📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 mars 2020 13:34

Pour faire de LA SOUPE il faut de l'EAU, du sel et des légumes, du CHOU par exemple mais pas une seule FLEUR au menu !

Répondre·

savannah92

16 mars 2020 13:34

JEU / GOURMANDE / MÈCHES / POIS / NOIR

Répondre·

savannah92

16 mars 2020 13:33

LA mémoire de cette fameuse SOUPE , faite par ma grand'mère.. beaucoup d'EAU dans la bassine où trempaient les feuilles d'un gros CHOU et avec une saucisse pour parfumer car ça ne sentait pas la FLEUR !

Répondre·

Trentin

16 mars 2020 13:13

AUJOURD'HUI notre seul ADO n'est pas venu au cours de YOGA , je lui avais pourtant MIS un message mais il n'a pas remué un CIL !
LA ** SOUPE ** EAU ** CHOU ** FLEUR

Répondre·

Chamade

16 mars 2020 13:01

Yoga/ Ado/ Mis/ Cil/ Aujourd'hui (Skype 😃)

Répondre·

Chamade

16 mars 2020 13:00

Dans ma rue, il y a toutes sortes de gens. Il y a a CEUX qui ne sortent jamais, cet autre qui vit à un JET de pierres de chez moi et qui pratique le CHANT. D'ailleurs, il me "LèSE" les oreilles avec ses vocalises criardes. Remarquez, quand il chante, ça me change les IDÉES....

Répondre·

indiansummer

16 mars 2020 12:42

CEUX,CHANT ,JET,LÉSE ,IDÉES

Répondre·

indiansummer

16 mars 2020 12:40

Il faut que je PASSE au supermarché avant le confinement général. Déjà les gens ont fait une véritable razzia dans les rayons. Ils n'ont presque rien LAISSÉ . Il n'y a plus de viande ni de poisson, Il ne reste que des ABATS dans les différentes TRAVÉES.Tout ça n'est pas réjouissant ,de quoi rentrer avec un CAFARD noir.

Répondre·

fairyqueen

16 mars 2020 09:42

PASSE /LAISSÉ / ABATS / TRAVÉES / CAFARD

Répondre·

fairyqueen

16 mars 2020 09:37

Il m’a laissé un grand BOIS, SIS en Picardie, selon son testament sous SEING privé déposé chez le notaire. Ce qui m’intéresse c’est la LAIE et ses marcassins. Ils ont failli me tuer si je n’avais pas freiné à temps. Des que je les aurai abattus, j’envisage un dîner de gibier qui sera servi par des gaulois en braies et casqués dès que le corona permettra le retour de la JET-Set dans mon restaurant ............

Répondre·

carousse

16 mars 2020 08:28

bois / sis / seing / laie / jet

Répondre·

carousse

16 mars 2020 08:28

Le COMPTE n'y est pas, s'écrit-elle en comptant les billets ! TES cinquante euros, tu sais où tu peux te les mettre ?? On avait dit 300 ! Ne sois pas toujours soupe au LAIT, voyons, attends jusqu'à jeudi, je dois voir des GENS qui me doivent de l'argent, j'attends D'EUX bien plus que de l'argent d'ailleurs, je ne peux pas t'en dire plus, fais moi confiance.

Répondre·

elena75011

16 mars 2020 08:20

COMPTE. TES. LAIT. GENS. D'EUX

Répondre·

elena75011

16 mars 2020 08:19

Le CHRIST mangeait du TIAN tous les vendredis, sa maman lui disait que s'il ne finissait pas son assiette, les LOUPS viendraient la nuit manger un BOUT de son pied ou de sa main. Cela lui faisait peur surtout quand il voyait les TEINTS blafards de tous ceux qui entendaient cette histoire !!!!

Répondre·

carousse

16 mars 2020 07:54

Christ / tian / loups / bout / teints

Répondre·