📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

20 février 2020 19:51

Il y a DIX jours j’aurais du Ă©couter mon intuition. J’ai le NEZ pour repĂ©rer ce genre de chose. Mais non je ne l’ai pas fait et je suis tombĂ©e de trĂšs HAUT. Il ne me RESTE plus qu’à verser un TORRENT de larmes, comme dans la chanson.

Quelqu’un / Pour / SĂ©cher / MĂȘle / Armes

Répondre·

indiansummer

20 février 2020 18:51

On dirait qu'il FAIT exprĂšs de m'Ă©nerver. Toujours en train de mĂącher un brin D'HERBE, Il se prend pour Lucky Luke mais Il ressemble plutot Ă  une grosse vache dans un prĂ©.Bon, je mets mon CHÂLE rouge sur mes Ă©paules, me dirige vers la LIGNE 1 du mĂ©tro jusqu'Ă  Saint Paul oĂč j'Y retrouve le mercredi les copains de l'atelier d'Ă©criture.

DIX,NEZ,HAUT,RESTE,TORRENT

Répondre·

carousse

20 février 2020 18:25

Ce JOUR là, il fallait avoir le NEZ creux pour comprendre de quoi il s'agissait ! BIEN malin celui qui devine les tenants et les aboutissants. Elle n'en fait pas partie, alors elle termine son RANG de tricot, PLIE soigneusement son ouvrage, elle est arrivée à sa station.

fait / d'herbe / chĂąle / ligne / y

Répondre·

LILAS

20 février 2020 16:59

Quand ils ont appris le CAS de cet homme ROUX, ils ont fait des BONDS.
Tous CEUX qui n'étaient pas au courant, ce JOUR là ont été bien déçus.

JOUR / NEZ / BIEN / RANG / PLIE

Répondre·

elena75011

20 février 2020 12:28

JEANNE apprĂ©cie les choses directes, NETTES, sans fioritures....Avec toi, elle est servie, HE, hĂ© ne te fĂąche pas ! Quand tu me regardes comme ça on croirait une LOUVE qui va mordre....si j'avais su je n'aurais rien dit, je serais partie plus TÔT pour ne pas te croiser.....

BONDS. JOUR. CAS. ROUX. CEUX

Répondre·

carousse

20 février 2020 12:20

Oui MAIS moi, ça me fatigue de lui rĂ©pĂ©ter tous les jours la mĂȘme chose. J'ai BEAU lui expliquer, depuis des annĂ©es maintenant, comment on fait un NOEUD Ă  ses lacets, ça n'imprime pas ! Et RE, et re, et re (?), tous les matins. Il aura bientĂŽt SEPT ans, il faudrait peut-ĂȘtre aller voir un mĂ©decin ?

Jeanne / nettes / hé / louve / tÎt

Répondre·

LILAS

20 février 2020 10:16

Pendant les vacances scolaires de février les UNS préfÚrent aller aux sports d'hiver, d'autres se disent qu'il y a peu de neige et vont se promener à la MER. Je LE comprends et ne me MOQUE pas, à chacun ses goûts et avec le réchauffement de la planÚte, il est l'HEURE de changer ses habitudes.

MAIS / BEAU / NOEUD / RE / SEPT

Répondre·

elena75011

20 février 2020 09:52

Il y avait un GEAI dans le jardin de ma grand mĂšre, je ne l'ai jamais OUBLIÉ, LE matin il sifflait si fort qu'elle en avait des MAUX de tĂȘte.....aprĂšs un COURT moment, elle le faisait taire en lui donnant des graines !

UNS MER. LE. MOQUE. HEURE

Répondre·

Chamade

20 février 2020 09:45

Les 5 mots:

Geai/ oublié/ Le/ Maux/ Court (désolée) :triste:

Répondre·

Chamade

20 février 2020 09:42

Bon! Un peu dans le désordre et un peu décousu....

DEUX amis VONT faire l'ascension du MONT Ventoux en vélo.
Paul, LE plus ùgé, est bien entraßné tandis qu' Eric, le plus jeune n'est pas monté sur un vélo depuis dix ans... Il se vante cependant d'arriver le premier au sommet. Quel SOT!
C'est le jour du départ. Ils traversent la FOULE qui les encourage.
Paul vérifie qu'il a bien sur lui son petit OS de poulet porte-bonheur.
Au bout de quelques kilomÚtres, Eric est secoué par une violente TOUX.
Il aurait mieux fait de rester Ă  CAEN, sa ville natale mais sa fiertĂ© l'empĂȘche de rebrousser chemin.

Répondre·

Chamade

20 février 2020 09:09

Désolée! Téléscopage!

Je préfÚre la VISION d' Indiansummer :rire:
Alors , utilisons ses mots:

SOT...VONT...LE... MONT... DEUX

Répondre·

Chamade

20 février 2020 09:07

De PRĂ©S, ma VISION est floue. De loin aussi d'ailleurs! C'est comme la MÉTÉO, je suis dans une zone de turbulence visuelle. L'Ăąge joue un RĂŽLE, c'est sĂ»r! Mais ma LOGIQUE Ă  moi est de "naviguer" dans une mĂ©tĂ©o plus sereine. :rire:

Os/ Court/ Toux/ Foule/ Caen

Répondre·

indiansummer

20 février 2020 09:04

😡😡😡j'ai obĂ©i....

Répondre·

indiansummer

20 février 2020 09:03

Il Ă©tait PRÉS de minuit lorsque j'ai eu soudain une VISION. Dans un Ă©clair ( qui n'Ă©tait pas annoncĂ© par la MÉTÉO) J'ai vu apparaĂźtre la Vierge ( non, je n'avais pas bu!) qui m'a dit :" Ton RÔLE consistera Ă  sauver le monde. PrĂ©che la non-violence. Commence sur le site quintonic, et tous les quintoniciens te suivront et prĂȘcheront Ă  leur tour. Son raisonnement me semble LOGIQUE Non? VoilĂ  j'ai obĂ©is, je vous passe le relais.

SOT,VONT,LE,MONT, DEUX

Répondre·

fairyqueen

20 février 2020 08:57

Un AN de PLUS ! Ça fout le bourdon ! On peut pas dire que j’ai gagnĂ© le gros lot, ni mĂȘme de petits LOTS. Mauvais karma ! Ça ne rend pas optimiste. Et je tremble encore d’EFFROI en repensant aux DEUX derniers accidents. Je crois que je vais arrĂȘter le plongeon acrobatique

PrÚs / Vision / Météo /RÎle / Logique

Répondre·