📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

25 février 2020 18:47

DĂ©cidĂ©ment lui et moi ne parlons pas le mĂȘme LANGUE . J'ai dĂ©cidĂ© allez OUST,dehors, je ne veux plus le voir. Il dit ĂȘtre trĂ©s IN, en fait c'est un petit snob qui prend tout le monde de HAUT.Ce mec lĂ , Il me les brise MENUES. Je sais l'expression n'est pas trĂ©s classe mais je n'en trouve pas d'autre.

MAS,LIBÉRE, TAIE,CHAIRE,RIZ

Répondre·

elena75011

25 février 2020 16:54

Un GEAI s'est posé sur la HUNE, il a volé d'un TRAIT de l'ßle au bateau. La GRANDE voile claque au vent. Tout cela annonce la FIN du voyage....

LANGUE. OUST. IN. HAUT. MENUES

Répondre·

carousse

25 février 2020 11:57

Dans une JATTE, dans une jatte plate... Vous avez reconnu la chanson de Peau d'Ăąne, bien sĂ»r. J'avais 12 ANS, et ce film a Ă©tĂ© un Ă©merveillement. J'en avais d'ailleurs parlĂ© dans ma COPIE de français, oĂč j'ai eu un A. Catherine Deneuve avait un NOEUD dans les cheveux, comme moi, et son pĂšre, le roi incestueux, aurait bien mĂ©ritĂ© qu'on le fit MAT.

Geai / Hune / Trait / Grande / Fin

Répondre·

fairyqueen

25 février 2020 11:56

Sur l’ile de la JATTE il y a des restaurants sympa. Enfin au moins un, il y a bien 20 ANS que je n’y suis pas allĂ©e. Nostalgie ! L’ami avec qui j’y allait me mettait Ă©chec et MAT rĂ©guliĂšrement. Et Ă©tait aussi marathonien : la tĂȘte et les jambes, quoi. J’ai cherchĂ© une COPIE mais n’ai trouvĂ© qu’une tĂȘte de NOEUD

Geai / Hune / Trait / Grande / Fin

Répondre·

elena75011

25 février 2020 10:58

MA tante que vous connaissez sous le nom de la DAME de la SARRE a épousé un FAT, il n'Y a pas pire que lui pour se mettre en avant !

JATTE. ANS. MAT COPIE. NOEUD

Répondre·

rainger

25 février 2020 09:11

SI tu TE places au premier RANG , tu n'auras pas une vue d'ensemble du spectacle . Nous DEUX , nous serons au dernier rang CONTRE le mur du fond .
MA ** DAME ** SARRE ** FAT ** Y

Répondre·

LILAS

25 février 2020 08:38

Sors de ton LIT, tu m'as bien DIT qu'un AMI doit venir pour le repas ce midi. Si tu ne bouges pas, il n'y aura que de l'EAU Ă  boire avec les escargots Ă  l'AIL.

SI / TE / DEUX / RANG / CONTRE

Répondre·

elena75011

25 février 2020 07:43

PLUS le temps passe, et plus je me dis que le VIEUX jardinier avait raison.... Au printemps il SEMA des graines de lĂ©gumes oubliĂ©s, il fallait ĂȘtre HARDI pour se lancer dans cette culture, mais aujourd'hui les bobos du quartiers font la queue pour rĂ©aliser des recettes de lĂ©gumes cuits Ă  la vapeur et les siens ont dĂ» goĂčt sans y ajouter de GRAS.

AIL. EAU. LIT. AMI DIT

Répondre·

fairyqueen

25 février 2020 06:45

Il fait le laisser VIVRE me dit-il « HÉ chacun y a droit, mĂȘme s’il est LAID comme le pĂ©chĂ©, mĂ©chant comme une teigne et bĂȘte comme ses pieds ». C’EST injurieux pour les pieds, je trouve. On doit les respecter ils nous portent, nous font danser et courir vers nos amours. On devrait plutĂŽt DIRE malins ou courageux comme ses pieds !

Plus / Vieux / Sema / Hardi / Gras

Répondre·

indiansummer

25 février 2020 06:21

C'est VIL de dire du mal de tout le monde. Évidemment Ă  son ÂGE, elle n'as pas beaucoup de distractions, alors la mĂ©disance c'est son loisir favori. Les UNS la jugent sĂ©vĂšrement les autres lui pardonnent cette faiblesse. Moi, elle m'indiffĂ©re complĂštement je vais NEZ au vent faire ma randonnĂ©e qui se terminera dans mon salon de THÉS prĂ©fĂ©rĂ©. Le T Cup. Vous connaissez?

VIVRE,HÉ,LAID,C'EST,DIRE

Répondre·

elena75011

24 février 2020 15:20

L'obligation d'ĂȘtre ZEN est une dictature moderne qui HANTE nos concitoyens, particuliĂšrement au mois d' AOUT quand ils sont en vacances, je l'ai remarquĂ© quand j'Ă©tais Ă  SIRE, un petit village sur le lac de CONSTANCE .

VIL. ÂGE. UNS. VENT. THÉS

Répondre·

fairyqueen

24 février 2020 14:17

Depuis qu'il MACERE, dans sa cuve, à la cave, je ne l'entends plus crier à HUE et à dia pour m'exciter! Je peux prendre mon temps, divaguer sur des CAS intrigants : le sens des RAIES du zÚbre, blanc sur noir ou l'inverse ? Quel repos ne plus subir SES admonestations. De qui ? mon démon intérieur

Zen / Hante / Août / Sire / Constance

Répondre·

elena75011

24 février 2020 12:13

Cela restera dans les ANNALES , une symphonie en FA mineur, oĂč les instruments reprĂ©sentent les BÊTES sauvages.....c'est original! En plus l'orchestre est installĂ© sur le TOIT terrasse de l'OpĂ©ra.. du jamais vu ! Il dit qu'il M'AIME pour mon originalitĂ©, mais lĂ .... Je suis battue ! C'est un crĂ©ateur qui marquera l'Ă©poque !

MACÈRE. HUE. RAIES. CAS. SES

Répondre·

carousse

24 février 2020 10:20

SOIT, pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est vrai que tu as un ticket avec AmĂ©lie. Mais ne sois pas NIAIS mon pauvre ami, elle te tourne autour, telle une oie devant le JARS, uniquement pour ton argent ! Et ta propriĂ©tĂ© en Sologne. 40 hectares, oĂč l'on peut chasser le DAIM et le cerf. Non, je t'assure, ce n'est pas pour les pauvres SONS qui sortent de ton saxophone qu'elle t'admire !

annales / fa / bĂȘtes / toit / m'aime

Répondre·

fairyqueen

24 février 2020 10:02

Gaia, L’AME de la terre est-elle en colĂšre ? AprĂšs les incendies monstres, les tempĂȘtes, la dĂ©gradation de la biosphĂšre, les Ă©pidĂ©mies, les hommes devront-ils se disputer le moindre ARE fertile ? J’espĂšre que ce n’est qu’un cauchemar que le jour dissipera. Par les persiennes le soleil dessine des RAIES sur le parquet. J’ouvre la baie et je vois en BAS les derniers cyprĂšs, CEUX qui marquent la limite du jardin.

Soit / Niais / Sons / Jars / Daim

Répondre·