indiansummer
"SORTIE INTERDITE " a déclaré le président à la télé. Donc pour passer le temps je vais préparer divers METS pour ma famille. Mais Il y a un truc qui sonne FAUX à part les magasins d'alimentation qui sont essentiels, tout est fermé sauf les bureaux d'elections . Avoir VOTÉ n'est pas vital. Si? ........
Chamade
J'ai gardé, dans mon bureau, un petit pot de COLLE qui semble appartenir à une autre ERE. Hier, comme il a PLU, mes petits enfants sont restés à la maison. Ils courent en tous sens mais, lorsqu'ils arrivent à la porte de mon bureau, ils MOdèRENT leur élan car ils savent que c'est mon domaine empli de souvenirs... Ma petite fille a même déniché un paquet de lettres entouré par un ruban dont le NOEUD est tout défraîchi...
fairyqueen
Je comprends son IRE. Le lancer de nain est un jeu qui exprime l’opprobre à l’égard des personnes de petite taille. Il vaut mieux tracer au sol une RAIE ou plusieurs pour jouer à la marelle. Il est vrai que les vieux, pardon les seniors vouent les jeunes aux gémonies. Ils voudraient que la jeunesse soit docile à l’instar du VEAU et prenne calmement du THÉ plutôt que ces boissons excitantes
elena75011
Les enfants s'arrosent avec le JET d'eau en poussant des CRIS de joie, avant, ils jouaient à se lancer un NAIN de jardin comme si c'était un ballon, mais cela a déplu à leur grand père. Vous savez, c'est ce monsieur qui PORTE un pantalon de velours ...QUOI que les enfants fassent, il n'est jamais d'accord !