indiansummer
DĂ©cidĂ©ment lui et moi ne parlons pas le mĂȘme LANGUE . J'ai dĂ©cidĂ© allez OUST,dehors, je ne veux plus le voir. Il dit ĂȘtre trĂ©s IN, en fait c'est un petit snob qui prend tout le monde de HAUT.Ce mec lĂ , Il me les brise MENUES. Je sais l'expression n'est pas trĂ©s classe mais je n'en trouve pas d'autre.
MAS,LIBĂRE, TAIE,CHAIRE,RIZ
carousse
Dans une JATTE, dans une jatte plate... Vous avez reconnu la chanson de Peau d'Ăąne, bien sĂ»r. J'avais 12 ANS, et ce film a Ă©tĂ© un Ă©merveillement. J'en avais d'ailleurs parlĂ© dans ma COPIE de français, oĂč j'ai eu un A. Catherine Deneuve avait un NOEUD dans les cheveux, comme moi, et son pĂšre, le roi incestueux, aurait bien mĂ©ritĂ© qu'on le fit MAT.
Geai / Hune / Trait / Grande / Fin
fairyqueen
Sur lâile de la JATTE il y a des restaurants sympa. Enfin au moins un, il y a bien 20 ANS que je nây suis pas allĂ©e. Nostalgie ! Lâami avec qui jây allait me mettait Ă©chec et MAT rĂ©guliĂšrement. Et Ă©tait aussi marathonien : la tĂȘte et les jambes, quoi. Jâai cherchĂ© une COPIE mais nâai trouvĂ© quâune tĂȘte de NOEUD
Geai / Hune / Trait / Grande / Fin
elena75011
PLUS le temps passe, et plus je me dis que le VIEUX jardinier avait raison.... Au printemps il SEMA des graines de lĂ©gumes oubliĂ©s, il fallait ĂȘtre HARDI pour se lancer dans cette culture, mais aujourd'hui les bobos du quartiers font la queue pour rĂ©aliser des recettes de lĂ©gumes cuits Ă la vapeur et les siens ont dĂ» goĂčt sans y ajouter de GRAS.
AIL. EAU. LIT. AMI DIT
fairyqueen
Il fait le laisser VIVRE me dit-il « HĂ chacun y a droit, mĂȘme sâil est LAID comme le pĂ©chĂ©, mĂ©chant comme une teigne et bĂȘte comme ses pieds ». CâEST injurieux pour les pieds, je trouve. On doit les respecter ils nous portent, nous font danser et courir vers nos amours. On devrait plutĂŽt DIRE malins ou courageux comme ses pieds !
Plus / Vieux / Sema / Hardi / Gras
indiansummer
C'est VIL de dire du mal de tout le monde. Ăvidemment Ă son ĂGE, elle n'as pas beaucoup de distractions, alors la mĂ©disance c'est son loisir favori. Les UNS la jugent sĂ©vĂšrement les autres lui pardonnent cette faiblesse. Moi, elle m'indiffĂ©re complĂštement je vais NEZ au vent faire ma randonnĂ©e qui se terminera dans mon salon de THĂS prĂ©fĂ©rĂ©. Le T Cup. Vous connaissez?
VIVRE,HĂ,LAID,C'EST,DIRE
fairyqueen
Depuis qu'il MACERE, dans sa cuve, à la cave, je ne l'entends plus crier à HUE et à dia pour m'exciter! Je peux prendre mon temps, divaguer sur des CAS intrigants : le sens des RAIES du zÚbre, blanc sur noir ou l'inverse ? Quel repos ne plus subir SES admonestations. De qui ? mon démon intérieur
Zen / Hante / Août / Sire / Constance
elena75011
Cela restera dans les ANNALES , une symphonie en FA mineur, oĂč les instruments reprĂ©sentent les BĂTES sauvages.....c'est original! En plus l'orchestre est installĂ© sur le TOIT terrasse de l'OpĂ©ra.. du jamais vu ! Il dit qu'il M'AIME pour mon originalitĂ©, mais lĂ .... Je suis battue ! C'est un crĂ©ateur qui marquera l'Ă©poque !
MACĂRE. HUE. RAIES. CAS. SES
carousse
SOIT, pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est vrai que tu as un ticket avec AmĂ©lie. Mais ne sois pas NIAIS mon pauvre ami, elle te tourne autour, telle une oie devant le JARS, uniquement pour ton argent ! Et ta propriĂ©tĂ© en Sologne. 40 hectares, oĂč l'on peut chasser le DAIM et le cerf. Non, je t'assure, ce n'est pas pour les pauvres SONS qui sortent de ton saxophone qu'elle t'admire !
annales / fa / bĂȘtes / toit / m'aime
fairyqueen
Gaia, LâAME de la terre est-elle en colĂšre ? AprĂšs les incendies monstres, les tempĂȘtes, la dĂ©gradation de la biosphĂšre, les Ă©pidĂ©mies, les hommes devront-ils se disputer le moindre ARE fertile ? JâespĂšre que ce nâest quâun cauchemar que le jour dissipera. Par les persiennes le soleil dessine des RAIES sur le parquet. Jâouvre la baie et je vois en BAS les derniers cyprĂšs, CEUX qui marquent la limite du jardin.
Soit / Niais / Sons / Jars / Daim