elena75011
Ces propos sont MESURĂS, il veut acheter ce PRĂ, mais il n'a pas la CAUTION de la banque, pour l'obtenir, il ne doit pas d'emporter, leur montrer qu'il a le PROFIL...... Mais il sent l'acide LACTIQUE qui paralyse ses muscles tellement la tension augmente......
fairyqueen
Tiens une bonne LEFFE, ça câest une idĂ©e surtout si on me lâoffre et que je bois Ă lâOEIL ! Ăa me remontera le moral en cette saison oĂč il y a des victimes MORTES du corona- mauvais pour la biĂšre, lâautre, la Corona. On me dira que pour certain voyageur imprudent il aurait mieux valu quâil nâALLĂT pas Ă Wuhan, mais plutĂŽt dans les glaces de lâarctique, et tant pis si on sây PĂLE !.......................MESURĂS/ PRE / CAUTION / PROFIL / LACTIQUE
fairyqueen
Tiens une bonne LEFFE, ça câest une idĂ©e surtout si on me lâoffre et que je bois Ă lâOEIL ! Ăa me remontera le moral en cette saison oĂč il y a des victimes MORTES du corona- mauvais pour la biĂšre, lâautre, la Corona. On me dira que pour certain voyageur imprudent il aurait mieux valu quâil nâALLĂT pas Ă Wuhan, mais plutĂŽt dans les glaces de lâarctique, et tant pis si on sây pĂšle !.......................MESURER / PRE / CAUTION / PROFIL / LACTIQUE
elena75011
Il dit qu'il n'a bu qu'une LEFFE, mon OEIL !!! Au moins trois pour ĂȘtre dans cet Ă©tat, il pleure comme un beau sur ses amours MORTES .....Il n'eut pas fallut qu'il ALLAT Ă cette fĂȘte bien arrosĂ©e, maintenant il est sorti dans la rue en chemise, alors qu'on se PĂLE avec - 10°!!!! Ce n'est pas raisonnable !!!!
carousse
Je suis dépressive, mais heureusement, j'ai Hercule. Le soir quand je lui METS sa LAISSE, il me lÚche la POIRE de bonheur. Nous sortons tous les deux nous promener, en laissant la maison en chantier, je ne suis pas une FEE du logis. C'est lui qui m'aide à VIVRE..........................
Leffe / oeil / mortes / allĂąt / pĂšle
indiansummer
BONTĂ divine , cette nouvelle version est une vĂ©ritable pagaille. Ce matin j'ai reçu un mail m'annonçant que NoĂ«l serait dans un mois( c'est vrai!) avec une publicitĂ© pour les sapins et les HOUX ( lĂ c'est faux!). Tous les BONS moments que nous passions ensemble me paraissent compromis. En tous les CAS, Il ne nous reste que l'espoir d'une prochaine amĂ©lioration,Ă moins que par miracle les FĂES viennent nous sauver d'un coup de baguette magique.
carousse
Ma GORGE se noue quand je fais la SOMME des bugs de la nouvelle version. Pas tous des bugs, d'ailleurs, certains problĂšmes rencontrĂ©s n'ont pas Ă©tĂ© mis lĂ par hasard. Sophie et Jean, les deux font la PAIRE. DU plus loin que je me souvienne, pas si loin, vu que c'est du temps oĂč je travaillais, je n'avais encore jamais vu installer une version de logiciel Ă faire tester par les utilisateurs, non prĂ©venus ! ICI, oui.........................................
BONTĂ / HOUX / BONS / CAS / FĂES
Manick
Elle avait son cours de CHANT Ă 18 heures mais il fait un temps Ă©pouvantable, il GĂLE, il vente et le MONDE tremble face au nouveau virus... Un scĂ©nario qui aurait sĂ»rement inspirĂ© KAFKA ! Elle regarde avec tristesse sa boĂźte Ă souvenirs et ce YEN qui lui rappelle tant de bons souvenirs.... Allez, un bon thĂ© pour se remonter le moral !.............................. BONTĂ / HOUX / BONS / CAS / FĂES
fairyqueen
Ăa me fait mal aux SEINS, il avait souvent cette expression, mon grand-pĂšre, oui, un homme, surtout quand il fallait MANDER un ou deux agents pour expulser un locataire impĂ©cunieux. C'Ă©tait Ă Plessis- LEZ-TOURs oĂč il avait son office. Pourquoi faire ce mĂ©tier donc ? Ah si tous les diables avaient des cornes et tous les anges des AILES, ce monde serait plus facile Ă dĂ©chiffrer ! .................................................CHANT-GĂLE-MONDE-KAFKA-YEN