fairyqueen
Cette NOUNOU est loin dâĂȘtre une PRO ! Nous les petits nous savons y faire ! Nous la MENONS par le bout du nez. Elle nous achĂšte des gĂąteaux trĂšs chers chez Lenotre ou autre Michalak. Et nous on sâen sert dâAPPĂT. Avec on attire les corneilles, les moches qui Ă©clatent les sacs poubelles et ça rĂ©pand du RIZ, des sardines etc. Câest moche, ça pue. AprĂšs nous on tire dessus avec nos frondes et elles dâenvolent
en coassant.
LÚse / Anime /Mots / Urbanisés / Soufre
Manick
LĂ ! regarde un peu oĂč tu marches ! En plein dans la jolie MOTTE de terre qu'a peut-ĂȘtre laissĂ© une petite taupe !...Quoi ? Tu t'es pris les pieds dans le PIQUET ? Tu ne l'avais pas vu ? GRRR !!! Je t'avais bien dit de faire attention. Allez donne moi la main pour traverser, on arrive juste Ă l'heure pour visiter la Tour de NESLE....................NOUNOU / PRO / MENONS / APPĂT / RIZ
carousse
Mon arriÚre-grand-mÚre poussait le DE avec dextérité, mais faisait de nombreuses FAUTES d'orthographe. Je ne la blùme pas, elle n'a connu le CONFORT moderne qu'à la fin de sa vie, les plaisirs de la TABLE lui étaient inconnus, et malgré tout, elle avait toujours bon pied bon OEIL...................................
lĂ / motte / piquet / grrr / Nesle
elena75011
Sur les BORDS de la riviÚre, un homme hùle sa barque, il crie : HISSE, trÚs fort, il manque de force, pourtant il a mangé une belle piÚce de VIANDE à midi, je le sais car je l'ai vu qui pique niquait derriÚre la HAIE du jardin, aprÚs son repas il est REVENU sur la plage ...
DĂ. FAUTES. OEUIL. CONFORT TABLE
fairyqueen
fairyqueen a écrit :
Avec les mots dâIndiansummer
On nâarrĂȘte pas le progrĂšs mĂȘme pas pour faire plaisir aux grincheux đ©
Ils nâont quâĂ aller sur une ILE dĂ©serte et utiliser des outils et armes Ă lâancienne : hache, FAUX, vĂ©lo ou mĂȘme carriole Ă cheval. A chacun SA mode et ses maniĂšres. Ceci dit pour les modernes technophiles il y a plus expĂ©ditif et je pense quâon y viendra ! Il faut TUER tous les affreux : qui disait cela dĂ©jĂ ?
Bords / Hisse / Viande /Haie / Revenu
Jâai oubliĂ© un mot. Ce commentaire est annulĂ©
fairyqueen
Avec les mots dâIndiansummer On nâarrĂȘte pas le progrĂšs mĂȘme pas pour faire plaisir aux grincheux đ© Ils nâont quâĂ aller sur une ILE dĂ©serte et utiliser des outils et armes Ă lâancienne : hache, FAUX, vĂ©lo ou mĂȘme carriole Ă cheval. A chacun SA mode et ses maniĂšres. Ceci dit pour les modernes technophiles adorateurs du BIT, il y a plus expĂ©ditif et je pense quâon y viendra ! Il faut TUER tous les affreux : qui disait cela dĂ©jĂ ?
fairyqueen
Avec les mots dâIndiansummer
On nâarrĂȘte pas le progrĂšs mĂȘme pas pour faire plaisir aux grincheux đ©
Ils nâont quâĂ aller sur une ILE dĂ©serte et utiliser des outils et armes Ă lâancienne : hache, FAUX, vĂ©lo ou mĂȘme carriole Ă cheval. A chacun SA mode et ses maniĂšres. Ceci dit pour les modernes technophiles il y a plus expĂ©ditif et je pense quâon y viendra ! Il faut TUER tous les affreux : qui disait cela dĂ©jĂ ?
indiansummer
Il est trés BEAU,intelligent toujours tres élégant avec costume et NOEUD papillon, de plus Il est trés riche. Mais j'ai un principe : chacun chez SOI. Je ne pourrais pas vivre 365 jours sur 365 avec quelqu'un.Souvent Il vient chez moi dans mon REZ de jardin, moi aussi souvent, je vais dans sa maison à Neuilly.Evidemment ce n'est pas le goût de TOUS, mais lui et moi sommes d'accord sur le sublet.
ĂLE FAUX SA BIT TUER
fairyqueen
Sur la carte il y a de nombreux METS aux intitulĂ©s Ă©tranges. Je vais donner DEUX ou trois exemples, mais QUI me croira ? Exemples donc : Ballet de colĂ©optĂšres en folie, Sauterelles au caramel ou SMOCKS de THON. Jâai choisi le moins exotique: le smock de thon. Le thon ça allait, mais les smocks non. Je nâai pas rĂ©ussi Ă avaler ces Ă©ventails en galuchat verni.
Dégout / Aider / Couleurs / Sait / Culturel
carousse
Elle était métisse, NEE du croisement d'un HUN et d'une Limousine pure souche. Aussi, elle TOUSSA et s'étrangla quand son compagnon osa la traiter de " Sang-de-Bourbe". AprÚs avoir réglé son sort à l'insolent, elle alla s'allonger sous le TECK, planté par son pÚre lors de sa sédentarisation. Mais à quels JEUX allait-elle pouvoir se livrer, maintenant qu'elle était seule ?
Mets/ Deux/ Qui/ Smocks/ Thon