carousse
- HIP !
- C'est à c't heure-ci que tu rentres de ton POT de départ ?
- Tu me croiras jamais chérie, la boss était tellement bourrée qu'elle nous a montré ses seins. Et en rentrant, je traversais bien dans les CLOUS, j'ai vu une soucoupe volante !
- Imbécile, ce devait être un DRONE. Elle a le SEIN tombant ta boss, non ?
mont / parts / nasse / bien / venues
fairyqueen
Il a la BOULE toute tourneboulée depuis qu'il l'a rencontré dans le VAR. Oui c'esr là qu'il est confiné. Il a vu un célèbre chiromancien, un vrai MAGE selon les locaux. il lui a prédit un avenir brillant plein de bonheur, de voyage et de fortune ! HEIN à lui qui a 90 ans il serait temps non ! Je pense, mais il ne faut pas lui dire, que c'est un TAS de c....
LAIDS / AMANDES / DU / PONT / NEUF
indiansummer
Je n'en croyais PAS mes yeux,j'ai reçu par mail un document sur l'histoire du papier toilette et des LATRINES dans le monde entier.A la fin,Il y avait le HIT parade des utilisateurs de ce produit. Ce sont les américains qui sont en tête.Oui, je sais pour quelqu'un qui habite QUAI Kennedy je devrais avoir des sujets de conversation plus distingués par exemple parler de la culture du THÉ en Chine.
BOULE,VAR,MAGE,HEIN,TAS
Manick
Le site est archi plein ! Peu importe, ils grimpent et se PLACENT tout en haut des gradins. Il serre les DENTS tant ses douleurs du dos sont violentes, on dirait qu'on lui enfonce un FER de lance entre les omoplates…. Du haut de cette ROCHE de Solutré le panorama est réellement grandiose. Est-ce pour cela que son voisin se doit de lâcher un ROT plein de satisfaction ?
LASSANT / SCIONS / DELÀ / PENTE / CÔTE
carousse
Julie traine, l'AME en peine. Elle MARQUE tous les soirs sur son agenda : rien. Encore combien de jours à rester confinée, si loin de son amoureux ? Et pour lui, comment ça se passe ? Il doit faire le COQ au milieu de toutes ces nonagénaires dans son EHPAD ! Il ne reste plus que des femmes, les hommes ont déjà tous été éliminés, il a fallu entasser les corps les UNS sur les autres faute de place, et "le mal COURT toujours", comme disait Philippe de Caulaincourt de retour de la quatrième croisade.
placent / dents / fer / roche / rot
Chamade
LA jeune fille FAIT de la gym en regardant un site sur YouTube. Elle doit se réfugier dans le grenier CAR c'est le seul endroit où elle est tranquille.
La voilà qui fait un magnifique saut! HA! Elle s'est cognée sur un poutre! Fini le cours de gym et, en plus, une belle BOSSE au sommet de la tête....
carousse
C'est Joyeux qui était le mieux doté par la nature. Il fallait sans cesse qu'il MODERE ses ardeurs. La tentative de Prof s'étant soldée par un CRI d'horreur de Blanche-Neige (c'est qu'il n'avait plus VINGT ans depuis longtemps, et il NE prenait plus la peine de se laver depuis qu'elle avait failli mourir), décida de tenter sa chance. Les 6 autres nains se mirent 3 de chaque côté pour lui faire une HAIE d'honneur et l'encourager.
sang / scier / daube / ans / thons
elena75011
J'ai tout passé à la JAVEL en revenant de ce treck dans les ANDES, influencée par le RÉCIT d'une épidémie après un voyage à cheval. Personne n'avait dépassé le TROT car au galop certains avaient une douleur dans l' AINE, en tout cas ils sont tous tombés malades.
HAIE. CRI. VINGT. MODÈRE. NE
carousse
Blanche-Neige avait innocenté LE prince charmant bien qu'il fut LAID comme un pou. Elle qui l'avait TANT attendu, elle était déçu. CEUX parmi les nains qui avaient encore une libido se reprirent à espérer. MOI le premier, s'écria Prof.
Javel / Andes / récit / trot / aine