📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

27 mars 2020 12:51

Le/ pouĂȘt/ atout/ jours/ Raison

Répondre·

Chamade

27 mars 2020 12:49

Assis sur un banc, derriÚre la HAIE du parc, la lueur du soleil reflétant dans ses cheveux blonds telle une couronne D'OR, le poÚte cherche l'inspiration qui ne vient pas...
Il invoque ses MUSES car il SAIT que, grùce à elles, le début d'une idée jaillira dans son esprit.

Répondre·

elena75011

27 mars 2020 11:52

Il TEINT ses toiles avec des herbes comme le THYM, l'indigo....MILLE profuits naturels...Il fit cela dans un local qu'il LOUA sur le DOCK du vieux port.

HAUT . MUSES. HAIE. D'OR. SAIT

Répondre·

fairyqueen

27 mars 2020 10:27

Je suis SAOUL mais pas que...je suis aussi fermement et follement LIÉ Ă  ses DEUX yeux et aussi Ă  tout ce qui va par deux dans SA belle personne. Le seul truc que j’ai du mal a accepter, c’est la tisane au THYM qu’elle m’impose contre le covid 19, sous prĂ©texte que c’est bon pour la respiration !
TEINT / THYM / MILLE / LOUA / DOCK

Répondre·

Trentin

27 mars 2020 10:03

Le MAC Ă©tant fermĂ© , il n'AIMA pas du tout l'AILE de poulet que je lui prĂ©parais sur un ROND de pomme de terre . Je mis alors mes sentiments Ă  NU et lui dit : vous ĂȘtes vraiment invivable .
SAOUL**LIĂ©**DEUX**SA**THYM

Répondre·

indiansummer

27 mars 2020 08:36

Aller en voiture ou par le chemin de FER au MONT Saint Michel,faire une bonne promenade puis un bon REPAS chez la MĂšre Poularde. De ÇA ,j'en rĂȘve. Je devrais Ă©crire de " cela" , mais avec les JEUX de quintonic,on peut tout se permette, n'est-ce pas?

AIMA,NU.AILE,MAC,ROND

Répondre·

elena75011

27 mars 2020 07:01

C'est en JUILLET qu'il quitte Paris pour l'Aubrac oĂč il ERRE sur le plateau du HAUT pays, il a voulu faire la mĂȘme chose en MAI, il faisait trop froid, l'EAU de la fontaine Ă©tait gelĂ©e

FER. MONT. REPAS. ÇÀ. JEUX

Répondre·

fairyqueen

27 mars 2020 06:32

Bien que la grande faucheuse avec sa FAUX s’approche de nous tous, il faut que chacun se GARDE, lui-mĂȘme et les autres du mal. Le confinement agit comme une AILE protectrice contre les MAUX actuels. Et surtout ne soyons pas le mauvais citoyen qui RALE face Ă  la contrainte nĂ©cessaire
JUILLET / ERRE / HAUT / MAI / EAU

Répondre·

Manick

26 mars 2020 22:10

Finalement tu t'en SORS plutÎt bien, ton premier TIR était un peu court mais DANS l'ensemble tu t'es bien amélioré. Allez ! On mange ! Mais non je n'ai PAS fait du RIZ, aujourd'hui c'est moules frites !

FAUX / GARDE / AILE / MAUX / RÂLE

Répondre·

LILAS

26 mars 2020 20:54

Tu le SAIS, j'aime les ARTS, j'ai LU tous les plus grands livres. Je peins aussi, mais de lĂ  Ă  ce que ce soit mon gagne PAIN c'est autre chose et lĂ  j'ai un NOEUD Ă  la gorge.

SORS / TIR / DANS / PAS / RIZ

Répondre·

elena75011

26 mars 2020 19:51

Il reste la bouche ouverte et HAPPE les insectes pendant que je lis des pages de L'ODYSSÉE, il faudrait TOUT au moins qu'il ferme la bouche.....les copains rigolent et le LAISSENT gober des mouches jusqu'au SOIR !

ARTS. SAIS NOEUD. LU. PAIN

Répondre·

carousse

26 mars 2020 18:59

Kevin a sautĂ© du 2Ăšme Ă©tage, il a fait un VOL planĂ© et est tombĂ© par TERRE. Il ne s'est rien cassĂ©, car il a atterri sur le fameux massif de HOUX, pour une fois bien placĂ©. Rien cassĂ©, mais piquĂ© de partout. C'est ça le problĂšme avec les ROUX, du fait de leur particularitĂ©, ils se croient immortels. En mĂȘme temps qu'elle lui passait du baume, sa soeur dĂ©versait un SEAU d'injures sur lui.

happe / l'Odyssée / tout / laissent / soir

Répondre·

elena75011

26 mars 2020 17:41

Quand le train entra en GARE il enfila un GANT puis deux et avec son arme blanche il TUA le pĂšre FRANÇOIS qui voulait lui faire son fameux coup, mais il Ă©tait costaud, RABLÉ aussi le couteau n'a pas atteint le coeur !

VOL TERRE HOUX. ROUX. SEAU

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2020 17:25

DĂ©solĂ©e j’ai mis trop de mots
Correction
GARE GANT TUA FRANÇOIS RÂBLÉ

Répondre·

fairyqueen

26 mars 2020 14:35

On y va Ă  la HALLE aux Chaussures? Oui on y FONCE. On trouvera bien chaussure Ă  ton pied et mĂȘme DEUX ! Mais mon ami est LAS de chercher des escarpins lamĂ©s : bien qu’on l ‘appelle MARTINE, il chausse quand mĂȘme un bon 45 !

GARE GANT TUA FRANC SOI RÂBLÉ

Répondre·