carousse
Quelle GOURMANDE (chez moi, on dit plutôt goinfre) ! Alice s'est enfilé toute la boite de petits POIS (la taille familiale) en 2 minutes, c'est un JEU avec Arthur, parait-il, ils sont de MECHES tous les deux pour faire les pires bêtises. Mais je sais bien les punir. Quand ils ont peint la queue du chat en NOIR, je leur ai fait lécher jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace.
carousse
Depuis qu'il a laissé tombé la flute de PAN pour passer à la contrebasse, il s'est complètement DEMIS le dos. Il s'est REPANDU en plaintes, abandonnant toute fierté. Il dit que souffrir du virus MONDIAL n'est rien à côté de son mal de dos, j'espère qu'il n'est pas inconscient et qu'il sait qu'il MENT !
carousse
Ces charlatans nous MENENT par le bout du nez ! Mais à notre AGE, impossible de croire qu'il suffit de boire une tisane de HOUX (cueilli à la pleine lune), avant chaque REPAS, pour être épargné par le virus. Il me parait plus SAGE de suivre les consignes de nos dirigeants.
fairyqueen
Elle RÂLE, dit qu’elle en a déjà ras le BOL, c’est bien le moment! Comme si c’était utile. Son aîné rentré avec armes et bagages a envahi son deux pièces et se conduit en grand DUC. Mais qui l’a mal éduqué? Qui l’a encouragé à faire le tour du monde quand il a loupé ses ORAUX du concours de l’Ecole tu vois, mais si l’ENA, celle qu’on peut rater et devenir quand même président! NA...............
solelad
Il est toujours par MONTS et par vaux et après il se PLAINT de douleurs articulaires Ce matin je l'ai trouvé couché derriere la HAIE incapable de se lever. Je suis allée lui quérir un GEL pour massage . Je veux bien admettre qu ' il était fatigué mais il ne m'a même pas dit merci . Je me suis dit que j'étais bien trop CON de m' occuper de lui et je suis allée voir ailleurs !!!! non mais !!!!
RÂLE ***BOL *** DUC *** ORAUX..***NA