Manick
Il finit d'affĂ»ter le SOC de sa charrue et file prendre une douche avant de passer Ă un programme plus HUPPĂ: DĂ©jeuner annuel au "Lion d'or" avec les copains du tir Ă l'arc... C'est lĂ qu'il avait mangĂ© pour la premiĂšre fois du liĂšvre au SANG et du hareng SAURE accompagnĂ© de caviar de la Baltique. Comme d'habitude ils finiront l'aprĂšs-midi au pas de TIR...Donc, pas trop d'apĂ©ro ! đčđčđč..................................L'ĂCHO / PEINT / DEUX / SAGE / NAISSE
fairyqueen
Ils ont des AILES mais ce ne sont pas des oiseaux CES animaux. On dirait des monstres prĂ©historiques. Ne tâapproche pas, TĂ, ils ont lâair bien agressifs avec leurs CORPS couverts de piquants. Si ça se trouve ils sont venimeux comme ceux quâon trouve CHEZ les âtaipanâ du dĂ©sert ! Recule!.............................
LâAVIS / RUE / LANCE / ETANG / EXTENSION
fairyqueen
Dommage, jâaurais aimĂ© que ce soit vrai ! Que lâune dâentre nous qui SAIT bien vivre ait une belle histoire Ă nous raconter autour dâun THĂ et UNE pavlova. Ce serait PLAISANT et tu pourrais nous donner ton truc pour faire tes TRIS entre bons et - soyons sympa- moins bons coups.............................
indiansummer
Mais si Fairy, j'ai enfin rencontrĂ© l'homme idĂ©al. Il a un CORPS de rĂȘve, son intelligence est de HAUT niveau et Il est immensĂ©ment riche et gĂ©nĂ©reux, NA! Ăa te fait la pige hein? Tu VIRE(s) au rouge mais je plaisante, tu sais bien que l'humour fait partie des US et coutumes de notre pays.
Chamade
" VIVE la France!" dit le président à la fin de son allocution qui MANQUE d'enthousiasme. Il est vrai que c'est tout un ART de se montrer optimiste aprÚs de telles annonces... Personne n'est épargné, que l'on soit sur l'une ou l'autre RIVE. Espérons qu'en MAI tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
fairyqueen
DĂ©cidĂ©ment ĂA marche pas fort avec les mecs, dites. Il y a celui qui MENT, celui qui a une QUEUE je ne dis pas comment, celui qui pue lâail, celui qui nâa que DEUX neurones, celui qui nâa pas de TONUS ou celui qui nâa que son noeud pap pour plaire ! ................................
VIVE MANQUE ART RIVE MAI