📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 mars 2020 17:59

J'aime bien ce LAVIS, par contre mon voisin HAIT toute forme de peinture en dehors des natures mortes, il TEINT des objets pour les inclure dans les tableaux, SON coup de pinceau n'est pas mauvais, mais il ne peut que par JEU,rien de sérieux....

CHAR DON NAIT EAU VERT

Répondre·

Chamade

28 mars 2020 15:16
Manick a écrit :
"carousse il y a 4 heures"
"Je voulais vous dire Ă  toutes que vos histoires sont formidables "
Et moi je me rĂ©gale tous les matins en dĂ©couvrant ce flot d'Ă©lucubrations đŸ˜›đŸ€ĄđŸ€ đŸ€Ș

Merci! C'est gentil... Moi aussi j'aime beaucoup les écrits des unes et des autres.
Ecrire fait du bien et permet "d'Ă©vacuer" ce qui nous encombre le coeur et l'esprit ( particuliĂšrement en ce moment). Alors... A nos plumes! ✒

Répondre·

fairyqueen

28 mars 2020 14:28

TOUT quitter un JOUR et partir SUR un ...coup de tĂȘte, LE plus loin possible, voilĂ  ce que POND mon esprit confinĂ©

LAVIS HAIT TEINT SON JEU

Répondre·

Manick

28 mars 2020 13:07

"carousse il y a 4 heures"
"Je voulais vous dire Ă  toutes que vos histoires sont formidables "
Et moi je me rĂ©gale tous les matins en dĂ©couvrant ce flot d'Ă©lucubrations đŸ˜›đŸ€ĄđŸ€ đŸ€Ș

Répondre·

Trentin

28 mars 2020 12:56

Le LONG du quai , TÔT ce matin , un CONCERT de VIOLE avec DEUX autres musiciens , un vrai plaisir !
TOUT ** JOUR ** SUR ** LE ** POND

Répondre·

indiansummer

28 mars 2020 12:48

ÇA ne va plus du tout,je n'ai plus de BLÉ, ma femme me trompe . Vraiment ,j'en ai plein le DOS. Quitte Ă  ĂȘtre cocu,si seulement je pouvais gagner un de ces gros LOTS de la Loterie Nationale. Mais ça NE m'arrivera jamais. C'est la fĂ©e Carabosse qui s'est penchĂ©e sur mon berceau.

CONCERT,TÔT ,DEUX ,VIOLE ,LONG

Répondre·

elena75011

28 mars 2020 11:44

"Un COUP de fil par HEURE, et je marche en parlant...."
Il ne MENT pas quand il dit ça, je TE l'assure....tiens, regarde, il vient de décrocher : ALLO ALLO !

ÇÀ. BLÉ. DOS. LOTS. NE

Répondre·

LILAS

28 mars 2020 11:16

Revenu du Japon, il n'a qu'un REGRET celui d'avoir garder tous ses YEN, il espĂ©rait y retourner dans un mois, mais NON ce ne sera pas possible, mais il est JEUNE et l'HEURE viendra oĂč ce sera possible de repartir voyager.

COUP / L'HEURE / MENT / TE / ALLO â™Ș♫â™Ș

Répondre·

fairyqueen

28 mars 2020 09:47
carousse a écrit :
Je voulais vous dire Ă  toutes que vos histoires sont formidables !

Merci Carousse !

Répondre·

fairyqueen

28 mars 2020 09:46

On dit de lui que c’est une fine LAME, mais ses maniĂšres ne sont pas trĂšs raffinĂ©es. Ainsi pour saluer c’est HELLO qu’il DIT, aux jeunes comme aux vieux, malgrĂ© le respect qui leur est DÛ, ne serait-ce que pour la rĂ©sistance qu’ils ont manifestĂ© face aux infections et Ă©pidĂ©mies. Tous sont des survivants. Au lieu de la Melodie du bonheur, c’est “I Will Survive” qu’ils doivent chanter !!

NON / JEÛNE / REGRET / HEURE / YEN

Répondre·

carousse

28 mars 2020 09:11

Dans ce brunch à volonté, les PLATS sont installés tout le long du comptoir. CEUX qui veulent des boissons fraiches doivent le demander aux serveurs. Ils vous MENENT alors au distributeur et vous donnent un jeton, ce n'est pas la grande classe. Par contre, le premier dimanche du mois, au sous-sol, on a droit à un concerto en DO majeur. On se laisse emporter alors loin de tout, sur une ILE déserte.

Lame/ Hello/ Dit/ DĂ»/ Bonheur

Répondre·

Chamade

28 mars 2020 09:01

Lame/ Hello/ Dit/ DĂ»/ Bonheur 💕

Répondre·

Chamade

28 mars 2020 09:00

Les chemins bien PLATS de l'ILE de RÉ sont trĂšs praticables pour CEUX qui (comme moi) n'aiment pas s'Ă©puiser sur un vĂ©lo. Ils nous MĂšNENT d'un petit village Ă  un autre, c'est charmant!
Moi, j'aime pĂ©daler en chantant: " DO, le do il a bon dos, rĂ© rayon de soleil d'or... đŸŽ” đŸŽ¶"

Répondre·

carousse

28 mars 2020 09:00

Je voulais vous dire Ă  toutes que vos histoires sont formidables !

Répondre·

elena75011

28 mars 2020 08:18

C'est du grand ART, dans le CAS de ces DEUX RIVAUX qui déploient tous leurs talents pour atteindre le LIT de leur belle.....

PLATS. CEUX. DO. MÈNENT. ÎLE

Répondre·