📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

1 mars 2020 18:52

Cependant, il y a les mots proposés par Anne:

TOUSSA/ NÉE/ TECK/ HUN/ JEUX

Répondre·

Chamade

1 mars 2020 18:50

Texte plein d'humour en effet...

Dommage que Kisssmoque ait oublié de nous proposer 5 mots.
En voyant son pseudo, je proposerai bien:

Mets/ Deux/ Qui/ Smocks/ Thon

Répondre·

kisscool

1 mars 2020 18:24

... aussi đŸ€Ł

Répondre·

Manick

1 mars 2020 18:20

[Citation de Kisssmoque]Allons Mesdames, calmez-vous!
Reposez vos Fers Ă  friser.
Pensez Ă  nous, pauvre pĂȘcheurs que
nous sommes, Ă  Notre angoisse de
jamais ne vous avoir comprise.
Abandonnez vos Magazines et expliquez
nous comment vous fonctionnez...
Il est grand temps , qu'Ă  nos Ages d'hommes
murs đŸ€­ , nous sachions sur quel
bouton ne plus appuyer ! 😂 [Fin de citation]****
Bravo pour votre texte plein d'humour !
Cependant fut un temps oĂč bien des femmes auraient prĂ©fĂ©rĂ© lire : "Il est grand temps , qu'Ă  nos Ages d'hommes
murs đŸ€­ , nous sachions enfin sur quel
bouton appuyer ! 😂"......!!!!!

Répondre·

Manick

1 mars 2020 18:09

ALLONS mesdames ! Nous n'allons pas croiser le FER pour si peu ! Ouvrons NOTRE MAGAZINE prĂ©fĂ©rĂ©, plein de sagesse (hĂ©las) et de bons conseils pour les dames de notre ÂGE (re hĂ©las)....! 🧓👮

TOUSSA / NÉE / TECK / HUN / JEUX đŸ€Ș

Répondre·

kisscool

1 mars 2020 17:00

Allons Mesdames, calmez-vous!
Reposez vos Fers Ă  friser.
Pensez Ă  nous, pauvre pĂȘcheurs que
nous sommes, Ă  Notre angoisse de
jamais ne vous avoir comprise.
Abandonnez vos Magazines et expliquez
nous comment vous fonctionnez...
Il est grand temps , qu'Ă  nos Ages d'hommes
murs đŸ€­ , nous sachions sur quel
bouton ne plus appuyer ! 😂

Répondre·

indiansummer

1 mars 2020 16:41

"Incasable"

Répondre·

indiansummer

1 mars 2020 14:54

Catherine, tu as lu mon texte au premier degré ! Je voulais répondre à tes mots peu académiques avec humour....apparemment je suis tombée à cÎté ! Pour nous les " vieux" Joueurs aucun mot n'est incassable.( humour bis.)

Répondre·

fairyqueen

1 mars 2020 10:59

C’est la ouate qu’elle chantait. Moi je suis plutît SOIE, pas vous? C’est doux, chaud et frais, sensuel, comme une chanson douce pour la peau en FA mineur par exemple. CHEZ moi, CAR je l’aime, tout et surtout ma HOUSSE de couette est en soie,la vraie hein !

Allons / Fer / Notre / Magazine / Age

Répondre·

carousse

1 mars 2020 10:45

[Citation de Indiansummer]LÀ, Catherine exagĂ©re avec ses mots proposĂ©s. PIQUET et MOTTE sont relativement faciles Ă  caser, mais GRRR et surtout N'ELLE, je n'ai aucune idĂ©e . Le meilleur moyen c'est d'Ă©luder cette difficultĂ© en faisant une pirouette. Voila, c'est fait!

SOIE, PAS,FA,,CHEZ,CAR, HOUSSE

IL y a un mot de trop mais les bons Joueurs que vous ĂȘtes tous ne m'en voudront pas😄😄😄
[Fin de citation]Oui, ben non, je ne suis pas d'accord !
Ce sont des mots trĂšs faciles Ă  caser, si je ne devais pas partir lĂ , maintenant, tout de suite, je vous ferais une vraie "histoire", avec "tout mon humour"...
Et puis, je les recaserai, na !

Répondre·

indiansummer

1 mars 2020 10:21

LÀ, Catherine exagĂ©re avec ses mots proposĂ©s. PIQUET et MOTTE sont relativement faciles Ă  caser, mais GRRR et surtout N'ELLE, je n'ai aucune idĂ©e . Le meilleur moyen c'est d'Ă©luder cette difficultĂ© en faisant une pirouette. Voila, c'est fait!

SOIE, PAS,FA,,CHEZ,CAR, HOUSSE

IL y a un mot de trop mais les bons Joueurs que vous ĂȘtes tous ne m'en voudront pas😄😄😄

Répondre·

carousse

1 mars 2020 10:07

Je reste COITE devant l'audace des TERMES employés par Bernadette. Tu n'as pas compris ? Que te FAUT'IL de PLUS ?? Si tu ne sais pas que DEUX et deux font quatre, je ne peux rien pour toi.

lĂ  / motte / piquet / grrr / n'elle

Répondre·

fairyqueen

1 mars 2020 08:04

Pour un BEL aprùs-midi, c’est un bel aprùs-midi entre ces JOURS gris et pluvieux. Toi tu te moques du temps, tu aimes aller le NEZ au vent, courir, pour ton plaisir. Heureusement, j’ai un ATOUT, pour te ramener à la maison. Un atout de valeur, sans prix, CEUX qui me lisent sauront de quoi je parle

Coite / Faut-il / Plus / Deux / Termes ?

Répondre·

elena75011

1 mars 2020 07:14

Il faut que je DORME avant que mon IRE emporte tout sur son passage! Me faire vivre pareille humiliation n'a aucun SENS, je vais me calmer. On m'a empéché de monter dans le TGV,je vais pendre cet OMNIbus et rejoindre mes amis qui ont pu partir à l'heure par le chemin de FER.

BEL. JOURS. NEZ. ATOUT. CEUX

Répondre·

Manick

29 février 2020 22:46

Le silence est D'OR dit-on ! Mais c'est lui qui l'a rĂ©veillĂ©e ! Bien calĂ©e dans son fauteuil elle ouvre un oeil hasardeux, puis deux.... OĂč sont-ils tous passĂ©s ? Elle ne saura jamais la fin de l'histoire ! La MIRE envahit l'Ă©cran de sa petite tĂ©lĂ©, mais les FÉES bienveillantes ont veillĂ© sur son sommeil et cette petite pause lui Ă©tait bien DÛE aprĂšs une journĂ©e si Ă©prouvante. Eh BIEN ! Que faire maintenant sinon reprendre son rĂȘve lĂ  oĂč elle l'a laissĂ© !

DORME / IRE / SENS / OMNI / FER

Répondre·