📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 avril 2020 11:09

Ave ce moi on

Répondre·

indiansummer

2 avril 2020 11:08

La brigade des STUPS a fait irruption et ont arrĂȘtĂ© le dealer sans HEURT.A l'interrogatoire , l'inspecteur dĂ©clara ironiquement " Tu TREMBLES hein, tu sais ce qui t'attend.Je ne te louperai pas, pauvre mec. Et pas de baratin avec mon on ne MENT pas on s'allonge"

SANG,AN,TONNE,NID,HAUT

Répondre·

carousse

2 avril 2020 09:24

L’AMOUR vous tombe dessus quand vous ne vous y attendez pas, et un mauvais jour, il PART, vous restez lĂ  sans comprendre. Il DONNE et il reprend, TOUTE vellĂ©itĂ© de le retenir serait pure FOLIE.

stups / heurt / et / trembles / ment

Répondre·

fairyqueen

2 avril 2020 06:29

Il a beaucoup de BIENS et elle l’a enfin FERRÉ ce gros poisson. Certes il est LAID mais comme on dit on n’a rien sans rien. Elle n’aura qu’à fermer les yeux, quand il insistera pour qu’elle CÈDE Ă  ses avances. Oui mais, ça c’est juste un conte ! En vrai, il a compris la faussetĂ© de son cƓur et un jour d’orage et de grande IRE, il lui a fermĂ© les yeux pour toujours

L’AMOUR / PART /DONNE / TOUTE / FOLIE

Répondre·

Manick

1 avril 2020 23:39

D'accord il est un peu trop enrobĂ©, sans doute un peu de GRAS sur le ventre...mais cette semaine de vacances va lui faire du bien. Midi ! ArrĂȘt Ă  TAIN l'Hermitage, il en a plein le DOS de ces km d'autoroute. Un petit restau lui fait signe. Allez ! FI des alarmes du mĂ©decin; une belle grillade , une salade Ă  l'huile de NOIX...un cafĂ© et dans une heure il sera arrivĂ© ! 🏝🌞

BIENS / FERRÉ / LAID / CÈDE / IRE

Répondre·

Chamade

1 avril 2020 22:29

Gras/ Tain/ Dos/ Fi!/ Noix

Répondre·

Chamade

1 avril 2020 22:26

JUSTIN adore les POIS de senteur. IL y en a plein son jardin. Il possĂšde mĂȘme une SONDE mĂ©tĂ©orologique pour savoir Ă  quel moment semer les graines...
Il vit sur une ßLE presque déserte, au milieu de ses fleurs. Cet endroit est, pour lui, un véritable HAVRE de paix.

Répondre·

Manick

1 avril 2020 21:26

C'est un homme de POUVOIR, de CEUX qui lorgnent toujours un RANG plus élevé.....Il a le cheveu DRU mais ce serait semble-T'IL une perruque....

JUSTIN / POIS / SONDE / HAVRE / ÎLE 😜

Répondre·

elena75011

1 avril 2020 21:10

Il a fait L'ACHAT de 2 appartements, dans des RUES proches de l'Ă©glise, comme ça, pendant l'AVENT, LES habitants peuvent aller facilement voir la crĂšche oĂč le boeuf fait BEUH.....face Ă  l'Ăąne qui fait hi han !

POUVOIR CEUX RANG DRU. T-IL

Répondre·

carousse

1 avril 2020 17:05

Pour en revenir Ă  ma maison en indivision, on a laissĂ© Le cousin Bernard, le tailleur de pierres, LIBRE de faire ce qu'il voulait Ă  l'arriĂšre de la maison. Maintenant, on a une superbe terrasse DALLEE plein ouest, oĂč le cousin Robert, celui qui picole, ne manque pas de VENIR dĂšs 17he, son premier verre de whisky Ă  la main. Son vieux copain SAM lui MANQUE, mais il n'a pas pu suivre son rythme...

l'achat / rues / avent / les / beuh

Répondre·

fairyqueen

1 avril 2020 14:47

Il dit : oui SAUTEZ comme ça, puis Ă©cartez les DEUX pieds, puis levez VOS bras, bien ! Ah ça me tue ce cours de gym en ligne. En plus il le diffuse depuis sa terrasse avec une vue sur la campagne de PROVENCE, la lavande, les tuiles rondes...moi je saute dans mon salon (ma voisine du dessous va rĂąler) et malgrĂ© le soleil je n’aurai pas un joli HALE quand on sortira en mai ? Juin ? Mais un teint d’endive

LIBRE / DALLÉE / VENIR / SAM / MANQUE

Répondre·

Chamade

1 avril 2020 14:33

Tout de BLANC vĂȘtu, le jeune homme attend sa dulcinĂ©e sur le QUAI de la gare.
Je ne TE dis pas comment ces DEUX-là se sont retrouvés, que d'effusions et plus encore!
IL VAUT mieux rester discret sur le sujet. Cela ne nous regarde pas! ( j'aime beaucoup cette phrase 😃)

Sautez/ Deux/ Vos/ Provence/ HĂąle

Répondre·

indiansummer

1 avril 2020 11:43

AprÚs 20 ANS d'absence , je retourne à Dives sur Mer , ma ville natale. Je me réjouis de revoir mon eglise avec son HAUT clocher en pierres roses, de retrouver les GENS faisant partie de mon enfance l'institutrice, le curé, la boulangÚre qui vendait du si BON pain.Sont ils toujours là? Que d'émotion en perspective.

BLANC, QUAI,TE,DEUX, VAUT

Répondre·

carousse

1 avril 2020 08:53

AprÚs ma premiÚre CURE à Brides-les-bains, j'avais perdu 10 kilos. Au retour, je l'avoue, j'ai eu les YEUX plus gros que le ventre ; adieu le POISSON cuit à la vapeur et les brocolis, rebonjour la cÎte de boeuf béarnaise ! J'ai vite repris mes kilos plus quelques autres, et j'ai compris qu'il valait mieux ne plus jamais faire de cure. D'HAVRE de l'amaigrissement, Brides était devenu une ILE de perdition pour les gros.

ans / Dives / haut / gens / bon

Répondre·

fairyqueen

1 avril 2020 06:45

ConfinĂ©e certes, mais faut PAS se laisser aller. Trop aisĂ© de compenser avec la malbouffe grasse et sucrĂ©e : pas de PANÉ de viande, mais des PAVÉS de poisson. On JETTE le moins possible : les fanes de carottes et de radis, les trognons de choux ne sont pas rĂ©servĂ©s aux lapins ! Ni aux vĂ©gĂ©tariens les plus convaincus et stricts dans l’observation de leur rĂšgle. Oui vĂ©gĂ©tarien ça rime avec ARIEN, bien vu, mais cela n’a rien Ă  voir. Quoique ! religion ou hĂ©rĂ©sie soient sƓurs siamoises, non ?
CURE / YEUX / POISSON / D’HAVRE / ILE

Répondre·