elena75011
Mon ami dit que je suis une fine LAME.... J'ignore si c'est vrai, en tout cas quand je joue Ă la MOURRE, je n'utilise pas mon couteau ! Mon fils HAIT de me voir armĂ©e, il prĂ©fĂšre que l'on se promĂšne sur l'ĂLE de la Jatte, il dit qu'il faudrait ĂȘtre AVEUGLE pour ne pas apprĂ©cier ces moments de partage.....
NID. CULS. NIE. TAIES. TE
carousse
TANT d'efforts pour si peu de rĂ©sultats ! C'Ă©tait ma huitiĂšme tentative pour teindre mes cheveux en blond vĂ©nitien, et ils restent dĂ©sespĂ©rĂ©ment GRIS. Je crois que je vais arrĂȘter les colorations soi-disant vĂ©gĂ©tales et SURES, et en prendre une contenant un LOT de parabĂšnes Ă faire hurler les Ă©cologistes. Le blond est tellement plus SEANT que le gris !
Lame / Mourre / Hait / Ile / Aveugle
fairyqueen
Il a TANT de tendresse Ă offrir dit-il quâelle oublie ses cheveux GRIS. Il lui fait tant de promesses, aussi, mais oublie de dire quâil a dĂ©jĂ donnĂ© de SURES garanties Ă plusieurs autres « fiancĂ©es ». Il en a eu un sacrĂ© LOT. Faut-il lui dire Ă elle de se mĂ©fier ? Serait-ce SĂANT de lui ouvrir les yeux ? Lâamour est aveugle
Lame / Mourre / Hait / Ile / Aveugle
elena75011
Cette femme est bien visible avec sa robe de couleur VIVE, elle est
assise Ă L'ARRĂT de bus, et elle CLAME que son HĂLE est naturel... Tu y crois ??? Elle veut surtout se faire remarquer dans l'espoir de passer Ă l'ANTENNE !!!
TANT. GRIS. SĂRES. LOT. SĂANT
fairyqueen
Vous nâen avez pas marre de toute cette PUB ? Envahissante, elle est partout, pas un mur, pas un arrĂȘt de bus, pas un hall de gare ou une HALLE qui ne soit une
« cacophonie » de couleurs criardes. Et LĂ je ne vous parle pas de la tĂ©lĂ© ! Câest pire ! Comment y Ă©chapper ? Fermer les yeux, les oreilles - comment - et chercher refuge dans le silence, devant une bonne tasse de THĂ, pour Ă©viter ce qui au final est pire que LAID, obscĂšne !
Vive / LâarrĂȘt /Clame / HĂąle / Antenne
carousse
Ils sont unis comme les CINQ doigts de la main, depuis qu'ils ont Ă©changĂ©s leur SANG, non sans douleur, car trĂšs douillets. La belle AFFAIRE, pensaient-ils, avant de devoir s'exĂ©cuter. Les MAITRES les avaient pourtant prĂ©venus de ne pas imiter les hĂ©ros de leurs lectures. A prĂ©sent, ils rĂ©flĂ©chissent sur l'intĂ©rĂȘt de passer Ă la seconde Ă©preuve : dĂ©vorer un KILO de rillettes en moins de CINQ minutes.
PUB,HALLE,LĂ,THĂ,LAID
indiansummer
Cela fait CINQ jours qu'il sue SANG et eau dans la salle de gymnastique, Il vient de se peser, Il n'a perdu qu'un KILO. DerniĂšre solution " Comme j'aime" et si cela ne marche pas, Il fera appel aux MAĂTRES du barreau de Paris. Enfin pour lui ce sera une AFFAIRE conclue.
PUB,HALLE,LĂ,THĂ,LAID
elena75011
Elle pousse un CRI et trĂšs vite, elle MET un doigt dans sa bouche!
Elle a raté le CHAS et s'est piquée, elle voulait broder un TEE sur la veste de golf de son chéri.....mais si elle ne MENT pas, elle doit admettre qu'elle ne sait pas coudre !!!!
CINQ. SANG. KILO. MAITRES. AFFAIRE
elena75011
Ce n'est pas FAUX, il m'agace souvent avec sa maniÚre d'étaler son SAVOIR, mais là , je dois admettre qu'il m'a bluffé à l'arboretum.
Il savait tout sur le tilleul, le HĂTRE, le chĂȘne.....et j'en PASSE ! C'est en SCIANT des planches qu'il a tout appris sur les arbres...vraiment Ă©tonnant !
CEUX. SOIR. L'OS. SAIS. EN
Manick
EN moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il vous MONTRE comment faire tenir l"ANSE du panier. Il est comme ces vanniers qui ONT de l'or dans les mains et s'il n'en est pas le roi il en est au moins le DAUPHIN !
VoilĂ dĂ©jĂ TROIS fois qu'une jeune fille PASSE et repasse devant lui ! MalgrĂ© son air SAGE et presque indiffĂ©rent on ne peut ignorer les regards qu'ils Ă©changent ! Tous deux GĂRENT ce sentiment tout neuf...Mais DEMAIN ils ont rendez-vous .
FAUX / SAVOIR / HĂTRE / PASSE / SCIANT