Chamade
La COURSE aux oeufs de ma ville nécessite que l'on se présente déguisé au départ.
- HEIN? Déguisé! Mais en quoi?
- Oh! Il y a plusieurs THèMES proposés. Soit tu t'inspires du roman de Jules Vernes "vingt-MILLE lieues sous les mers", soit tu te déguises en animal sauvage.
- Ah! C'est pour ça que tu portes une crinière!
- Mais oui, je suis un LION...
Queue/ Dit/Magie/ Na/ Scions
carousse
Prends garde, sous MON SEIN, la grenade... On l'a beaucoup entendue l'année dernière, heureusement je l'aime bien, même si je ne vois pas LE sens féministe qu'on lui a donné. Mieux que Vitaa et Slimane, il parait qu'elle l'a pris sous son AILE, mais moi, je ne la connaissais pas, cette Vitaa ! Avec tout le pognon qu'ils se sont fait, ils ne vont pas se contenter d'une MICHE de pain à Noël !
course / hein / thèmes / mille / lion
carousse
indiansummer a écrit :
Toute ma vie j'ai travaillé en BIBLIOTHÈQUE mais soyons FRANCS ce n'est pas la que j'ai gagné une fortune. Heureusement j'aime autant la laine que la SOIE, même si les MITES ont souvent attaqué mes pulls. J'ai plus le caractère de l'aventurier ERRANT que de la bourgeoise des quartiers de luxe.
LE,MON,SEIN,MICHE,AILE
C'est du vécu ! 😀
indiansummer
Toute ma vie j'ai travaillé en BIBLIOTHÈQUE mais soyons FRANCS ce n'est pas la que j'ai gagné une fortune. Heureusement j'aime autant la laine que la SOIE, même si les MITES ont souvent attaqué mes pulls. J'ai plus le caractère de l'aventurier ERRANT que de la bourgeoise des quartiers de luxe.
LE,MON,SEIN,MICHE,AILE
carousse
- Oh mon CHOU, tu n'es pas encore habillée ,
- Non, on voit encore la CROUTE de mon genou, quand je suis tombée dans l'escalier pourri DE ta tante, la semaine dernière.
- Mets donc ta jupe à POIS, elle t'arrive aux mollets.
- Mais SON style est démodé, je l'avais achetée quand Gilbert Bécaud était à la mode !
bibliothèque / francs / soie / mites / errant
elena75011
Couverte de STRASS et de paillettes, un dernier coup dans le miroir. Pour améliorer sa silhouette, elle BOURRE du coton dans son soutien gorge pour avoir le SEIN provoquant. Encore DEUX minutes pour se faire une bouche rouge et elle quittera le NID qu'est devenue sa loge pour entrer en scène.
BAR. BAISSENT. ROCHE. CHOU. ARTS
indiansummer
"La LAME du couteau brille dans la nuit, l'homme USE de mille stratagèmes pour s'approcher de sa victime." Il y a un HIC je vois que mon mon texte ne plait pas à Anne, elle n'ABONDE pas dans mon sens. Elle n'aime pas les crimes sanglants,elle prefere que l'héroïne soit noyée dans les EAUX des Chutes du Niagara . C'est plus spectaculaire si nous voulons adapter notre histoire au cinéma.
STRASS,BOURRE. SEIN,DEUX,NID
Manick
Une MUSE s'est cachée dans la HAIE au fond DU jardin...Je vois que vous ne me croyez pas ! Pourtant si vous l'entendiez ! Elle chante toute la journée et c'est une source permanente d'inspiration ! Quel LUXE ! En ce moment elle me serine le répertoire d'Édith Piaf : " C'est à HAMBOURG, à Santiago, a White Chapel, à Bornéo…….." 🎵🎵🎵🎵
LAME / USE / HIC / ABONDE / EAUX
carousse
C'est une beau roman, c'est UNE belle histoire. 1972. Pendant qu'un autre chanteur que je ne nommerai pas BELE, cette chanson se HISSE au sommet du hit-parade. Même TOI qui n'étais pas né, tu la connais par coeur. C'est ce même été qu'a été conçue ta mère, sur l'ile de RE.
mous / thon / dûe / verres / nait