📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

29 mars 2020 21:12

Il m'a battue MILLE fois, mais jamais je n'oserai porter plainte. Vous me voyez au tribunal devant tous ces curieux malintentionnés, comme au ZOO, dire "j'ACCUSE" mon mari ! Alors que si j'avais fait plus de sport, j'aurais souvent pu lui échapper, en courant me cacher derrière la HAIE, LA j'aurais attendu que sa colère lui passe.

ânes / hier / jeûne / vil / liées

Répondre·

fairyqueen

29 mars 2020 13:11

On veut envoyer les citadins confinés aux CHAMPS cueillir fraises ou asperges pour qu’ils ne s’ennuient pas des JEUX de société auxquels ils sont contraints. Moi qui l’ai fait, je ne MENS pas, je vous assure qu’on ne rigole pas. Attraper mal au dos et aux cuisses pour ramasser de l’OR pourquoi pas, mais des fraises ! Seul avantage on respire un AIR meilleur qu’en ville
HAIE / MILLE / ZOO / LÀ / ACCUSE

Répondre·

Chamade

29 mars 2020 11:26
carousse a écrit :
Horrible, je vous dis ! Il y avait plein de HAINE dans ses yeux. Il visait mes SEINS, que d'habitude il adore peloter, mais j'ai fait demi-tour promptement, aussi son coup de pied a atteint mes belles MICHES, heureusement très rembourrées. Ses semelles sont en FONTE, aussi je l'ai senti passer. Quand je pense que je l'ai épousé pour me lover sous son AILE protectrice !

Champs/ jeux/ Mens/ Or/ Air

Merci Carousse et bon dimanche à vous! 🌺

Répondre·

carousse

29 mars 2020 11:25
Chamade a écrit :
Coucou les amis!
Je vois que vous avez oublié mes 5 mots!

Je les ai remis, et je garde les miens pour la prochaine, hé hé.

Répondre·

carousse

29 mars 2020 11:24

Horrible, je vous dis ! Il y avait plein de HAINE dans ses yeux. Il visait mes SEINS, que d'habitude il adore peloter, mais j'ai fait demi-tour promptement, aussi son coup de pied a atteint mes belles MICHES, heureusement très rembourrées. Ses semelles sont en FONTE, aussi je l'ai senti passer. Quand je pense que je l'ai épousé pour me lover sous son AILE protectrice !

Répondre·

Chamade

29 mars 2020 11:22

Coucou les amis!
Je vois que vous avez oublié mes 5 mots!

Répondre·

indiansummer

29 mars 2020 09:36

Cela fait DIX heures que j'attends la suite de l'histoire de Carousse. Allons Catherine,retrousse ta MANCHE et raconte. Quelle est cette chose horrible qu'a fait ton mari? As tu payé les FRAIS de sa violence ?Moi qui croyais que votre couple était sans NUAGE. " EUX,ils ne divorceront jamais" disaient les voisins en parlant de vous.

FONTE,HAINE,SEINS,MICHES,AILE

(Ref.au texte de Carousse)

Répondre·

Chamade

29 mars 2020 09:34

Répondre·

Chamade

29 mars 2020 09:32

Cela fait DIX secondes que j'essaie d'enfiler la MANCHE de mon gilet car j'ai mal au bras.
Je n'ai pas chaud, dehors il fait FRAIS et j'aperçois un gros NUAGE menaçant.
Mes enfants courent partout dans la maison. EUX n'ont jamais froid!

Répondre·

LILAS

29 mars 2020 09:04

MAINTENANT, il PART faire ses JEUX aux BAUX de Provence sauf qu'il a oublié son attestation et qu'il va regretter car sur CES routes où il passe il va rencontrer les gendarmes.

DIX / MANCHE / FRAIS / NUAGE / EUX

Répondre·

elena75011

29 mars 2020 05:05

Comme ils sont BEAUX! J'adore ces costumes avec le COUDE renforcé de cuir, ça fait intello....je vais donner la BONNE il faudrait qu'elle arrive avec le plateau d'argent, les verres en cristal si fins qu'ils ne supporteraient aucun HEURT, Elle servira un un CHERRY à mes visiteurs....

MAINTENANT JEUX PART. BAUX. CES

Répondre·

Manick

28 mars 2020 23:58

C'était décidé il lui ferait ses AVEUX dès demain.... NUANT son aquarelle de teintes délicates, utilisant des RIMES douces et tendres....Se déclarer était vraiment tout un ART, tout UN art !

BEAUX / COUDE / BONNE / HEURT / CHERRY 🤴👸

Répondre·

carousse

28 mars 2020 20:50

Devant des CAS pareils, je pris la seule option raisonnable : je me SAOULAIS directement au cubi de rouge. Moi qui d'habitude ne bois que de l'EAU ! Mais que faire face à de pareils CONS ?? Quand mon mari se rendit compte de mon état, il FIT une chose horrible...

aveux / nuant / rimes / art / un

Répondre·

elena75011

28 mars 2020 20:39

LA tête pleine de POUX, il se gratte, LE béret à la main...OH, si il continue, il va s'écorcher la PEAU !

CAS. SAOULAIS. EAU. CONS. FIT

Répondre·

LILAS

28 mars 2020 20:35

Sa voiture, on dirait un CHAR d'assaut, même la couleur est moche, ce VERT que je n'aime pas... Le bon choix n'est pas un DON chez lui. Offrez lui un verre d'EAU ou un verre d'alcool et vous verrez ce qu'il choisira. C'est là que NAÎT la confiance.

LA / POUX / LE / OH / PEAU

Répondre·