📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 mars 2020 06:19

RANG. DÉNOUENT. LENT. SIENNE. VERSION

Répondre·

elena75011

6 mars 2020 06:18

Ces propos sont MESURÉS, il veut acheter ce PRÉ, mais il n'a pas la CAUTION de la banque, pour l'obtenir, il ne doit pas d'emporter, leur montrer qu'il a le PROFIL...... Mais il sent l'acide LACTIQUE qui paralyse ses muscles tellement la tension augmente......

Répondre·

fairyqueen

5 mars 2020 21:26

Tiens une bonne LEFFE, ça c’est une idĂ©e surtout si on me l’offre et que je bois Ă  l’OEIL ! Ça me remontera le moral en cette saison oĂč il y a des victimes MORTES du corona- mauvais pour la biĂšre, l’autre, la Corona. On me dira que pour certain voyageur imprudent il aurait mieux valu qu’il n’ALLÂT pas Ă  Wuhan, mais plutĂŽt dans les glaces de l’arctique, et tant pis si on s’y PÈLE !.......................MESURÉS/ PRE / CAUTION / PROFIL / LACTIQUE

Répondre·

fairyqueen

5 mars 2020 21:24

Tiens une bonne LEFFE, ça c’est une idĂ©e surtout si on me l’offre et que je bois Ă  l’OEIL ! Ça me remontera le moral en cette saison oĂč il y a des victimes MORTES du corona- mauvais pour la biĂšre, l’autre, la Corona. On me dira que pour certain voyageur imprudent il aurait mieux valu qu’il n’ALLÂT pas Ă  Wuhan, mais plutĂŽt dans les glaces de l’arctique, et tant pis si on s’y pĂšle !.......................MESURER / PRE / CAUTION / PROFIL / LACTIQUE

Répondre·

elena75011

5 mars 2020 21:22

RANG. DÉNOUENT. LENT. SIENNE VERSION

Répondre·

elena75011

5 mars 2020 21:20

Il dit qu'il n'a bu qu'une LEFFE, mon OEIL !!! Au moins trois pour ĂȘtre dans cet Ă©tat, il pleure comme un beau sur ses amours MORTES .....Il n'eut pas fallut qu'il ALLAT Ă  cette fĂȘte bien arrosĂ©e, maintenant il est sorti dans la rue en chemise, alors qu'on se PÈLE avec - 10°!!!! Ce n'est pas raisonnable !!!!

Répondre·

Manick

5 mars 2020 21:04

CE NOUVEAU SITE ME FATIGUE ET M'ÔTE TOUT PLAISIR,
BONNE SOIRÉE À TOUS ET TOUTES . â€đŸ’™

Répondre·

carousse

5 mars 2020 19:33

Je suis dépressive, mais heureusement, j'ai Hercule. Le soir quand je lui METS sa LAISSE, il me lÚche la POIRE de bonheur. Nous sortons tous les deux nous promener, en laissant la maison en chantier, je ne suis pas une FEE du logis. C'est lui qui m'aide à VIVRE..........................
Leffe / oeil / mortes / allĂąt / pĂšle

Répondre·

indiansummer

5 mars 2020 18:49

Mets, Laisse, Poire, Fée, Vivre,

Répondre·

indiansummer

5 mars 2020 18:44

BONTÉ divine , cette nouvelle version est une vĂ©ritable pagaille. Ce matin j'ai reçu un mail m'annonçant que NoĂ«l serait dans un mois( c'est vrai!) avec une publicitĂ© pour les sapins et les HOUX ( lĂ  c'est faux!). Tous les BONS moments que nous passions ensemble me paraissent compromis. En tous les CAS, Il ne nous reste que l'espoir d'une prochaine amĂ©lioration,Ă  moins que par miracle les FÉES viennent nous sauver d'un coup de baguette magique.

Répondre·

carousse

5 mars 2020 17:52

Ma GORGE se noue quand je fais la SOMME des bugs de la nouvelle version. Pas tous des bugs, d'ailleurs, certains problĂšmes rencontrĂ©s n'ont pas Ă©tĂ© mis lĂ  par hasard. Sophie et Jean, les deux font la PAIRE. DU plus loin que je me souvienne, pas si loin, vu que c'est du temps oĂč je travaillais, je n'avais encore jamais vu installer une version de logiciel Ă  faire tester par les utilisateurs, non prĂ©venus ! ICI, oui.........................................
BONTÉ / HOUX / BONS / CAS / FÉES

Répondre·

Manick

5 mars 2020 17:33

Elle avait son cours de CHANT Ă  18 heures mais il fait un temps Ă©pouvantable, il GÈLE, il vente et le MONDE tremble face au nouveau virus... Un scĂ©nario qui aurait sĂ»rement inspirĂ© KAFKA ! Elle regarde avec tristesse sa boĂźte Ă  souvenirs et ce YEN qui lui rappelle tant de bons souvenirs.... Allez, un bon thĂ© pour se remonter le moral !.............................. BONTÉ / HOUX / BONS / CAS / FÉES

Répondre·

elena75011

5 mars 2020 17:22

NOUE. SOMME. PAIRE. DU. ICI

Répondre·

elena75011

5 mars 2020 17:15

Aucun CHANT de louange pour cette nouvelle version, ça GÈLE l'ambiance ! Tout le monde est d'accord, c'est digne de KAFKA !!! Si ils croient qu'on va payer un abonnement : mĂȘme pas en rĂȘves.... Ni YEN ni euro, ni rien du tout !!!!!

Répondre·

fairyqueen

5 mars 2020 14:38

Ça me fait mal aux SEINS, il avait souvent cette expression, mon grand-pĂšre, oui, un homme, surtout quand il fallait MANDER un ou deux agents pour expulser un locataire impĂ©cunieux. C'Ă©tait Ă  Plessis- LEZ-TOURs oĂč il avait son office. Pourquoi faire ce mĂ©tier donc ? Ah si tous les diables avaient des cornes et tous les anges des AILES, ce monde serait plus facile Ă  dĂ©chiffrer ! .................................................CHANT-GÈLE-MONDE-KAFKA-YEN

Répondre·