📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

15 mars 2020 09:51

"SORTIE INTERDITE " a déclaré le président à la télé. Donc pour passer le temps je vais préparer divers METS pour ma famille. Mais Il y a un truc qui sonne FAUX à part les magasins d'alimentation qui sont essentiels, tout est fermé sauf les bureaux d'elections . Avoir VOTÉ n'est pas vital. Si? ........

Répondre·

elena75011

15 mars 2020 09:48

GEAI. VOS. TAIE. SEMAS. TEINT

Répondre·

elena75011

15 mars 2020 09:47

A la SORTIE de l'école, je suis restée INTERDITE devant un étalage de METS très appétissant s, mais que faisaient-ils là ? Il n'est pas FAUX que les enfants apprécient un petit goùter, mais qui à la mairie a VOTÉ le budget pour cette dépense ?????

Répondre·

fairyqueen

15 mars 2020 09:38

SORTIE INTERDITE METS FAUX VOTÉ ?

Répondre·

indiansummer

15 mars 2020 09:37

Coucou Fairy! .....et tes 5 mots?

Répondre·

fairyqueen

15 mars 2020 09:34

Je t’ ai déjà parlé de ce film La BAIE des Anges, non? Tu ne TE rappelles pas ? Ou tu MENS pour que je le raconte à nouveau. Mais en fait je préfère le film qui se passe à ROME, celui de Fellini, où on voit dans la ville ANTIQUE s’effacer des fresques

Répondre·

Chamade

15 mars 2020 08:37

Baie/ Te/ Mens/ Rome/ Antique

Répondre·

Chamade

15 mars 2020 08:36

J'ai gardé, dans mon bureau, un petit pot de COLLE qui semble appartenir à une autre ERE. Hier, comme il a PLU, mes petits enfants sont restés à la maison. Ils courent en tous sens mais, lorsqu'ils arrivent à la porte de mon bureau, ils MOdèRENT leur élan car ils savent que c'est mon domaine empli de souvenirs... Ma petite fille a même déniché un paquet de lettres entouré par un ruban dont le NOEUD est tout défraîchi...

Répondre·

elena75011

15 mars 2020 07:14

COLLE. ÈRE. PLU. MODÈRENT. NOEUD

Répondre·

elena75011

15 mars 2020 07:13

Quelque soit ton IRE, ne te venger pas sur ce pauvre RATON laveur, ce n'est pas lui qui a fait éclater un vieil OBUS dans ton jardin ! Oui, il RODE de temps en temps vers le ruisseau, mais je VOTE pour la présomption d'innocence !!!

Répondre·

fairyqueen

15 mars 2020 06:54

IRE / RATON / OBUS / RODE / VOTE

Répondre·

fairyqueen

15 mars 2020 06:50

Je comprends son IRE. Le lancer de nain est un jeu qui exprime l’opprobre à l’égard des personnes de petite taille. Il vaut mieux tracer au sol une RAIE ou plusieurs pour jouer à la marelle. Il est vrai que les vieux, pardon les seniors vouent les jeunes aux gémonies. Ils voudraient que la jeunesse soit docile à l’instar du VEAU et prenne calmement du THÉ plutôt que ces boissons excitantes

Répondre·

elena75011

15 mars 2020 06:26

IRE. RAIE. VOUENT. VEAU. THÉ

Répondre·

elena75011

15 mars 2020 06:25

Les enfants s'arrosent avec le JET d'eau en poussant des CRIS de joie, avant, ils jouaient à se lancer un NAIN de jardin comme si c'était un ballon, mais cela a déplu à leur grand père. Vous savez, c'est ce monsieur qui PORTE un pantalon de velours ...QUOI que les enfants fassent, il n'est jamais d'accord !

Répondre·

indiansummer

14 mars 2020 23:05

JET, CRIS,NAIN,PORTE,QUOI

Répondre·