📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 mars 2020 22:05

La BONNE a une drôle d'habitude, elle HAPPE les mouches et les recrache sur le linge à repasser, je ne sais pas si l'ÉTHIQUE professionnelle cautionne ce genre de pratique.....je vais me renseigner en toute HÂTE avant qu'elle s'attaque à la HOUSSE de couette en satin blanc!

CAS. ROUSSES. ACCORD. RIT. JET

Répondre·

Manick

30 mars 2020 21:36

Le petit port de SÈTE résonne de toutes les voix des pêcheurs. Chacun HÈLE les passants en vantant la qualité de ses anchois et de ses petits rougets. Martine se presse d'acheter son PAIN D'ABORD avant de venir choisir sa friture et ses tielles......Miam ! ⛵🐟🐠⛵

BONNE / HAPPE / ÉTHIQUE / HÂTE / HOUSSE

Répondre·

Manick

30 mars 2020 21:11

Il fait envie l'oncle Raymond !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

carousse

30 mars 2020 17:32

Quand mon oncle Raymond allait à la SELLE, il valait mieux ne pas passer derrière lui ! Si on y était obligé, il fallait se boucher le NEZ. Il vivait CONFINE dans un appartement qu'il n'aérait jamais, et ne mangeait que des haricots secs et du chou. DUDIT appartement, il règlait toutes ses affaires par téléphone, et ses rapports avec l'administration ne se passaient pas sans HEURT.

Sète / hèle / l'écho / pain / d'abord

Répondre·

carousse

30 mars 2020 17:25
carousse a écrit :
Depuis que j'ai découvert le SOT-l'y-laisse, je ne mange plus que ça. Ca me revient cher, il faut que j'achète DEUX douzaines de poulet pour pouvoir me faire ma salade, avec beaucoup d'AIL. Le volailler ne me fait même pas de réduction, c'est du VOL ! Du coup, quand je vais dans un THE dansant, je ne peux plus me payer de taxi-danseurs !

SELLE / HEURT / DUDIT / NEZ / CONFINÉ

Le texte de fairyqueen est mieux, mais j'ai passé du temps à trouver le mot taxi-danseur !!

Répondre·

carousse

30 mars 2020 17:23

Depuis que j'ai découvert le SOT-l'y-laisse, je ne mange plus que ça. Ca me revient cher, il faut que j'achète DEUX douzaines de poulet pour pouvoir me faire ma salade, avec beaucoup d'AIL. Le volailler ne me fait même pas de réduction, c'est du VOL ! Du coup, quand je vais dans un THE dansant, je ne peux plus me payer de taxi-danseurs !

Répondre·

fairyqueen

30 mars 2020 17:17

Le SOT-l’y- laisse, c’est ainsi que ma grand-mère appelait cette petite partie goûteuse du poulet. Elle le faisait simplement rôtir. De nos jours si on veut être « dans le coup » faut le faire mariner dans du thé et ne pas prendre de ces THÉS ordinaires qu’on trouve au supermarché. Ensuite, comme c’est mode il faut le présenter en DEUX services : d’abord en consommé avec thé et citronnelle- mieux basilic thaï - puis en VOL au vent, sans oublier la crème d’AIL- fumé d’Arleux. Ça va de soi !

Répondre·

carousse

30 mars 2020 17:09

les filles ont DUES...

Répondre·

elena75011

30 mars 2020 16:42

La chef de chœur veut les faire chanter en FA,OK, mais pourquoi imposer cette tenue BLEUE à tous les chanteurs....les filles ont DUES acheter des jupes en LIN de la bonne nuance ! Quand la chef DIT quelque chose, tout le monde obtempère !

SOT. THÉS. DEUX. VOL. AIL

Répondre·

Chamade

30 mars 2020 08:56

Fa/ Bleue/ Dûes/ Lin/ Dit

Répondre·

Chamade

30 mars 2020 08:55

Le RAT des champs décida de rendre visite à son cousin le RAT des villes. Il fit du stop mais le chauffeur le laissa en RADE à l'entrée de la VILLE...
" Il faut qu'il AIT bien du courage mon cousin! pensait notre CAMPAGNARD, pour vivre dans un tel endroit!"

Répondre·

fairyqueen

30 mars 2020 07:56
indiansummer a écrit :
Et les 5 mots?😡😡😡

Sont arrivés !
Bonjour !

Répondre·

indiansummer

30 mars 2020 07:50

Et les 5 mots?😡😡😡

Répondre·

fairyqueen

30 mars 2020 07:48

Ah pour le COUP je suis vraiment en RAGE ! Je vois encore à ma porte cette toile tissée par l’EPEIRE diadème. Je ne veux pas l’écraser l’araignée. Mais qu’elle aille loger ailleurs ! Pour l’éloigner j’ai émis un SÉVÈRE avertissement et j’ai même tiré jusqu’à chez moi un vieux panier pour qu’elle puisse filer à son aise sa toile dans l’ANSE. C’était bien pensé non ? Je veux pouvoir sortir de ma niche sans me prendre le museau dans sa toile !
RADE / VILLE / AIT / RAT / CAMPAGNARD

Répondre·

Manick

29 mars 2020 23:03

Cessons enfin de faire les ÂNES ! Il serait bon de soigner les excès d'HIER par une petite semaine de JEÛNE et sus au VIL tentateur s'il essaie encore de nous attirer dans ses filets ! Nous n'allons tout de même pas finir LIÉES à tout jamais à ce qui nous fait du mal !

COUP / RAGE / ÉPEIRE / SÉVÈRE / ANSE

Répondre·