📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

5 mars 2020 14:36

Ça me fait mal aux SEINS, il avait souvent cette expression, mon grand-pĂšre, oui, un homme, surtout quand il fallait MANDER un ou deux agents pour expulser un locataire impĂ©cunieux. C'Ă©tait Ă  Plessis- LEZ-Tours oĂč il avait son office. Pourquoi faire ce mĂ©tier donc ? Ah si tous les diables avaient des cornes et tous les anges des AILES, ce monde serait plus facile Ă  dĂ©chiffrer .................................................CHANT-GÈLE-MONDE-KAFKA-YEN

Répondre·

carousse

5 mars 2020 09:25

CARMEN, vous n'avez pas nettoyé TOUTE la salle de bains, vous avez encore oublié les coins ! Mais je suis SEULE, madame, pour faire le ménage dans vos 100 mÚtres carrés, je sue SANG et eau pour tout faire en 2 heures, ce n'est plus possible, nous les techniciennes de surface, nous ne sommes pas des BETES !............................................. seins / mander / lez / tour / ailes

Répondre·

fairyqueen

5 mars 2020 09:06

Le JEU est nouveau. Le THÈME du jeu est justement l’objet de ce jeu. Donc on enferme les candidats et ils sont soumis pendant un MOIS, Ă  des conditions spartiates : nourriture saine mais lĂ©gĂšre, course Ă  pied, cellules monacales. En principe c’est NON au sexe (mais Ă  la faveur de la nuit, ou des courses dans les bois, qui sait ce qui se passe). Si cela n’a pas PLU Ă  tous les candidats, l’histoire ne le dit pas. Le thĂšme qui a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă©tait: comment relooker un site pour dĂ©goĂ»ter les joueurs?............................................
CARMEN / TOUTE / SEULE / SANG / BÊTES

Répondre·

indiansummer

5 mars 2020 08:17

JEU,THÈME MOIS NON,PLU

Répondre·

indiansummer

5 mars 2020 08:16

Elle NAGEA pendant une heure puis elle est venue chez moi pour déguster les METS que je lui avais préparés. Il n'y a seulement que DEUX ans que nous nous sommes CONNUES mais nous avons la complicité d'amies d'enfance. On dit que l'amour ne connaßt pas de LOI mais je pense que l'amitié aussi.

Répondre·

elena75011

4 mars 2020 22:36

NAGEA. METS. CONNUES. DEUX. LOI

Répondre·

elena75011

4 mars 2020 22:34

Dans l'histoire c'est sous la LAME du héros que le vieux roi MOURAIT le jour de ses 80 ANS. Qu'il lui FENDE le crùne en deux, n'étonnait personne, c'était la tradition en BOHÈME.

Répondre·

Manick

4 mars 2020 22:14

Ils se sont donnĂ© RV aprĂšs les COMPLIES sur le QUAI derriĂšre l'Ă©glise. CEUX qui semblent surpris ne savent pas que cet amour dure depuis deux ans dĂ©jĂ  ! Cela CHANGE tout, direz-vous ? HĂ©las, pas pour ses parents ! Alors elle leur MENT et attend ses 18 ans !..............................................................................LAME / MOURAIT / ANS / FENDE / BOHÊME â€đŸ’™

Répondre·

elena75011

4 mars 2020 21:11

COMPLIES. QUAI. CEUX. CHANGE. MENT

Répondre·

elena75011

4 mars 2020 21:06

C'est de la TRICHE ! Une HEURE qu'il PROFESSE en s'écoutant parler, tout ça pour parler d'un ION, soit disant différent des autres.....mon attention est partie à tiré d' AILE.... Je n'en peux plus !

Répondre·

Joel

4 mars 2020 20:59

C'est un FRANC tireur. Il me fait un CLIN d'oeil avant de lancer le DÉ pipĂ©. Son adversaire, aux cheveux ROUX et Ă  la silhouette SVELTE, n'en croit pas ses yeux. Encore un six.
TRICHE HEURE PROFESSE ION AILE

Répondre·

carousse

4 mars 2020 20:44

franc / clin / dé / roux / svelte

Répondre·

carousse

4 mars 2020 20:43

Mais pourquoi tu as sorti toutes ces JATTES ?? Pour vérifier leur couleur. On me les a vendues ocre, mais celle-ci TEND vers le roux vénitien. C'est le soleil de MAI qui fait cet effet. Moi, je les vois toutes pareilles. De toutes façons, ce NE sont que des COPIES en plastique !

franc / clin / dé / roux / svelte

Répondre·

carousse

4 mars 2020 17:57
fairyqueen a écrit :
Mon commentaire « vous etes hors piste Â» n’etait pas destinĂ© aux copines mais a un monsieur passant la pour draguer
Son commentaire a disparu

okay !

Répondre·

elena75011

4 mars 2020 14:27

FAUT-IL porter sa CROIX jusqu'Ă  la fin des temps, pour une erreur de jeunesse ??? Il apprĂ©ciait de managers RÔTS et charcuterie le jour du vendredi saint en Ă©coutant Franck ZAPPA Ă  la guitare.....de lĂ  Ă  le condamner Ă  manger de la nourriture RANCE 40 jours par an.... C'est exagĂ©rĂ© !!!

JATTES. TEND. MAI. COPIES. NE

Répondre·