📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

14 mars 2020 22:24

Il finit d'affĂ»ter le SOC de sa charrue et file prendre une douche avant de passer Ă  un programme plus HUPPÉ: DĂ©jeuner annuel au "Lion d'or" avec les copains du tir Ă  l'arc... C'est lĂ  qu'il avait mangĂ© pour la premiĂšre fois du liĂšvre au SANG et du hareng SAURE accompagnĂ© de caviar de la Baltique. Comme d'habitude ils finiront l'aprĂšs-midi au pas de TIR...Donc, pas trop d'apĂ©ro ! đŸčđŸčđŸč..................................L'ÉCHO / PEINT / DEUX / SAGE / NAISSE

Répondre·

elena75011

14 mars 2020 20:31

SOC. HUPPÉ. SANG. SAURE. TIR

Répondre·

elena75011

14 mars 2020 20:30

L'AVIS de qui doit on Ă©couter ? Les gens de la RUE ou les mĂ©dias....je LANCE la question comme un pavĂ© dans la mare ! Je vais aller rĂ©flĂ©chir, seule au bord de l'ÉTANG, avant que l'EXTENSION de l'ĂšpidĂ©mie m'empĂȘche de sortir !

Répondre·

fairyqueen

14 mars 2020 18:23

Ils ont des AILES mais ce ne sont pas des oiseaux CES animaux. On dirait des monstres prĂ©historiques. Ne t’approche pas, TÉ, ils ont l’air bien agressifs avec leurs CORPS couverts de piquants. Si ça se trouve ils sont venimeux comme ceux qu’on trouve CHEZ les “taipan” du dĂ©sert ! Recule!.............................
L’AVIS / RUE / LANCE / ETANG / EXTENSION

Répondre·

elena75011

14 mars 2020 13:16

AILES. CES. TÉ. CORPS CHEZ

Répondre·

elena75011

14 mars 2020 13:15

C'est FAUX, l'ANSE du panier est ronde, elle a SAIGNÉ, OK! Mais ce n'est pas avec ça qu'elle s'est blessĂ©e, ceux qui disent ça sont des jaloux, ils sont LAIDS , ce sont des IGNORANTS....ils ne comprennent rien Ă  la mode !!!! Moi, j'adore ce panier.....

Répondre·

fairyqueen

14 mars 2020 11:07

FAUX / ANSE / SAIGNÉ / LAIDS / IGNORANTS

Répondre·

fairyqueen

14 mars 2020 11:05

Dommage, j’aurais aimĂ© que ce soit vrai ! Que l’une d’entre nous qui SAIT bien vivre ait une belle histoire Ă  nous raconter autour d’un THÉ et UNE pavlova. Ce serait PLAISANT et tu pourrais nous donner ton truc pour faire tes TRIS entre bons et - soyons sympa- moins bons coups.............................

Répondre·

indiansummer

14 mars 2020 10:37

SAIT, THÉ, UNE, PLAISANT, TRIS

Répondre·

indiansummer

14 mars 2020 10:35

Mais si Fairy, j'ai enfin rencontrĂ© l'homme idĂ©al. Il a un CORPS de rĂȘve, son intelligence est de HAUT niveau et Il est immensĂ©ment riche et gĂ©nĂ©reux, NA! Ça te fait la pige hein? Tu VIRE(s) au rouge mais je plaisante, tu sais bien que l'humour fait partie des US et coutumes de notre pays.

Répondre·

Chamade

14 mars 2020 08:43

Corps/ Haut/ Na!/ Vire/ Us

Répondre·

Chamade

14 mars 2020 08:42

" VIVE la France!" dit le président à la fin de son allocution qui MANQUE d'enthousiasme. Il est vrai que c'est tout un ART de se montrer optimiste aprÚs de telles annonces... Personne n'est épargné, que l'on soit sur l'une ou l'autre RIVE. Espérons qu'en MAI tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Répondre·

fairyqueen

14 mars 2020 07:13

DĂ©cidĂ©ment ÇA marche pas fort avec les mecs, dites. Il y a celui qui MENT, celui qui a une QUEUE je ne dis pas comment, celui qui pue l’ail, celui qui n’a que DEUX neurones, celui qui n’a pas de TONUS ou celui qui n’a que son noeud pap pour plaire ! ................................
VIVE MANQUE ART RIVE MAI

Répondre·

elena75011

13 mars 2020 22:33

ÇÀ. MENT. QUEUE. DEUX. TONUS

Répondre·

elena75011

13 mars 2020 22:29

Comme il est BEAU ce NOEUD papillon ! Cette NUIT , j'ai HÂTE. que tu t' endormes au chaud sous ta HOUSSE de couette, pour te le voler

Répondre·