📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

22 février 2020 15:05

C'est quoi ce JEU ? tu peux m'Ă©clairer. Avec PARAS je dois Ă©crire une histoire. De quoi ? de para-pluie, para-doxe, para-chute ? C'est comme je veux ! OK et il faut que ça tienne ensemble sans fil, mĂȘme pas de LIN invisible, sans cheville apparente. Le rĂ©sultat doit faire PRO, mais pas trop THEATRAL quand mĂȘme !

Messe / Ces / Tùche / Sûre / Humaine

Répondre·

carousse

22 février 2020 14:52

Depuis que le service militaire n'est plus obligatoire, c'est un JEU d'enfant de se faire enrĂŽler chez les PARAS. Plus besoin de faire sa demande sur papier de LIN en huit exemplaires. Un seul entretien de motivation avec un PRO suffit. Alors qu'avant, il fallait faire un discours dans un style trĂšs THEATRAL devant le colonel en personne.

en / montre / anse / ont / dauphin

Répondre·

elena75011

22 février 2020 14:24

Il a passĂ© une chemise de SOIE, s'est coiffĂ© d'une RAIE bien droite, il a passĂ© son bras dans l'anse delĂ  grande RESSE tressĂ©e et Ila quittĂ© la maison, TÔT le matin, pour aller se mettre dans le RANG de ceux qui veulent obtenir ce travail bien payĂ©.

JEU PARAS LIN. PRO. THÉÂTRAL

Répondre·

LILAS

22 février 2020 14:11

Il est MÛ par la passion qu'ils ont en COMMUN et TU sais c'est trĂšs LAID, c'est la paresse ! Ils passent leurs journĂ©es Ă  flemmarder dans leur lit si bien qu'ils changent les TAIES d'oreiller chaque jour.

SOIE / RAIE / RESSE / TÔT / RANG

Répondre·

Chamade

22 février 2020 13:12

Mon mari sort sa voiture pour m'emmener faire du shopping.
Il m'agace, je l'ignore, je vais prendre le CAR, NA! pour aller au VAL d'Europe qui est A trois stations de la maison. C'est tout PROCHE mais on met dix bonnes minutes Ă  se garer...
Tant pis pour lui! Moi je n'aurai aucun problĂšme de stationnement.

Taies/ Tu/ Commun/ MĂ» / Laid

Répondre·

rainger

22 février 2020 12:42

Le trésor SE CACHE au fond du PUITS , celui qui se trouve prés de l'AILE gauche du chùteau . ALLO , j'arrive !

CAR NA VAL A PROCHE

Répondre·

carousse

22 février 2020 11:38

Mais qu'il est LENT ce gamin ! Il doit tenir ça de son pĂšre. Et puis Ă©motif ! A chaque fois que je lui passe Bambi, il sanglote en voyant le regard du pauvre FAON. Et mĂȘme pour le ROI lion, il pleure aussi, quand la gazelle se cache derriĂšre le HOUX, mais le lion la voit quand mĂȘme. Je vais lui faire voir le DICTATEUR, il devrait rire quand Chaplin joue avec la mappemonde en baudruche.

puits / aile / se / cache / allo

Répondre·

elena75011

22 février 2020 11:20

"Je veux voir un CÉTACÉ!"
Il m'a DIT ça tranquillement, LÀ dans le salon....Je lui ai proposĂ© de jouer Ă  la BALLE,espĂ©rant lui faire oublier son idĂ©e.... Il m'a jetĂ© un regard plein de HAINE.....
Bon, nous partons dĂšs demain pour le Canada.......

LENT. FAON. ROI. HOUX. DICTATEUR

Répondre·

LILAS

22 février 2020 11:19

Bienvenue Biba78

Répondre·

elena75011

22 février 2020 11:16

[Citation de Indiansummer]Telescopage de gĂ©nies😂😂😂😂

PETIT, DÉS,JEÛNER,HAUT, LIS[Fin de citation]Tu es parfaite, quant Ă  moi il me manque quelques heures....😉😉😉đŸ€ȘđŸ€Ș

Répondre·

fairyqueen

22 février 2020 09:44

(Avec les mots d'Indiansummer passés à la trappe !)

Il y a PEU de temps dans le train Trans Europe Express, le TEE, comme on disait, remplacé par Eurocity DES 1983..
- oui, oui, on s'en moque, alors accouche ..
- J'ai rencontré vous ne devinerez jamais, vous savez l'ami de...mais oui de notre copine de 67 ans (avoués). C'est un JEUNE coureur de HAIE.
- Coureur de Haie tu crois ?

Les mots de Carousse
Cétacé / Dit / là / Balle / Haine

Répondre·

carousse

22 février 2020 09:09

Cela fait BELLE lurette qu'on doit la retaper, cette maison. On y arrivera bien un JOUR, bon sang ! L'action NAIT de la réflexion, et on y a déjà beaucoup réfléchi. Mais les cousins AVOUENT qu'ils n'ont aucune envie de s'y mettre. En attendant, les meubles de grand-mÚre dorment sous leur HOUSSE.

cétacé / dit / là / balle / haine

Répondre·

fairyqueen

22 février 2020 07:20

Ah mon PETIT si tu savais !
DÈS l’aube il fallait partir casser des pierres, sans repas. Nous devions JEÛNER la plupart du temps. Du HAUT de la colline on pouvait apercevoir des LIS d’eau, un peu de beautĂ© pour nous consoler, nous les damnĂ©s

Belle / Jour / NaĂźt / Avouent / Housse

Répondre·

indiansummer

22 février 2020 07:02

Telescopage de gĂ©nies😂😂😂😂

PETIT, DÉS,JEÛNER,HAUT, LIS

Répondre·

indiansummer

22 février 2020 07:00

Elle paraĂźt en robe en LAMÉ vers 5 heures dans le salon. Elle s'installe dans le fauteuil Louis XV, ajoute un peu d'EAU chaude dans son THÉ et le boit lentement ,tenant sa tasse, le petit doigt en l'air, en dĂ©gustant DES madeleines. Son mari RAILLE chaque fois, son cĂŽtĂ© snob Ă  la Marcel Proust.

PEU,TEE,DÉS JEUNE, HAIE

Répondre·