Chamade
Assis sur un banc, derriÚre la HAIE du parc, la lueur du soleil reflétant dans ses cheveux blonds telle une couronne D'OR, le poÚte cherche l'inspiration qui ne vient pas...
Il invoque ses MUSES car il SAIT que, grùce à elles, le début d'une idée jaillira dans son esprit.
fairyqueen
Je suis SAOUL mais pas que...je suis aussi fermement et follement LIĂ Ă ses DEUX yeux et aussi Ă tout ce qui va par deux dans SA belle personne. Le seul truc que jâai du mal a accepter, câest la tisane au THYM quâelle mâimpose contre le covid 19, sous prĂ©texte que câest bon pour la respiration !
TEINT / THYM / MILLE / LOUA / DOCK
indiansummer
Aller en voiture ou par le chemin de FER au MONT Saint Michel,faire une bonne promenade puis un bon REPAS chez la MĂšre Poularde. De ĂA ,j'en rĂȘve. Je devrais Ă©crire de " cela" , mais avec les JEUX de quintonic,on peut tout se permette, n'est-ce pas?
AIMA,NU.AILE,MAC,ROND
fairyqueen
Bien que la grande faucheuse avec sa FAUX sâapproche de nous tous, il faut que chacun se GARDE, lui-mĂȘme et les autres du mal. Le confinement agit comme une AILE protectrice contre les MAUX actuels. Et surtout ne soyons pas le mauvais citoyen qui RALE face Ă la contrainte nĂ©cessaire
JUILLET / ERRE / HAUT / MAI / EAU
carousse
Kevin a sautĂ© du 2Ăšme Ă©tage, il a fait un VOL planĂ© et est tombĂ© par TERRE. Il ne s'est rien cassĂ©, car il a atterri sur le fameux massif de HOUX, pour une fois bien placĂ©. Rien cassĂ©, mais piquĂ© de partout. C'est ça le problĂšme avec les ROUX, du fait de leur particularitĂ©, ils se croient immortels. En mĂȘme temps qu'elle lui passait du baume, sa soeur dĂ©versait un SEAU d'injures sur lui.
happe / l'Odyssée / tout / laissent / soir
fairyqueen
On y va Ă la HALLE aux Chaussures? Oui on y FONCE. On trouvera bien chaussure Ă ton pied et mĂȘme DEUX ! Mais mon ami est LAS de chercher des escarpins lamĂ©s : bien quâon l âappelle MARTINE, il chausse quand mĂȘme un bon 45 !
GARE GANT TUA FRANC SOI RĂBLĂ