📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 février 2020 22:44

Si elle avait la RECETTE de la rĂ©ussite, dans DEUX. MOIS elle serait une vedette du NÔ, mais vu son absence de talent, inutile qu'elle S'ENTÊTE !!!!

L'ÂME ARE. RAIES. BAS. CEUX.

Répondre·

fairyqueen

23 février 2020 20:52

Dans leur NID douillet ils avaient les CULS bien au chaud. Je le NIE absolument, ce n’est pas moi qui les ai mis dans des TAIES d’oreiller. Je TE le redis je ne les ai pas Ă©touffĂ©s.

Recette / Deux / Mois / NĂŽ / S’entĂȘte

Répondre·

elena75011

23 février 2020 19:40

Mon ami dit que je suis une fine LAME.... J'ignore si c'est vrai, en tout cas quand je joue Ă  la MOURRE, je n'utilise pas mon couteau ! Mon fils HAIT de me voir armĂ©e, il prĂ©fĂšre que l'on se promĂšne sur l'ÎLE de la Jatte, il dit qu'il faudrait ĂȘtre AVEUGLE pour ne pas apprĂ©cier ces moments de partage.....

NID. CULS. NIE. TAIES. TE

Répondre·

carousse

23 février 2020 18:20

TANT d'efforts pour si peu de rĂ©sultats ! C'Ă©tait ma huitiĂšme tentative pour teindre mes cheveux en blond vĂ©nitien, et ils restent dĂ©sespĂ©rĂ©ment GRIS. Je crois que je vais arrĂȘter les colorations soi-disant vĂ©gĂ©tales et SURES, et en prendre une contenant un LOT de parabĂšnes Ă  faire hurler les Ă©cologistes. Le blond est tellement plus SEANT que le gris !

Lame / Mourre / Hait / Ile / Aveugle

Répondre·

fairyqueen

23 février 2020 18:09

Il a TANT de tendresse Ă  offrir dit-il qu’elle oublie ses cheveux GRIS. Il lui fait tant de promesses, aussi, mais oublie de dire qu’il a dĂ©jĂ  donnĂ© de SURES garanties Ă  plusieurs autres « fiancĂ©es Â». Il en a eu un sacrĂ© LOT. Faut-il lui dire Ă  elle de se mĂ©fier ? Serait-ce SÉANT de lui ouvrir les yeux ? L’amour est aveugle

Lame / Mourre / Hait / Ile / Aveugle

Répondre·

elena75011

23 février 2020 16:14

Cette femme est bien visible avec sa robe de couleur VIVE, elle est
assise à L'ARRÊT de bus, et elle CLAME que son HÂLE est naturel... Tu y crois ??? Elle veut surtout se faire remarquer dans l'espoir de passer à l'ANTENNE !!!

TANT. GRIS. SÙRES. LOT. SÉANT

Répondre·

fairyqueen

23 février 2020 11:00

Vous n’en avez pas marre de toute cette PUB ? Envahissante, elle est partout, pas un mur, pas un arrĂȘt de bus, pas un hall de gare ou une HALLE qui ne soit une
« cacophonie Â» de couleurs criardes. Et LÀ je ne vous parle pas de la tĂ©lĂ© ! C’est pire ! Comment y Ă©chapper ? Fermer les yeux, les oreilles - comment - et chercher refuge dans le silence, devant une bonne tasse de THÉ, pour Ă©viter ce qui au final est pire que LAID, obscĂšne !

Vive / L’arrĂȘt /Clame / HĂąle / Antenne

Répondre·

carousse

23 février 2020 10:50

Ils sont unis comme les CINQ doigts de la main, depuis qu'ils ont Ă©changĂ©s leur SANG, non sans douleur, car trĂšs douillets. La belle AFFAIRE, pensaient-ils, avant de devoir s'exĂ©cuter. Les MAITRES les avaient pourtant prĂ©venus de ne pas imiter les hĂ©ros de leurs lectures. A prĂ©sent, ils rĂ©flĂ©chissent sur l'intĂ©rĂȘt de passer Ă  la seconde Ă©preuve : dĂ©vorer un KILO de rillettes en moins de CINQ minutes.

PUB,HALLE,LÀ,THÉ,LAID

Répondre·

indiansummer

23 février 2020 10:47

Cela fait CINQ jours qu'il sue SANG et eau dans la salle de gymnastique, Il vient de se peser, Il n'a perdu qu'un KILO. Derniùre solution " Comme j'aime" et si cela ne marche pas, Il fera appel aux MAÎTRES du barreau de Paris. Enfin pour lui ce sera une AFFAIRE conclue.

PUB,HALLE,LÀ,THÉ,LAID

Répondre·

elena75011

23 février 2020 08:34

Elle pousse un CRI et trĂšs vite, elle MET un doigt dans sa bouche!
Elle a raté le CHAS et s'est piquée, elle voulait broder un TEE sur la veste de golf de son chéri.....mais si elle ne MENT pas, elle doit admettre qu'elle ne sait pas coudre !!!!

CINQ. SANG. KILO. MAITRES. AFFAIRE

Répondre·

rainger

23 février 2020 08:15

Ce SOIR , on dĂźne Ă  L"OS Ă  moelle , je SAIS que tu EN es friand . Ceux qui veulent venir avec nous sont les bienvenus .
CRI ** MET ** CHAS * TEE * MENT

Répondre·

elena75011

23 février 2020 05:37

Ce n'est pas FAUX, il m'agace souvent avec sa maniÚre d'étaler son SAVOIR, mais là, je dois admettre qu'il m'a bluffé à l'arboretum.
Il savait tout sur le tilleul, le HÊTRE, le chĂȘne.....et j'en PASSE ! C'est en SCIANT des planches qu'il a tout appris sur les arbres...vraiment Ă©tonnant !

CEUX. SOIR. L'OS. SAIS. EN

Répondre·

carousse

22 février 2020 23:14

Merci Anne. Je me demandais si personne ne m'avait vue.

Répondre·

Manick

22 février 2020 22:40

EN moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il vous MONTRE comment faire tenir l"ANSE du panier. Il est comme ces vanniers qui ONT de l'or dans les mains et s'il n'en est pas le roi il en est au moins le DAUPHIN !
Voilà déjà TROIS fois qu'une jeune fille PASSE et repasse devant lui ! Malgré son air SAGE et presque indifférent on ne peut ignorer les regards qu'ils échangent ! Tous deux GÈRENT ce sentiment tout neuf...Mais DEMAIN ils ont rendez-vous .

FAUX / SAVOIR / HÊTRE / PASSE / SCIANT

Répondre·

elena75011

22 février 2020 20:02

A la MESSE du dimanche les enfants font les choeurs, CES voix pures tissent un voile sans TACHE dans la nef, je suis SÙRE que les entendre rendrait HUMAINE la sorciùre du lac.....

TROIS. PASSE. SAGE. GÈRENT. DEMAIN

Répondre·