Manick
[Citation de Kisssmoque]Allons Mesdames, calmez-vous!
Reposez vos Fers Ă friser.
Pensez Ă nous, pauvre pĂȘcheurs que
nous sommes, Ă Notre angoisse de
jamais ne vous avoir comprise.
Abandonnez vos Magazines et expliquez
nous comment vous fonctionnez...
Il est grand temps , qu'Ă nos Ages d'hommes
murs đ€ , nous sachions sur quel
bouton ne plus appuyer ! đ [Fin de citation]****
Bravo pour votre texte plein d'humour !
Cependant fut un temps oĂč bien des femmes auraient prĂ©fĂ©rĂ© lire : "Il est grand temps , qu'Ă nos Ages d'hommes
murs đ€ , nous sachions enfin sur quel
bouton appuyer ! đ"......!!!!!
kisscool
Allons Mesdames, calmez-vous!
Reposez vos Fers Ă friser.
Pensez Ă nous, pauvre pĂȘcheurs que
nous sommes, Ă Notre angoisse de
jamais ne vous avoir comprise.
Abandonnez vos Magazines et expliquez
nous comment vous fonctionnez...
Il est grand temps , qu'Ă nos Ages d'hommes
murs đ€ , nous sachions sur quel
bouton ne plus appuyer ! đ
fairyqueen
Câest la ouate quâelle chantait. Moi je suis plutĂŽt SOIE, pas vous? Câest doux, chaud et frais, sensuel, comme une chanson douce pour la peau en FA mineur par exemple. CHEZ moi, CAR je lâaime, tout et surtout ma HOUSSE de couette est en soie,la vraie hein !
Allons / Fer / Notre / Magazine / Age
carousse
[Citation de Indiansummer]LĂ, Catherine exagĂ©re avec ses mots proposĂ©s. PIQUET et MOTTE sont relativement faciles Ă caser, mais GRRR et surtout N'ELLE, je n'ai aucune idĂ©e . Le meilleur moyen c'est d'Ă©luder cette difficultĂ© en faisant une pirouette. Voila, c'est fait!
SOIE, PAS,FA,,CHEZ,CAR, HOUSSE
IL y a un mot de trop mais les bons Joueurs que vous ĂȘtes tous ne m'en voudront pasđđđ
[Fin de citation]Oui, ben non, je ne suis pas d'accord !
Ce sont des mots trĂšs faciles Ă caser, si je ne devais pas partir lĂ , maintenant, tout de suite, je vous ferais une vraie "histoire", avec "tout mon humour"...
Et puis, je les recaserai, na !
indiansummer
LĂ, Catherine exagĂ©re avec ses mots proposĂ©s. PIQUET et MOTTE sont relativement faciles Ă caser, mais GRRR et surtout N'ELLE, je n'ai aucune idĂ©e . Le meilleur moyen c'est d'Ă©luder cette difficultĂ© en faisant une pirouette. Voila, c'est fait!
SOIE, PAS,FA,,CHEZ,CAR, HOUSSE
IL y a un mot de trop mais les bons Joueurs que vous ĂȘtes tous ne m'en voudront pasđđđ
fairyqueen
Pour un BEL aprĂšs-midi, câest un bel aprĂšs-midi entre ces JOURS gris et pluvieux. Toi tu te moques du temps, tu aimes aller le NEZ au vent, courir, pour ton plaisir. Heureusement, jâai un ATOUT, pour te ramener Ă la maison. Un atout de valeur, sans prix, CEUX qui me lisent sauront de quoi je parle
Coite / Faut-il / Plus / Deux / Termes ?
elena75011
Il faut que je DORME avant que mon IRE emporte tout sur son passage! Me faire vivre pareille humiliation n'a aucun SENS, je vais me calmer. On m'a empéché de monter dans le TGV,je vais pendre cet OMNIbus et rejoindre mes amis qui ont pu partir à l'heure par le chemin de FER.
BEL. JOURS. NEZ. ATOUT. CEUX
Manick
Le silence est D'OR dit-on ! Mais c'est lui qui l'a rĂ©veillĂ©e ! Bien calĂ©e dans son fauteuil elle ouvre un oeil hasardeux, puis deux.... OĂč sont-ils tous passĂ©s ? Elle ne saura jamais la fin de l'histoire ! La MIRE envahit l'Ă©cran de sa petite tĂ©lĂ©, mais les FĂES bienveillantes ont veillĂ© sur son sommeil et cette petite pause lui Ă©tait bien DĂE aprĂšs une journĂ©e si Ă©prouvante. Eh BIEN ! Que faire maintenant sinon reprendre son rĂȘve lĂ oĂč elle l'a laissĂ© !
DORME / IRE / SENS / OMNI / FER