📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Joel

26 mars 2020 14:23

L'EX de Robert HUE n'a pas toujours été une SAINTE avec lui. Il repense à ce qu'elle lui a fait endurer. Bref elle est décédée et il en RIT. PAIX à son âme.

HALLE FONCE DEUX LAS MARTINE

Répondre·

elena75011

26 mars 2020 14:07

J'ai accroché du GUI dans mon HOME sweet home, comme disent les British ! Mon petit chien saute partout et il HAPPE les petites boules blanches. "Tiens toi tranquille petit con" lui crie mon mari, ce n'est pas très POLI, mais il est au bord de la crise de NERF, car le gui est un poison mortel !

SAINTE. EX. HUE. PAIX. RIT

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2020 13:19

Sont-ce des LOUVES comme celle qui a nourri Remus et Romulus ? Est-ce un RE-make sur la RIVE du Pô de la fondation de la ville, futur HAUT lieu de la chrétienté ? Les rêveurs du fond des LITS où ils reposent inventent-ils un futur inouï?

GUI HOME HAPPE POLI NERF

Répondre·

carousse

26 mars 2020 12:17

QUE de malheurs ont arrivés à ma pauvre tante Lucette. le nombre de VIES qu'on lui a pris la TORD de douleur quand elle y repense. Son mari qui n'a pas de coeur, mais alors, vraiment pas, lui dit HUE cocotte, comme si c'était une vieille jument, et GO pour la faire démarrer tous les matins, car il compte sur elle pour tout faire dans la maison. Le saligaud !

louves / re / rive / haut / lits

Répondre·

elena75011

26 mars 2020 11:54

HÉ, où as tu MIS ce vieux livre " La queue du LEU"?? Au ZOO? Mais pourquoi...je suis LAS de tes farces....et attention, je t'entends, j'ai encore L'OUÏE fine. Tu râles devant cette SCAROLE tu es comme le voisin qui HAIT la verdure ....et puis, cesse de te vanter de ton HALE, de ta peau LISSE ! Tais toi et file récupérer mon vieux bouquin !!!!!

VIES. QUE. TORD. HUE. GO

Répondre·

carousse

26 mars 2020 11:23

Mon dieu que ce joueur de foot est LAID ! Une cicatrice lui FEND la JOUE, mais même sans cela, il ne serait pas beau. Les ANS ne vont pas l'améliorer ! S'il venait sonner chez moi, je le mettrais DEHORS sans ménagement, contrairement à une certaine Zahia.

HÉ. MIS,LEU,ZOO,LAS

Répondre·

LILAS

26 mars 2020 10:00

Pour trouver de L'OR il va dans les GARES, en pensant que les voyageurs pourraient perdre des beaux bijoux. AH mais c'est un CAS ce gars là, c'est certain que quand il SCIE son bois, il ne risque pas d'en trouver.

LAID / ANS / FEND / JOUE / DEHORS

Répondre·

indiansummer

26 mars 2020 09:59

À la télé, je suis l'actualité. Toutes les GARES sont désertes. On nous répète sans arrêt les précautions à prendre. Cela devient une véritable SCIE.HA, quand reviendra l'âge d'OR où on pouvait boire un pot avec ses amis à la terrasse d'un café? En tous CAS, j'espère que ce temps béni ne va pas trop tarder.

HÉ. MIS,LEU,ZOO,LAS

Répondre·

elena75011

26 mars 2020 07:55

Cette MARE est fréquentée par tous les GUEUX du quartier, ils y pratiquent un RITE qui DURE plus d'une heure et aucours duquel des RATS sont noyés !

GARES. SCIE. HA. L'OR. CAS

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2020 07:43

Comme le jour “nine eleven” ( le 11/9 en français) j’ai préparé un gâteau qui DORE au four. MES occupations en confinement sont basiques : cuisine, lecture, jeux, couture. Il me reste justement un LE de shantung couleur ZAN qui me fera une superbe jupe ! Et aussi, je rêve le jour et la nuit, puis je cherche à comprendre pourquoi il y a tant de FAONS gracieux dans mes rêves !

MARE - GUEUX- RITE - DURE - RATS

Répondre·

Chamade

25 mars 2020 23:47

Si tu veux voir la FÉE des bois qui a rendez-vous avec le GEAI le premier MAI, suis l'enfant qui COURT vers la forêt. Tu y retrouveras CEUX qui, comme toi, ont bu de la potion magique les rendant invisibles...

Dore/ Mes/ Lé/ Zan/ Faons 💤 💕

Répondre·

elena75011

25 mars 2020 19:29

Tu HAPPES cet insecte au dessus de L'EAU, ben DIT donc, tu te prends pour une grenouille ??? Tiens, viens plutôt t'asseoir SÉANT pour écouter les animaux du marais qui forment des CHOEURS symphoniques dans la nuit !

GEAI. FÉE. MAI. COURT CEUX

Répondre·

carousse

25 mars 2020 18:59
carousse a écrit :
Ce soir, top-chef tourné à la HALLE aux bestiaux de Brives-la-gaillarde. Pas la peine de prendre le TER pour y aller, l'émission a été tournée il y a longtemps. Quoi d'autre à la télé ce soir ? Un ROT m'échappe. Quoi ? On a tourné un film sur Harvey Weinstein, ce porc, la LIE de l'humainté ? FI !

happes / l'eau / dit / séant / choeurs

Vous remarquerez le timing ! 😇

Répondre·

carousse

25 mars 2020 18:58

Ce soir, top-chef tourné à la HALLE aux bestiaux de Brives-la-gaillarde. Pas la peine de prendre le TER pour y aller, l'émission a été tournée il y a longtemps. Quoi d'autre à la télé ce soir ? Un ROT m'échappe. Quoi ? On a tourné un film sur Harvey Weinstein, ce porc, la LIE de l'humainté ? FI !

happes / l'eau / dit / séant / choeurs

Répondre·

carousse

25 mars 2020 12:56

Décidément, je n'arrive jamais à caser mes 5 mots ! 😳

Répondre·