elena75011
J'aime bien ce LAVIS, par contre mon voisin HAIT toute forme de peinture en dehors des natures mortes, il TEINT des objets pour les inclure dans les tableaux, SON coup de pinceau n'est pas mauvais, mais il ne peut que par JEU,rien de sérieux....
CHAR DON NAIT EAU VERT
Chamade
Manick a écrit :
"carousse il y a 4 heures"
"Je voulais vous dire Ă toutes que vos histoires sont formidables "
Et moi je me rĂ©gale tous les matins en dĂ©couvrant ce flot d'Ă©lucubrations đđ€Ąđ€ đ€Ș
Merci! C'est gentil... Moi aussi j'aime beaucoup les écrits des unes et des autres.
Ecrire fait du bien et permet "d'Ă©vacuer" ce qui nous encombre le coeur et l'esprit ( particuliĂšrement en ce moment). Alors... A nos plumes! â
indiansummer
ĂA ne va plus du tout,je n'ai plus de BLĂ, ma femme me trompe . Vraiment ,j'en ai plein le DOS. Quitte Ă ĂȘtre cocu,si seulement je pouvais gagner un de ces gros LOTS de la Loterie Nationale. Mais ça NE m'arrivera jamais. C'est la fĂ©e Carabosse qui s'est penchĂ©e sur mon berceau.
CONCERT,TĂT ,DEUX ,VIOLE ,LONG
LILAS
Revenu du Japon, il n'a qu'un REGRET celui d'avoir garder tous ses YEN, il espĂ©rait y retourner dans un mois, mais NON ce ne sera pas possible, mais il est JEUNE et l'HEURE viendra oĂč ce sera possible de repartir voyager.
COUP / L'HEURE / MENT / TE / ALLO âȘâ«âȘ
fairyqueen
On dit de lui que câest une fine LAME, mais ses maniĂšres ne sont pas trĂšs raffinĂ©es. Ainsi pour saluer câest HELLO quâil DIT, aux jeunes comme aux vieux, malgrĂ© le respect qui leur est DĂ, ne serait-ce que pour la rĂ©sistance quâils ont manifestĂ© face aux infections et Ă©pidĂ©mies. Tous sont des survivants. Au lieu de la Melodie du bonheur, câest âI Will Surviveâ quâils doivent chanter !!
NON / JEĂNE / REGRET / HEURE / YEN
carousse
Dans ce brunch à volonté, les PLATS sont installés tout le long du comptoir. CEUX qui veulent des boissons fraiches doivent le demander aux serveurs. Ils vous MENENT alors au distributeur et vous donnent un jeton, ce n'est pas la grande classe. Par contre, le premier dimanche du mois, au sous-sol, on a droit à un concerto en DO majeur. On se laisse emporter alors loin de tout, sur une ILE déserte.
Lame/ Hello/ Dit/ DĂ»/ Bonheur
Chamade
Les chemins bien PLATS de l'ILE de Rà sont trÚs praticables pour CEUX qui (comme moi) n'aiment pas s'épuiser sur un vélo. Ils nous MÚNENT d'un petit village à un autre, c'est charmant!
Moi, j'aime pĂ©daler en chantant: " DO, le do il a bon dos, rĂ© rayon de soleil d'or... đ” đ¶"