📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 février 2020 06:56

Dans sa robe en LAMÉ or, elle boit un THÉ vert prĂ©parĂ© avec de l'EAU de source. DÈS qu' il l'a vu, il en est tombĂ© fou amoureux, son frĂšre le RAILLE et lui dit qu'il a Ă©tĂ© Ă©bloui par le brillant de la robe !

PETIT. DÈS. JEUNER. HAUT. LIS

Répondre·

Manick

21 février 2020 23:12

CARNAVAL sera bientÎt là ! Pendant que certains préparent les chars, un groupe répÚte une DANSE qui sera suivie d'une grande farandole. PRÈS du pont on tirera le traditionnel feu d'artifice. TOUS s'affairent avec ardeur tandis que les aßnés chargés du BUFFET s'entraßnent à trouver les meilleures recettes de beignets.

LAMÉ / THÉ / EAU / DÉS / RAILLE

Répondre·

Manick

21 février 2020 22:50

Ce petit sĂ©jour au Mont DORE fut fort agrĂ©able MAIS les enfants auraient BIEN apprĂ©ciĂ© aussi une petite chute de neige....Finalement ils ont pu faire, qui du cheval, qui du patinage sur glace et tous ont Ă©tĂ© HEUREUX. Certains, mĂȘme, faisaient dĂ©jĂ  des RÊVES de futurs champions !

LAMÉ / THÉ / EAU / DÉS / RAILLE

Répondre·

fairyqueen

21 février 2020 22:13

Elle tient son livre Ă  DEUX MAINS et trĂšs sĂ©rieusement lit Ă  SA Maman : « La poule fait cot cot cot, l’ñne dit hi han et la vache MEUH ». Et puis elle DIT « Maman tu as dĂ©jĂ  vu une vache en vrai et une poule ? » « oui il y a trĂšs, tres longtemps, c’était avant....

Dore / Mais / Bien / Heureux / RĂȘves

Répondre·

LILAS

21 février 2020 20:37

Il a l'ÂME d'un solitaire, il part toujours se rĂ©fugier dans son ANTRE, le NEZ dans ses livres. Il emmĂšne au moins DIX fruits et son pain oĂč il ne mange que la MIE.

DEUX / MAINS / SA / MEUH / DIT

Répondre·

indiansummer

21 février 2020 20:21

Quand je vais dĂ©jeuner chez mon ami, le comte de Quinto Saint Ange, je suis toujours Ă©merveillĂ©e par le BEAU dĂ©cor, par la belle NAPPE en dentelle, les couverts en vermeil. Tout est luxueux, vous ÊTES Ă©bloui par un tel luxe. Dans le centre su salon trĂŽne un Ă©norme TEE en or,rappelant que le maĂźtre de maison est champion de golf.Cet homme a vraiment beaucoup d'ATOUTS dans sa vie.

DIX,NEZ,ANTRE,ÂME,MIE

Répondre·

elena75011

21 février 2020 18:39

MISS Univers est elle la plus belle femme de la TERRE ? Je l'ignore, mais c'est la reine du THÉ vert et du lĂ©gume vert passĂ© Ă  la RAPE, elle a dĂče Ăštre piquĂ©e par une TIQUE pour avoir aussi peu d'appĂ©tit !

BEAU. NAPPE. ÊTES. TEE. ATOUTS

Répondre·

fairyqueen

21 février 2020 17:52

Elle n’aime pas trop le fond du VAL, elle prĂ©fĂšre marcher dans les hauteurs, pour ramasser ses simples. Son art est reconnu. Elle LYSE comme personne et procure toutes sortes de dĂ©coctions. Et ne se fait payer qu’APRES si les rĂ©sultats sont bons. Ce soir elle le voit sur le PRÉ qui arrive menaçant : elle s’arme d’un couteau pour PARER Ă  toute Ă©ventualitĂ©

Miss / Terre / Thé /
Rape / Tique

Répondre·

elena75011

21 février 2020 16:55

Le FOIE de veau mal cuit, il DUT faire un effort pour avaler.
"ArrĂȘte ton CHAR, c'est pas si mauvais..." Dit son voisin de table...."Ici la cuisine est BONNE, tu ne peux pas le NIER !"

VAL. LYSE. ÂPRES PRÉ. PARER

Répondre·

fairyqueen

21 février 2020 12:32

SALE temps pour les braves disait-il avant de lancer HU Ă  sa jument alezan. Elle Ă©tait la meilleure de ses AMIS. Il la choyait comme il faut : dans l’écurie il lui avait installĂ© un DAIS au-dessus de son box. Chaque jour il partait galoper. Puis avec l’ñge, elle a souffert de divers MAUX. Aujourd’hui il est persuadĂ© qu’elle l’attend au Paradis !

Foie / Dut / Char / Bonne / Nier

Répondre·

elena75011

21 février 2020 12:01

Tracer une RAIE droite, c'est un choix, une ACTION délibérée, il le fait chaque matin, sans EXCÈS, avant de saisir sa SCIE. et de faire un VOEU....C'est son rituel.....

Prendre les mots de CHamade 😊

Répondre·

Chamade

21 février 2020 08:28

Mots d' Indiansummer:

Raie/ Action/ ExcĂšs/ Scie/ Voeu

Répondre·

Chamade

21 février 2020 08:27

C'est un crime de LÚSE-Majesté de dire que les ARTS martiaux ne ressemblent à rien...
C'est comme si je lui disais que le MĂąT de son bateau dont il est si fier n'est qu'un vulgaire morceau de bois ou encore que la LAME des sabres qu'il collectionne ressemble Ă  celle de mon couteau de cuisine.
"HEIN? Tu me dis que je vais provoquer sa colĂšre....
Je vais surtout lui faire une prise de judo et le mettre au tapis!"

Sale/ hu!/ Amis/ Dais/ Maux

Répondre·

indiansummer

21 février 2020 08:24

Pour moi, c'est un crime de LÈSE -majesté de ne pas respecter les ARTS et surtout les artistes. C'est vrai que son tableau représentant un MAT était plutot moche mais de là à prendre la LAME d'un couteau pour en lacérer la toile,c'est exagéré, HEIN! Vous ne trouvez pas?

RAIE,ACTION, EXCÈS, SCIE,VOEU

Répondre·

elena75011

21 février 2020 08:23

[Citation de Elena75011]QUELQU'UN est entrĂ© chez moi par la fenĂȘtre ! POUR le coup, j'ai eu la peur de ma vie, j'avais mis du linge Ă  SÉCHER sur le balcon et le voleur en a profitĂ© pour me voler mes sous-vĂȘtements....Mon voisin qui se MÊLE de tout s'est prĂ©cipitĂ© pour me prĂȘter des ARMES. Cela me fait encore plus peur que d'ĂȘtre cambriolĂ©e !!!

LÈSE ARTS. MÂT. LAME. HEIN[Fin de citation].

Répondre·