽte d’Opale c’est normal comme l’est de voir le mouton de prĂ© salĂ© qui BELE lors des beaux JOURS, entre Gris NEZ et Blanc NEZ

Git / Go / Boue / Lange / HĂšre

Répondre·

Manick

26 novembre 2019 15:38

Au JEU de la PÊCHE Ă  la ligne il a attrapĂ© une bonne bouteille de muscadet que nous avons bue avec une BELLE platĂ©e de MOULES....La lumiĂšre NACRÉE sur les eaux du port Ă©tait un spectacle ravissant . â›”đŸŒžđŸž

FAIM / DUNE / BÊLE / JOURS / NEZ

Répondre·

bernard-reims

26 novembre 2019 12:31

LA par ce froid jai mis une petite LAINE car a la. CHASSE. Et me protege pour ne pas prenfre un BALLE si non. ALLA je cri.

JEU. / PECHE / BELLE / MOULES / NACREE.

Répondre·

fairyqueen

26 novembre 2019 10:52

Puisqu’on parle noce et mariage...
Au MAS ou se dĂ©roulait le dĂ©jeuner de noce aprĂšs la messe et la pluie de RIZ, le pĂšre de la mariĂ©e, dĂ©jĂ  d’un AGE avancĂ©, s’est PLU Ă  nous servir un VIEUX chant. Mais mal lui a pris : l’émotion, l’alcool, l’ñge ? Il s’écroule et son coeur a lĂąchĂ© avant l’arrivĂ©e des secours

La / Chasse / Alla / Balle / Laine

Répondre·

Chamade

26 novembre 2019 10:33

A la NOCE de ma niĂšce, nous avons dĂ©gustĂ© de la FÉRA. La jeune mariĂ©e a dĂ» retirer son long voile en TULLE car le VENT s'est levĂ©, balayant tout sur son passage.
Le PIRE Ă©tait Ă  venir car la fĂȘte s'est terminĂ©e sous des trombes d'eau.

Mas/ Riz/ Ăąge/ Plu/ Vieux

Répondre·

fairyqueen

26 novembre 2019 08:27

Sur sa LANGUE elle apprĂ©cie le goĂ»t de l’ail. Une GOUSSE entiĂšre elle a mis dans la sauce; ce n’est pas au goĂ»t de son cousin amĂ©ricain. Ce TEEN ager asperge tout de ketchup, alors la moutarde MAILLE et tous les HAUTS goĂ»ts de la cuisine de terroir! Ça n’est pas son truc

Noce / Féra / Tulle / Vent / Pire

Répondre·