📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

28 février 2020 18:07

Ah, il maudissait sa mĂšre, qui l'inscrivait Ă  tous les JEUX imaginables de la tĂ©lĂ©vision, pour espĂ©rer gagner quelque lot. Il eut mĂȘme la HAINE, quand il vit dĂ©barquer chez lui les camĂ©ras, pour le filmer, pour "MariĂ© au premier regard". RĂ©flĂ©chissant Ă  sa vie amoureuse en dents de SCIE, il se rĂ©signa, mais c'est sans aucun ALLANT qu'il se dirigeĂąt le jour-dit vers la mairie. Et lĂ , le coup de foudre immĂ©diat, il se MARIA avec enthousiasme !

docte / heurt / con / vent / sillonner

Répondre·

Manick

28 février 2020 17:17

Ah ! Zut ! Y'avait un S Ă  RANG !!! Alors j'aurais pu Ă©crire : " Tant pis elle finira les derniers RANGS demain...." 😜

Répondre·

Manick

28 février 2020 17:09

Elle entend DES PAS dans l'escalier, tant pis elle ne finira pas son RANG. Elle pose son ouvrage, enfile un TEE shirt coquet et se REND Ă  la porte qu'elle ouvre pour accueillir son cher mari.

MARIA / JEUX / ALLANT / SCIE / HAINE

Répondre·

Chamade

28 février 2020 16:58

En présentant ses notes à ses parents, il a SENTI qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Alors, il MENT. Tous les prétextes sont bons pour justifier la dégringolade de ces derniÚres semaines.
Il n'en peut plus, la pression est trop forte pour lui. Ses parents lui rĂ©pĂštent sans cesse qu'il doit faire partie de l'ÉLITE.
Il ERRE d'établissement en établissement car aucun n'est assez bien selon les critÚres de sa famille...
Un simple RATURE sur une page lui vaut d'ĂȘtre puni un week-end entier.
C'est invivable!

Des/ Pas/ Rangs/ Tee/ Rend

Répondre·

fairyqueen

28 février 2020 16:29

Les mots

Senti / Ment / Élite / Erre / Rature

Répondre·

fairyqueen

28 février 2020 16:22

Il a pourtant une bonne BOUILLE, mais on a envie de lui dire “ABAISSE ton arme” Ă  cet enfant de MARS. Ah ce n’est pas cupidon mignon compagnon de VĂ©nus. Ses flĂšches Ă  lui tuent et ce n’est pas l’amour mais la guerre qu’il rĂ©pand. A AYE au royaume belge il existe une statue de l’esprit de la guerre, oĂč il est entourĂ© d’ĂȘtres dĂ©membrĂ©s. Et lui il prend ses AISES parmi les cadavres ensanglantĂ©s.

Répondre·

carousse

28 février 2020 14:49

Depuis qu'il est tout petit, Arthur HAIT les animaux vivants. Impossible de le trainer au ZOO, il ne les conçoit qu'à l'ETAT de mort avancée, les cuissots et les cuisseaux ayant tourné de longues heures sur la broche. RIVé devant la cheminée, il n'attend plus que le ROT saignant arrive dans son assiette.

bouille / abaisse / Mars / aye / aises

Répondre·

fairyqueen

28 février 2020 12:04

En MAI fais ce qu’il te plaĂźt, disaient-ils. Moi je vais honorer mes DEUX seins, oups mes SAINTS prĂ©fĂ©rĂ©s: Antoine pour les objets perdus et Rita pour les causes dĂ©sespĂ©rĂ©es. C’est trĂšs SPÉCIAL pour moi, surtout Rita, et des causes dĂ©sespĂ©rĂ©es ce n’est pas ce qui me manque, j’en ai toute une longue LISTE, entre les rides, les fesses, les arthroses etc

Hait / Zoo / Rot / Etat / Rivé

Répondre·

carousse

28 février 2020 10:02

Ma gorge se NOUE quand je croise celui que nous avons surnommé, avec mes copines, "le vieux dégueulasse". Il réunit en SOMME tout ce qu'il y a de plus détestable : il a la MANIE de se gratter, heu, l'entrejambe, il PUE le gros rouge, et il est LAID comme un pou.

mai / deux / saints / spécial / liste

Répondre·

indiansummer

28 février 2020 08:49

Rectification : quel et non quoi.

Répondre·

indiansummer

28 février 2020 08:48

Il y a de l'eau dans le GAZ, les manifestants PILLENT les magasins, brĂ»lent les voitures. Quoi que soit leur ÂGE. ils se sentent tous concernĂ©s par cette nouvelle loi qui sera dĂ©finitivement votĂ©e en AOUT. Le gouvernement a choisi ce mois pas par hasard Ă©videmment,car les manifestants seront en vacances .....pas bĂȘte hein, mais quand mĂȘme ça sent le RANCE.

NOUE,SOMME,MANIE,PUE,LAID

Répondre·

elena75011

28 février 2020 08:28

Un DAIS est montĂ© Ă  l'entrĂ©e de la salle Pleyel, SOUS celui ci on trouvera des jeunes filles vĂȘtues de blanc qui lanceront du RIZ sur les nominĂ©s pour leur porter bonheur....chaque annĂ©e vous AIDEZ le comitĂ© dans l'organisation de ce festival, mais cette fois on se pose des questions, en pĂ©riode de crise faut il dĂ©penser toute cette Ă©nergie, des milliers d'OHMS qui seraient plus utiles pour faire cuire le riz, chauffer des gymnase pour les sans abris.... ???

GAZ. PILLENT. ÂGE. AOÙT. RANCE

Répondre·

fairyqueen

28 février 2020 07:33

NOUS n’allons plus au cinĂ©ma sauf pour les Tontons flingueurs avec BLIER pĂšre. Bien sĂ»r nous avons LU tout ce qui concerne les turpitudes du monde cinĂ©matographique, qui se retrouvent aussi dans d’autres milieux. Mais ce n’est pas la raison de notre dĂ©samour. On se demande si tous les concernĂ©s ne feraient pas mieux de pratiquer le jeu de la MOURRE au lieu de singer les jeux de l’amour.

Dais / Sous / Riz / Aidez / Ohms

Répondre·

carousse

27 février 2020 21:54

LE vendredi, c'est KOH-lanta ! Cette saison promet : il y en a un qui ne sait pas nager, et au lieu de voter contre lui, son équipe a préféré éliminer celui qui leur avait procuré le feu. Pour se venger, avant de partir, il a versé une bassine d'eau sur le feu. Adieu, le ROT de manioc qui mijotait, NA ! S'il avait pu leur filer le corona-VIRUS en prime, il l'aurait fait !

nous / Blier / pas / lu / mourre

Répondre·

LILAS

27 février 2020 21:12

Ils se RUENT tous au lavabo, chacun se LAVE les mains avec dans la poche un petit flacon de solution hydro-alcoolique tout en se mĂ©fiant du voisin Ă  cĂŽtĂ©. Ils ne sont pas BÊTES, non ! Mais il ne faut pas faire une psychose, mĂȘme si l'IDÉE de beaucoup se laver les mains est bonne. Les pharmaciens vont gagner quelques BRIQUES avec toute cette peur...

LE / KOH / ROT / NA / VIRUS /

Répondre·