elena75011
J'ai accroché du GUI dans mon HOME sweet home, comme disent les British ! Mon petit chien saute partout et il HAPPE les petites boules blanches. "Tiens toi tranquille petit con" lui crie mon mari, ce n'est pas très POLI, mais il est au bord de la crise de NERF, car le gui est un poison mortel !
SAINTE. EX. HUE. PAIX. RIT
carousse
QUE de malheurs ont arrivés à ma pauvre tante Lucette. le nombre de VIES qu'on lui a pris la TORD de douleur quand elle y repense. Son mari qui n'a pas de coeur, mais alors, vraiment pas, lui dit HUE cocotte, comme si c'était une vieille jument, et GO pour la faire démarrer tous les matins, car il compte sur elle pour tout faire dans la maison. Le saligaud !
louves / re / rive / haut / lits
elena75011
HÉ, où as tu MIS ce vieux livre " La queue du LEU"?? Au ZOO? Mais pourquoi...je suis LAS de tes farces....et attention, je t'entends, j'ai encore L'OUÏE fine. Tu râles devant cette SCAROLE tu es comme le voisin qui HAIT la verdure ....et puis, cesse de te vanter de ton HALE, de ta peau LISSE ! Tais toi et file récupérer mon vieux bouquin !!!!!
VIES. QUE. TORD. HUE. GO
carousse
Mon dieu que ce joueur de foot est LAID ! Une cicatrice lui FEND la JOUE, mais même sans cela, il ne serait pas beau. Les ANS ne vont pas l'améliorer ! S'il venait sonner chez moi, je le mettrais DEHORS sans ménagement, contrairement à une certaine Zahia.
HÉ. MIS,LEU,ZOO,LAS
indiansummer
À la télé, je suis l'actualité. Toutes les GARES sont désertes. On nous répète sans arrêt les précautions à prendre. Cela devient une véritable SCIE.HA, quand reviendra l'âge d'OR où on pouvait boire un pot avec ses amis à la terrasse d'un café? En tous CAS, j'espère que ce temps béni ne va pas trop tarder.
HÉ. MIS,LEU,ZOO,LAS
fairyqueen
Comme le jour “nine eleven” ( le 11/9 en français) j’ai préparé un gâteau qui DORE au four. MES occupations en confinement sont basiques : cuisine, lecture, jeux, couture. Il me reste justement un LE de shantung couleur ZAN qui me fera une superbe jupe ! Et aussi, je rêve le jour et la nuit, puis je cherche à comprendre pourquoi il y a tant de FAONS gracieux dans mes rêves !
MARE - GUEUX- RITE - DURE - RATS
carousse
carousse a écrit :
Ce soir, top-chef tourné à la HALLE aux bestiaux de Brives-la-gaillarde. Pas la peine de prendre le TER pour y aller, l'émission a été tournée il y a longtemps. Quoi d'autre à la télé ce soir ? Un ROT m'échappe. Quoi ? On a tourné un film sur Harvey Weinstein, ce porc, la LIE de l'humainté ? FI !
happes / l'eau / dit / séant / choeurs
Vous remarquerez le timing ! 😇
carousse
Ce soir, top-chef tourné à la HALLE aux bestiaux de Brives-la-gaillarde. Pas la peine de prendre le TER pour y aller, l'émission a été tournée il y a longtemps. Quoi d'autre à la télé ce soir ? Un ROT m'échappe. Quoi ? On a tourné un film sur Harvey Weinstein, ce porc, la LIE de l'humainté ? FI !
happes / l'eau / dit / séant / choeurs