Manick
L'HOMME assiste, impuissant, à un lamentable échange de balle....LET ! Les joueurs s'épongent, boivent une gorgée d'EAU...tandis qu'un CHANT moqueur s'élève des gradins. C'en est trop ! Il s'éclipse le plus discrètement possible, une expo d'Ernest PIGNON se tient dans la grande chapelle du Palais des Papes qu'il ne voudrait pas manquer... Il ne perdra pas au change !................................MAUVE / HAIT / COUDE / RAT / QUÊTE
indiansummer
Aujourdhui, ce n'est pas mon jour de CHANCE, j'ai trouvé que j'avais un teint JAUNE( signe d'une crise de foie), je n'avais aucun BON numéro au tirage du loto, j'ai cassé mes 2 LACETS de soulier avant de partir en randonnée. Du coup, j'avais l'intention de faire une île flottante comme DESSERT, je vais tout simplement proposer une coupe de fruits.
LILAS
Le beau temps arrive, j'ai vu un GEAI roder autour des arbres, il était matinal pendant que beaucoup étaient encore endormis sur leur TAIE d'oreiller. Votre TEINT va devenir plus rose et VOS soucis vont s'envoler, même pour toi, tu SEMAS ta mauvaise humeur dans l'hiver.
RESSE / TES / CON / FIT / NEZ