carousse
Oh la la, il me LASSE avec ses histoire de manoir HANTE. Déjà , je n'y crois pas, mais il devait bien s'attendre à ce que, acheter un manoir du 18è siècle avec un parc de 3 hectares pour DEUX cent mille euros, c'est qu'il y avait un loup quelque part, comme disait Martine Aubry. Bien sûr, l'agence avait bien choisi le moment pour la visite : ce jour-là , un épais brouillard NAPPA complètement la région, aussi, il n'a pu que l'entr'apercevoir dans la brume, et fût pris d'un coup de foudre. Tant PIS pour lui.
jappe / elle / mont / assure / rance
fairyqueen
solelad a écrit :
Si vous restez TOUS MASSES sur le QUAI de la gare les policiers vont croire à une MANIF et vous serez embarqués manu militari because vous n'aurez pas obéi aux consignes dû au confinement .Ne le prenez pas de HAUT ..... Je vous plains ...A deux c'est déjà difficile mais à plus de 10 vous allez vite vous crêper le chignon.....
A ***PAIRE *** HAUT ***IMPOTS ***CIBLE
c'était "MASSES" sans accent, et non "MASSÉS" pour que par homophonie on entende MASQUÉS (quand on lit "masses quai")
fairyqueen
A dix euros la PAIRE, vous trouvez que c'est cher ? mais n'attendez pas demain, le prix pour le masque sera encore plus HAUT ! vous êtes du genre rêveur vous...Avez-vous pensé au contre-coup sur nos IMPÔTS ? non bien sûr. Et qui sera la CIBLE de cette hausse ?
L'AIR RETRAIT TAIES SURE VIVANTS
solelad
Si vous restez TOUS MASSES sur le QUAI de la gare les policiers vont croire à une MANIF et vous serez embarqués manu militari because vous n'aurez pas obéi aux consignes dû au confinement .Ne le prenez pas de HAUT ..... Je vous plains ...A deux c'est déjà difficile mais à plus de 10 vous allez vite vous crêper le chignon.....
A ***PAIRE *** HAUT ***IMPOTS ***CIBLE
fairyqueen
Les SEL de Guérande il n'y a que ça de vrai, ceci dit j'ignore si c'est le sel recommandé pour attrapper un oiseau ! Mon chat n'en a pas besoin : il HAPPE adroitement de pauvres petits qui n'ont même pas eu le temps de déployer leurs AILES. Puis il en fait des moineaux sans tête, dont il se désintéresse. Au DELÀ du massacre il n'y a pas de festin ...A propos de festin, le MAIRE envisage une fête de déconfinement (?) et m'a demandé de réfléchir au buffet !
TOUS MASSES QUAI HAUT MANIF
Manick
Il faudra bien qu'il mette un TERME à ses idées folles ! Ce n'est pas parce qu'il est monté un jour à un MÂT de cocagne pour attraper un saucisson sans se faire un tour de REIN qu'il doit investir tous ses BIENS dans l'achat d'une nouvelle "Hermione" ! Il va se faire plumer comme un FAISAN !
SEL / HAPPE / AILES / DELÀ / MAIRE ⚓ ⛵⛵⛵ ⚓
carousse
De la GYM à la TELE ?? Qu'elle y reste ! Par ALLAH, Ceux qui me verront faire de la gym ne sont pas encore nés ! Je ne fais pas partie de la NASSE prise au piège du corps parfait. J'ai un TIC, quand j'entends le mot gym, je ne peux pas vous dire lequel.
Terme / mât / rein / biens / faisan
indiansummer
Il MENT, je l'ai vu hier accompagné d'une femme qui avait une QUEUE de cheval et une veste en DAIM.Avec lui je tombe dans une SPIRE infernale. J'ai décidé de l'oublier et de m'occuper plutot des SDF du quartier et leur apporter les RATIONS de nourritures que j'ai préparées.
GYM,NASSE,TIC,ALLAH,TÉLÉ
fairyqueen
Alors là je mets tout de suite le HOLA ! c'est qui ce MAGE ? c'est quoi cette histoire au régiment d'ISTRES ? tu y es allé ? Il faut arrêter ces soupçons permanents de complot. Avant de parler il faut t'informer et surtout ne te HÂTE pas de conclure. Oui ça rime avec HURE et ça te fait rire ?
QUAI LETTRE ANGE COCHE MARE