fairyqueen
DâentrĂ©e de JEU, il mâentraĂźne avec ma monture veRs le PRĂ. je nâen mĂšne pas large, câest la premiĂšre fois. Quand il voit que la jument boĂźte: elle a perdu un FER. Bon retour Ă lâĂ©curie. Il faudra voir le marĂ©chal-ferrant. Il ne me plaĂźt pas beaucoup avec sa RAIE dans les cheveux et sa petite moustache. Il me fait penser Ă V. Mais si, Viktor
Sale / Long / DelĂ / Gris / Culture
solelad
Allez savoir QUELS mĂ©canismes de l'esprit gĂšrent nos rĂȘves et nos rĂ©alitĂ©s *** Tandis que je GELAIS ce matin en attendant le bus sous la neige j'ai Ă©tĂ© traversĂ©e par une ENVIE folle d' aller faire une balade Ă cheval au fin fond de la SibĂ©rie ...Galop , TROT j' Ă©tais devenue un AS de l'Ă©quitation ......RĂȘve ou rĂ©alitĂ© j' ai regardĂ© passer le bus sans le prendre et je suis arrivĂ©e en retard au boulot.
JEU **** PR Ă© *** FER ***RAIE ***V
fairyqueen
Vous ne trouvez pas que dans ce JEU il est trĂšs souvent question de nourriture, repas, recette, restaurant ...mon estomac qui ne MENT pas se dit malade. Et bien sĂ»r toujours rĂ©ussi les bouffes. Jamais cramĂ©es, jamais de cuisson brĂ»lĂ©e ni de SUIE dans la cuisine. Quelle SORTE de grands chefs ! et en plus ils/elles ont le temps dâaller sur le TEE pour une partie de golf!
Quels / As / Gelais / Envie / Trot
elena75011
Maintenant, on y VA, la HOULE devient forte, il faut souquer fort !!! On ne voudrait pas rater la premiÚre VENTE de poisson sur le port....et voilà que mon pote lache les rames pour se gratter, il a attrapé des POUX ! Tous CEUX qu'il cÎtoie vont en attraper,moi le premier..!!!
SOT. SIX. SON HĂLENT. AIL
Manick
MalgrĂ© toutes les possibilitĂ©s qui s'offraient Ă toi tu VĂGĂTAS longtemps dans un secteur oĂč RIEN ne t'intĂ©ressait ! HOU ! Que cette pĂ©riode me sembla longue. Heureusement que le théùtre, en panne de dĂ©corateur, mit cette annonce recherchant un peintre pour des fresques VĂGĂTALES sur les dĂ©cors de leur prochain spectacle ! Le LIEN entre vous fut suffisamment fort pour que tu retrouves tes pinceaux et tout ton talent.
VA / HOULE / VENTE / POUX / CEUX đżđŒđżđŒđż
carousse
Je préfÚre VOIR Top Chef en replay que Pékin Express. Il y a un cuistot qui prépare de PETS de nonne, tandis QU'UN autre revisite la blanquette de veau. Deux EX de la saison derniÚre sont venus les soutenir, ils les PRESSENT comme du citron.
végétas / rien / hou ! / végétales / lien
fairyqueen
Le FAIT est que intelligence et beautĂ© ne vont pas souvent de pair. Une beautĂ© sans nom peut recouvrir un NĂANT intĂ©gral cĂŽtĂ© neuronal. Pour mâĂȘtre FROTTE Ă de nombreux milieux, y compris artistes, je peux dire que des EPHEBES beaux Ă tomber sont souvent dâune bĂȘtise intĂ©grale. Ne RIEZ pas de cette opinion, vous nâĂȘtes pas assez beau pour vous autoriser Ă ĂȘtre bĂȘte !
Label / HĂ©la / BĂȘtes / Ans / Bateau
carousse
Saviez-vous qu'écouter Jeanne MAS une heure par jour LIBERE des phéromones sexuelles ? Attention de nepas l'écouter le soir, les phéromones déposées sur la TAIE d'oreiller pourraient agir instantanément.
C'est à l'Université des Seniors que je l'ai appris, d'un professeur émérite du haut de sa CHAIRE. Solution de repli pour les allergiques à Jeanne Mas : boire un verre d'eau de cuisson du RIZ.
LAVĂES. SEL. LAIT. RANG. JET
elena75011
En vacance dans ce joli MAS, elle se LIBĂRE de toutes contraintes, elle se fait un chapeau avec la TAIE de mon coussin prĂ©fĂ©rĂ©, se gausse du vieux curĂ© qui dĂ©clame son sermon du haut de sa CHAIRE, puis dĂ©clare ne vouloir manger que du RIZ... Serait-elle devenue folle ????
LAVĂES. SEL. LAIT. RANG. JET