📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 avril 2020 10:20

Que de jolis REFLETS sur le lac....DANS ce paysage il n'y a qu'UN objet qui heurte l'OEIL, la statue d'un monstre doté d'un phallus gigantesque recouvert d'un feuillet D'OR !

SOIRÉE HUNS. PRO. SÛRES ZOOM.

Répondre·

fairyqueen

18 avril 2020 08:04

Nous avions préparé un CHANT pour son 100ème anniversaire pour lui faire une surprise. Mais la surprise c'est lui qui l'a faite en apparaissant en PAGNE, HIER, accompagné de quelques donzelles légèrement vêtues et avenantes. On s'est dit que son moral est au plus HAUT. Et quand nous l'avons laissé le SOIR on a compris que sa fête ne faisait que commencer !
RÉFLETS DANS UN OEIL D'OR

Répondre·

elena75011

18 avril 2020 06:07

Dans DEUX semaines, nous saurons tous nous laver les MAINS, il ne suffit pas d'un JET d'eau froide.... Quoi ? Toi tu préfères utiliser du VIN! Quel gaspillage ! J'aime TANT boire un bon verre, pas question de me laver les mains avec le breuvage des Dieux !

CHANT. PAGNE. HIER. HAUT. SOIR

Répondre·

Manick

18 avril 2020 00:43

Vingt ans ! Bon anniversaire !!!!!

Répondre·

indiansummer

17 avril 2020 21:58

La LAME de son couteau brille à sa ceinture, Il a faim, Il a froid, Il ERRE comme une ÂME en peine dans les rues de la ville. Il s'arrête devant une vitrine de magasin, regarde le matériel HI-Fi qu'il ne pourra plus jamais se payer. Sa vie d'avant s'est enfuie à tire D'AILE. Il est malheureux à en mourir.
DEUX MAINS,JET,VIN,TANT.....

Répondre·

carousse

17 avril 2020 21:36

Tu te souviens, en 2020, tu TUAIS le temps en assurant la veille sur le forum de Quintonic. UN SACRE boulot, car parfois, Elena postait une histoire le matin, personne ne reprenait ses mots, et tout d'un coup, juste avant d'aller te coucher pour un repos bien mérité, il y en avait trois d'un coup qui, prises d'une soudaine illumination, se décidaient à écrire une histoire. Quelle GUIGNE, quand toi aussi, tu t'étais lancée au même moment ! En plus, tu savais que tu ne pourrais pas dormir, si personne n'avait trouvé l'anagramme de OLMEQUE dans le jeu le mot de 7 lettres.

LAME / ERRE / ÂME / HI-FI / D'AILE

Répondre·

Manick

17 avril 2020 21:06

Pas à dire ! Il a une santé de FER , même si par DELÀ les années il oublie consciencieusement de faire sa petite demi-heure de GYM quotidienne ! Il dit qu'il la fait en allant relever sa NASSE à chaque marée basse. Le TIC-tac de sa montre lui rappelle fidèlement l'heure de son rendez-vous avec la mer et celui-là il ne l'oublie jamais !

LAME / ERRE / ÂME / HI-FI / D'AILE

Répondre·

fairyqueen

17 avril 2020 21:00

C’est une règle d’or ou plutôt de FER ou de fonte. Pour l’au DELÀ du confinement il faut faire de la GYM pour quand on sortira de la NASSE. Bon, pour certains ce n’est pas un effort : la gym est un TIC ou un toc, comme vous voulez
TUAIS UN SACRÉ GUIGNE OLMÈQUE

Répondre·

elena75011

17 avril 2020 10:47

Il faut RÊVER, même si on a une douleur de REIN, ou la migraine, oublier l'IMPÔT dont est la CIBLE, les RÊVES ne sont pas réservés à une catégorie de personnes !

FER. DELÀ. GYM. NASSE. TIC

Répondre·

fairyqueen

17 avril 2020 03:32

Il n’a pas une ONCE d’esprit ni d’initiative. Pour tailler sa HAIE, ce n’est pas indispensable. Quoique? Faire BIEN même une chose simple et manuelle exige A minima, un peu d’intelligence. Mais lui n’est bon qu’à MUSER et à bâiller aux corneilles
REVER REIN IMPOT CIBLE RÊVES

Répondre·

Chamade

16 avril 2020 22:54

Ce soir, un BAL est organisé dans la ZAC (COMME on dit maintenant). Une annonce, tel un EDIT a été placardée partout pour prévenir la population alentour. En effet, les organisateurs de la soirée veulent se préserver des réactions parfois inconsidérées propres à la nature HUMAINE.

Once/ Haie/BIEN/ A/ Muser

Répondre·

fairyqueen

16 avril 2020 20:40

Les UNS marchent sur leurs deux PATTES, comme des empereurs, un autre RIT comme un ara. Les autres sont tonsurés comme des MOINES qui suivraient leur protocole ANCESTRAL. C’est le zoo humain
BAL ZAC COMME EDIT HUMAINE

Répondre·

carousse

16 avril 2020 17:17

DEJA DEUX ans que ma maison est à VENDRE, et toujours pas d'acquéreur. Elle est pourtant de première MAIN, c'est mon mari architecte qui l'a dessinée. L'accès est facile, à 15 minutes d'une gare TGV, en plein centre d'une petite ville, proche de tous commerces, pharmacie, médecins, écoles, collège. En plein centre, mais disposant d'un parc de 5 hectares, on est tranquilles. On peut se baigner nus dans la piscine, personne ne nous voit. L'agence immobilière DIT que 5 millions, c'est trop cher, qu'il faut baisser, je me tâte.

uns / pattes / rit / moines / ancestral

Répondre·

LILAS

16 avril 2020 16:35

Je suis SÛRE que si je me mets sur mon BALCON avec ce temps clair je vois les MONTS au fond, mais je vois aussi les voisins qui LAPPENT leur appéro. Je ne vois pas de HÉRO auprès.

DÉJA / DEUX / MAIN / VENDRE / DIT /

Répondre·

elena75011

16 avril 2020 14:24

Un GEAI m'a réveillé, j'avais encore la tête sur la TAIE d'oreiller, je l'ai apperçu PARE de ses plus jolies plumes, j'ai MIS du temps à sortir du lit, et lui avait pondu un OEUF tacheté de bleu!

LAPPENT. HÉRO. SÛRE MONTS. BALCON

Répondre·