📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 mars 2020 07:35

Il paraît que son mari l'a menacée avec une FAUX en revenant des champs. Elle n'a PAS perdu une minute et est allée en TRANSE voir son avocat MAÎTRE Cartier, pour demander le divorce.Mais oui c'est vrai ,ce n'est pas de l'INFOX.

ART,CAS,DEUX,RIVAUX,LIT

Répondre·

fairyqueen

28 mars 2020 06:24

Les éclats de ce diamant (vrai ou faux ?) qui dépasse le CARAT se MÊLENT à ceux de l’émeraude dans un arc en ciel de lumière comme celui d’une AUBE claire sur la neige. Un bruit de verre fracassé, un grand HEURT, puis une alarme se font entendre, alors que je dévore des graines SALÉES en regardant le film.

FAUX / PAS / TRANSE / MAITRE / L’INFOX

Répondre·

elena75011

28 mars 2020 05:27

TU devrais te reposer ! Une HEURE que tu essaies d'arracher cette souche! A chaque HAN que tu pousses, je vois tes veines se gonfler...CES travaux sont trop durs pour toi... Allez, viens manger, j'ai fait un gâteau de RIZ comme tu aimes, avec du caramel.......

CARAT. MÈLENT. AUBE HEURT. SALÉES

Répondre·

Chamade

28 mars 2020 00:27

Tu/ Heure/ Han!/ Ces/ Riz

Bonne nuit! 😱

Répondre·

Chamade

28 mars 2020 00:26

Il LAVE sa HACHE à grande eau. ..
- C'est curieux pense sa femme qui l'observe derrière le carreau.
Il n'est pas rentré de la nuit; elle HAIT le sentiment de panique qui commence à l'envahir.
Dans la pièce, on entend la voix d' Aznavour... " DANSONS joue contre joue".
Elle aime cette chanson si éloignée de son mode de vie.
Elle l'observe toujours, il s'éloigne vers le PRÉ d'un pas lourd. A-t-il quelque chose d'inavouable à cacher?

Répondre·

Manick

27 mars 2020 22:24

Il y a trois ANS il VIDA 5000 litres de LAIT du HAUT du plus grand escalier de la ville .... je ne sais pas s'il a fait avancer la cause des éleveurs laitiers....Oh la vache ! En tous les cas c'était pas du CINÉ ! 🐮🐮🐮..................................

LAVE / HACHE / HAIT / DANSONS / PRÉ

Répondre·

elena75011

27 mars 2020 21:24

Ils sont DEUX à demander la MAIN de ma fille ! SA vache les intéresse aussi, écoute là faire MEUH quand ils passent, elle a compris qu'ils viennent surtout pour elle....ma fille m'a DIT : Ils n'ont qu'à l'épouser si ils l'aime tellement....!

ANS. VIDA. LAIT HAUT CINÉ

Répondre·

LILAS

27 mars 2020 21:05

On voit qu'il a un élevage de PORCS, CHEZ lui, c'est rillettes, pâté... Et il, fait son ROT à la fin du repas. Au DELA du porc, il mange du poulet, il fait son petit élevage aussi et son morceau préféré, c'est l'AILE. Bof pas terrible, je lui laisse bien !

DEUX / MAIN / SA / MEUH / DIT

Répondre·

elena75011

27 mars 2020 19:36

Ferme ton sale BEC ! HON! Ça suffit, les gens qui râlent tout le temps sont LAIDS, alors ne fais pas comme eux à laisser courir des BRUITS calomnieux...déjà HIER soir je t'ai conseillé de te taire !

PORCS. DELÀ. ROT. CHEZ. AILE

Répondre·

carousse

27 mars 2020 18:59
carousse a écrit :
Le forum scrabble est un vrai NOEUD de vipères ! Il y en a une qui fait la loi, elle MENT parfois, pour éliminer celles qui ne lui plaisent PAS. Elle n'a pas FINI de faire des siennes. Mais elle a un admirateur inconditionnel, CONFIT de dévotion devant elle.

bec / hon / laids / bruits / hier

Tout est inventé, bien sûr.

Répondre·

carousse

27 mars 2020 18:58

Le forum scrabble est un vrai NOEUD de vipères ! Il y en a une qui fait la loi, elle MENT parfois, pour éliminer celles qui ne lui plaisent PAS. Elle n'a pas FINI de faire des siennes. Mais elle a un admirateur inconditionnel, CONFIT de dévotion devant elle.

bec / hon / laids / bruits / hier

Répondre·

indiansummer

27 mars 2020 18:46

Il a décidé de ne pas rester inactif pendant cette période de confinement. LÉ après lé,Il tapisse les murs du salon. Je lui ai DIT que j'aimerais bien l'aider mais j'ai des MAUX de tête épouvantables. Il n'Y croit pas,je l'ai vu à SON regard. J'ai menti, c'est vrai, mais je préfère jouer sur quintonic .

CONFIT,NOEUD,MENT,PAS,FINI

Répondre·

elena75011

27 mars 2020 17:04

Quel BONHEUR,enfin du VENT, LOUIS se sert un verre d'EAU, et décide de descendre au PORT.Il a emporté une ROSE pour sa belle et DEUX coupes pour le CHAMP' qu'ils boiront sur le voilier, juste vètus d'un PAGNE.......

LÉ. DIT. MAUX. Y. SON

Répondre·

fairyqueen

27 mars 2020 13:34

LE klaxon de la Dion Bouton fait POUET-pouet. C’est toujours une superbe auto et un ATOUT pour attirer les filles. On n’est pas tous les JOURS poète pour les séduire avec des poèmes en vers rimés. Voyons qu’est-ce qui irait avec klaxon : chanson ? RAISON ?

BICUIT / ROSE / DEUX / CHAMP / PAGNE

Répondre·

Mic-pierre215865

27 mars 2020 13:15

Le bègue ayant beaucoup de mal avec certains mots,transforma les mots "pour être" en POUÊT . Ce fait eu pour effet de faire dire à ce joueur bourré d'ATOUT, quand ces JOURS incertains il valait mieux avoir RAISON que tort.

Bonheur-vent- louis-eau-port.

Répondre·