Chamade
TE rappelles-tu le JEU de " Jacques a DIT"? Il faisait partie des CES jeux qui ont égayé notre enfance. MAIS aujourd'hui, mes petits enfants préfèrent leurs écrans à toutes ces activités de plein air. Quoique... j'ai bon espoir qu'ils se lassent un peu de leur tablette , console et autre.
fairyqueen
Il y a trop d'obligations dans la vie, trop de choses DUES aux uns ou aux autres, de tout côté. Du coup, si tu ne te sens pas à la hauteur, tu crois que t'es un DECHET. SOIT ! admettons-le, c'est un début pour trancher le NOEUD de la culpabilité qui, entre parenthèses, ne sert à rien.
MAIS / DIT-ON / HAIE / RESTONS / ZEN
elena75011
Je vais à la HALLE centrale acheter des EAUX plates et pétillantes, non mais ALLO, je ne suis pas bête qand même, je sais faire la différence.... Avec ou sans bulle !!! Pas besoin de sortir d'une grande fac, ils disent DOCTE mais je ne suis pas Docteir es flottes moi !!! Manquerait plus qu'un choc, ou un HEURT, vous voyez j'ai du vocabulaire 😉, en tout cas je ne dois pas casser les bouteilles !!!
DÛES. CÔTÉ. DÉCHET. SOIT. NOEUD
indiansummer
Depuis ce confinement,le temps passe moins VITE, mais je crois dur comme FER, que bientôt je reverrai les MONTS d'Auvergne où habitent mes amis, que je partagerai avec eux un excellent REPAS bien arrosé ! En ce moment, je suis SAGE, je ne bois que de l'eau mais c'est une véritable épreuve.
VIVE, MENT,LAS, LIBERA,SCION