fairyqueen
Ăa me fait mal aux SEINS, il avait souvent cette expression, mon grand-pĂšre, oui, un homme, surtout quand il fallait MANDER un ou deux agents pour expulser un locataire impĂ©cunieux. C'Ă©tait Ă Plessis- LEZ-Tours oĂč il avait son office. Pourquoi faire ce mĂ©tier donc ? Ah si tous les diables avaient des cornes et tous les anges des AILES, ce monde serait plus facile Ă dĂ©chiffrer .................................................CHANT-GĂLE-MONDE-KAFKA-YEN
carousse
CARMEN, vous n'avez pas nettoyé TOUTE la salle de bains, vous avez encore oublié les coins ! Mais je suis SEULE, madame, pour faire le ménage dans vos 100 mÚtres carrés, je sue SANG et eau pour tout faire en 2 heures, ce n'est plus possible, nous les techniciennes de surface, nous ne sommes pas des BETES !............................................. seins / mander / lez / tour / ailes
fairyqueen
Le JEU est nouveau. Le THĂME du jeu est justement lâobjet de ce jeu. Donc on enferme les candidats et ils sont soumis pendant un MOIS, Ă des conditions spartiates : nourriture saine mais lĂ©gĂšre, course Ă pied, cellules monacales. En principe câest NON au sexe (mais Ă la faveur de la nuit, ou des courses dans les bois, qui sait ce qui se passe). Si cela nâa pas PLU Ă tous les candidats, lâhistoire ne le dit pas. Le thĂšme qui a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă©tait: comment relooker un site pour dĂ©goĂ»ter les joueurs?............................................
CARMEN / TOUTE / SEULE / SANG / BĂTES
indiansummer
Elle NAGEA pendant une heure puis elle est venue chez moi pour déguster les METS que je lui avais préparés. Il n'y a seulement que DEUX ans que nous nous sommes CONNUES mais nous avons la complicité d'amies d'enfance. On dit que l'amour ne connaßt pas de LOI mais je pense que l'amitié aussi.
Manick
Ils se sont donnĂ© RV aprĂšs les COMPLIES sur le QUAI derriĂšre l'Ă©glise. CEUX qui semblent surpris ne savent pas que cet amour dure depuis deux ans dĂ©jĂ ! Cela CHANGE tout, direz-vous ? HĂ©las, pas pour ses parents ! Alors elle leur MENT et attend ses 18 ans !..............................................................................LAME / MOURAIT / ANS / FENDE / BOHĂME â€đ
carousse
Mais pourquoi tu as sorti toutes ces JATTES ?? Pour vérifier leur couleur. On me les a vendues ocre, mais celle-ci TEND vers le roux vénitien. C'est le soleil de MAI qui fait cet effet. Moi, je les vois toutes pareilles. De toutes façons, ce NE sont que des COPIES en plastique !
franc / clin / dé / roux / svelte
elena75011
FAUT-IL porter sa CROIX jusqu'Ă la fin des temps, pour une erreur de jeunesse ??? Il apprĂ©ciait de managers RĂTS et charcuterie le jour du vendredi saint en Ă©coutant Franck ZAPPA Ă la guitare.....de lĂ Ă le condamner Ă manger de la nourriture RANCE 40 jours par an.... C'est exagĂ©rĂ© !!!
JATTES. TEND. MAI. COPIES. NE