📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 février 2020 21:57

NOUS aussi on aime VOS propositions sur QUINTONIC, on en a MARRE des gens qui ne savent que critiquer ce que l'on DIT, ce que l'on fait !

D'OR. MIRE. FÉES. DÙE. BIEN

Répondre·

LILAS

29 février 2020 21:43

Bon week-end Ă  tous, ce n'est pas certain qu'on puisse ce connecter demain matin...

Répondre·

LILAS

29 février 2020 21:42

Il ne le SAIT pas, mais il n'est vraiment pas beau, il a le NEZ plat comme un GALET. Par AILLEURS il TIRE parti de son physique atypique en tant qu'humoriste.

NOUS / VOS / QUINTONIC / MARRE / DIT

Répondre·

carousse

29 février 2020 21:31

Le fermier avait bien sûr aperçu les oreilles de son ANE qui dépassait du talus de HOUX. Il s'empressa d'aller le rassurer : il n'avait rien à craindre, au contraire, du van allaient descendre DEUX ùnesses en rut. Cadichon devait maintenant assurer son rÎle de mùle reproducteur. PAR le dieu Seth, si je m'attendais à ça, pensa l'ùne, qui RIT de bonheur à cette perspective.

tire / ailleurs / sait / nez / galet

Répondre·

elena75011

29 février 2020 19:59

Quelle VIE il mÚne : VEULE, stupide, lùche......sa maison surplombe la BAIE, et il en profite pour surveiller tout le monde, mettre son NEZ dans les affaires des autres, rien à espérer de ce type issu d'une famille qui VOLA les économies d'une petite vieille pour établir sa fortune !!!!!

ÂNE. HOUX. DEUX. PAR. RIT

Répondre·

indiansummer

29 février 2020 19:10

Comme l'affirme Catherine , une fois de plus hier tu TUAS le temps Ă  ne rien faire. C'est une honte ,tu es un VRAI MAN, ( je ne connaissais pas ce mot,je l'ai casĂ©...) . DEMAIN, tu vas me faire le plaisir de te joindre Ă  tes frĂšres et sƓurs pour distribuer des viennoiseries au SDF. Franchement, tu n'as pas un gros effort Ă  faire, le centre d'accueil est dans la deuxiĂšme rue Ă  GAUCHE quand tu sors de notre maison.

VIE,VEULE, BAIE, NEZ, VOLA

Répondre·

carousse

29 février 2020 12:11

RESTE à ne rien faire, ça t'a bien réussi jusqu'à présent, tu es en HAUT sur le podium des cancres ! Ton prof de SVT te REND ta copie en disant que tu avais touché le fond, qu'il ne te restait plus qu'à creuser, et ça te fait rire ! Tu sais ce qu'on leur faisait, en CHINE, aux cancres de ton espÚce ? On leur chatouillait la plante de pieds avec une plume d'OIE, parfaitement, c'est un supplice horrible.

tuas / vrai / man* / demain / gauche
* man : larve du hanneton

Répondre·

carousse

29 février 2020 10:32

VE ! Marius, tu te réveilles ? Je suis LAS de constater que tu ne fais rien de tes journées ! Tes frÚres et soeurs se VOUENT tous les jours aux déshérités, ils vont distribuer chaque MATIN du café, du LAIT, des croissants aux SDF, et toi, tu restes au lit, tu me fais honte, ce n'est pas comme cela que je t'ai élevé !

Reste/ Haut/ Rend/ Chine/ Oie

Répondre·

Chamade

29 février 2020 10:24

Je suis LAS Ă  force de chercher le VÉ prĂȘtĂ© par mes voisins et que je dois leur rendre ce matin sans faute!
Ces personnes sont trÚs aimables mais VOUENT un véritable culte au moindre objet qu'ils possÚdent.
Ainsi, la semaine derniÚre, quand madame a cassé une bouteille de LAIT en verre, ce fut tout un drame pour l'objet brisé alors que la pauvre femme s'était blessée à la MAIN. Etrange réaction!

Reste/ Haut/ Rend/ Chine/ Oie

Répondre·

elena75011

29 février 2020 07:05

Je n'irai pas au CONCERT, CEUX qui ont rĂ©servĂ© des places pour ce SOIR auront une mauvaise surprise, il n'y a pas de chauffage dans la salle ! CENT radiateurs d'appoint ont Ă©tĂ© commandĂ©s, mais les VOIES ferrĂ©es sont coupĂ©es par la tempĂȘte de neige !

LAS. VÉ VOUENT. LAIT MAIN

Répondre·

fairyqueen

29 février 2020 06:36

Il y a longtemps qu’elle ne donne plus de LAIT cette pauvre biquette. Elle n’est plus bonne qu’à devenir une OUTRE pour transporter l’eau. Ah l’AGE que ce soit les humains ou les bĂȘtes ! Il aurait DÛ le faire avant. Plus il attend plus ça devient tĂąche impossible. Mais il s’est TANT attachĂ© Ă  cette vieille bique ! AprĂšs tout c’est la mĂšre de ses fils !

Concert / Ceux / Soir / Cent / Voies

Répondre·

indiansummer

29 février 2020 00:25

Assis confortablement dans son canapĂ©,l'homme regardait la tĂ©lĂ©, Il ne PRÉTA aucune attention Ă  sa femme qui faisait un strip-tease endiablĂ© pour l'attirer. Sa PART de plaisir, Il la prenait en admirant le TIR Ă  l'arc, sport qu'il pratiquait dans sa jeunesse. Quant aux APPÂTS dĂ©clinants de sa lĂ©gitime , il ne les voyait plus depuis qu'il me connaissait. Quoi, tu RIS? mais c'est pourtant vrai.

LAIT,OUTRE,ÂGE,DÛ,TANT

Répondre·

elena75011

28 février 2020 20:10

AccrochĂ© Ă  la HUNE il dĂ©couvre la cime du HÊTRE solitaire, on dit qu'un ANGE y a Ă©lu domicile et qu'il en DÉCOUD avec le dragon gardien du trĂ©sor....une lumiĂšre VERTE doit les guider jusqu'au coffre en toute sĂ©curitĂ© !

PRÈTA. PART. TIR. APPÂTS. RIS

Répondre·

Manick

28 février 2020 19:35

Ils se GÈLENT Ă  observer cet horrible animal qui ressemblerait dit-on Ă  l'HYDRE de Lerne. Le serpent a sept tĂȘtes confinĂ© dans un bassin rĂ©frigĂ©rĂ© attire un grand nombre de curieux, mais il faut ĂȘtre bien emmitouflĂ© ! De retour en HAUT personne ne refuse le petit verre d'ALCOOL qui leur est offert... HIC ! C'est vrai que ça fait du bien !

HUNE / HÊTRE / ANGE / DÉCOUD / VERTE

Répondre·

elena75011

28 février 2020 18:59

C'est vrai que cette femme est DOCTE, par ailleurs cela ne l'empĂȘche pas d'ĂȘtre casse pieds Elle profite de chaque occasion pour Ă©taler sa science, avec elle, au moindre HEURT, on a droit Ă  une litanie de conseils......moi, face Ă  elle je me sens CON,ou plutĂŽt je me sens rabaissĂ©, mais je ne suis pas inquiet, souvent, le VENT tourne ! A force de SILLONNER tous les points de rencontre de la ville, elle finira par ĂȘtre rejetĂ©e par le plus grand nombre......

GÈLENT. HYDRE. HAUT ALCOOL. HIC

Répondre·