fairyqueen
Ils arrivent comme toujours au petit TROT, leurs petites fesses DURES font envie. Ils sont SEPT, comme chez Blanche Neige, mais pas nain. Plutôt DU genre géant VERT de je ne sais plus quelle pub. Ils chantent aussi, sur un air de tyrolienne, des refrains de coupeurs de pin puisque j’entends SCIONS. Mais je ne suis pas sûre que ce soit juste de pacifiques bucherons.
FAUT-IL / CROIX / RÔTS / ZAPPA / RANCE
elena75011
Qui que tu SOIS, répond à cette questions, les IONS sont ils positifs ? Je ne comprends rien à la physique, surtout quand je n'ai pas assez dormi, comme c'était le cas hier, il a tellement PLU, que le VIGILE nous a tous évacués du labo, où je cherche des réponses depuis un AN.
TROT. DURES. SEPT. VERT. SCIONS
indiansummer
Les mots de Fairy
La nouvelle version quintonic n'est pas évidente MAIS POUR le moment nous devons nous adapter car ce n'est pas un LEURRE mais une réalité, c' EST le seul moyen pour nous tous de continuer à communiquer.Ne soyons pas au DÉSESPOIR il y a des choses plus graves.
SOIS,IONS,PLU,VIGILE,AN
fairyqueen
carousse a écrit :
Bon, je me dévoue ! Heureusement que nous sommes URBANISES, car les MOTS proposés sont à coucher dehors ! je dirais même qu'ils sentent le SOUFFRE ! Quel sentiment ANIME donc fairyqueen ? Elle nous LESE........................
franc / clin / dé / roux / svelte
En fait c’est Anne qui a su utilser les mots proposés par moi
fairyqueen
carousse a écrit :
Bon, je me dévoue ! Heureusement que nous sommes URBANISES, car les MOTS proposés sont à coucher dehors ! je dirais même qu'ils sentent le SOUFFRE ! Quel sentiment ANIME donc fairyqueen ? Elle nous LESE........................
franc / clin / dé / roux / svelte
Elena a fait un texte sans observation sur les mots proposés et dans l’ordre !
elena75011
Mon RÊVE s'est écroulé quand j'ai vu le DEVIS pour la piscine ! Je vais aller à la grande HALLE aux livres, il me faut ce texte de LACAN sur la gestion des frustrations, je dois apprendre à vivre en PAGNE si je n'ai pas les moyens d'acheter de belles toilettes, et d'une baignoire si je n'ai pas de piscine !!!!
PARES. LONG. PEUT. PARLONS. BIENS
Manick
Décidément, pas une nouvelle mesure qui ne LÈSE le pauvre homme. Gardant pourtant courage il ANIME chaque semaine une réunion de réflexion où chacun peut s'exprimer avec ses MOTS. Les quartiers nouvellement URBANISÉS sont malheureusement encore peu représentés, il y aurait pourtant beaucoup à dire sur les nuisances que certains doivent supporter, ne serait-ce que le traitement au SOUFRE des vignes qui sont à moins de 100 mètres des immeubles................RÊVE / DEVIS / HALLE / LACAN / PAGNE