📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 mai 2020 10:29

ET oui, le temps est plus DOUX, la galerie d'ART en face de chez moi a fait le ménage, ils font FI des règlements....moi, je fais la LIPPE, mais cela me plaît bien au fond !

AIMENT MANUEL. MAS QUEUE. ROND

Répondre·

Chamade

7 mai 2020 08:37

Et/ Doux/ Art/ Fi/ lippe

Répondre·

Chamade

7 mai 2020 08:34

TE rappelles-tu le JEU de " Jacques a DIT"? Il faisait partie des CES jeux qui ont égayé notre enfance. MAIS aujourd'hui, mes petits enfants préfèrent leurs écrans à toutes ces activités de plein air. Quoique... j'ai bon espoir qu'ils se lassent un peu de leur tablette , console et autre.

Répondre·

LILAS

7 mai 2020 07:53

HA c'est bien la vie dans ce CAMP elle peut se préparer pendant que son enfant LAPPE son bol de lait puis va jouer à l'AIRE de jeux avant de rejoindre ses petits copains dans l'EAU.
JEU / DIT / CES / TE / MAIS

Répondre·

Michelle

7 mai 2020 06:51

ALLEZ, viens avec nous, nous allons AUX champs, ceux qui BORDENT la rivière. Tu n'as pas L'ÂME en paix, je sais bien que ce sont ceux du MAIRE mais nous allons simplement nous y promener.

HA CAMP LAPPE AIRE EAU

Répondre·

elena75011

7 mai 2020 06:30

Je vais à ce cours, MAIS c'est pour voir le prof qui, DIT-ON est très beau, et sportif, il saute au dessus de la HAIE pour entrer sur le campus, mais RESTONS ZEN, il ne va même pas me remarquer.

ALLEZ. AUX. BORDENT. L'ÂME. MAIRE

Répondre·

fairyqueen

6 mai 2020 20:35

Il y a trop d'obligations dans la vie, trop de choses DUES aux uns ou aux autres, de tout côté. Du coup, si tu ne te sens pas à la hauteur, tu crois que t'es un DECHET. SOIT ! admettons-le, c'est un début pour trancher le NOEUD de la culpabilité qui, entre parenthèses, ne sert à rien.

MAIS / DIT-ON / HAIE / RESTONS / ZEN

Répondre·

elena75011

6 mai 2020 20:00

Je vais à la HALLE centrale acheter des EAUX plates et pétillantes, non mais ALLO, je ne suis pas bête qand même, je sais faire la différence.... Avec ou sans bulle !!! Pas besoin de sortir d'une grande fac, ils disent DOCTE mais je ne suis pas Docteir es flottes moi !!! Manquerait plus qu'un choc, ou un HEURT, vous voyez j'ai du vocabulaire 😉, en tout cas je ne dois pas casser les bouteilles !!!

DÛES. CÔTÉ. DÉCHET. SOIT. NOEUD

Répondre·

Manick

6 mai 2020 18:48

Elle GÎT lamentablement sur le canapé du salon ! La RAIE est encore dans le frigo, le FER à repasser est encore tiède…. C'est son REIN qui lui joue encore ce mauvais tour ! Vite il téléphone au néphrologue à TOURS !

HALLE / EAUX / ALLO / DOCTE / HEURT

Répondre·

elena75011

6 mai 2020 18:18

Le JEUNE homme m'a apporté un PLAID tissé par un PAPOU installé sur l'île de RÉ, MOI ça me plaît bien car j'avais froid !

GÎT. RAIE . FER REIN TOURS

Répondre·

Michelle

6 mai 2020 15:18

P'tit CON, être BI c'est être bisexuel, tu as le NEZ qui s'allonge, ON doit vivre avec son temps, tout n'est pas blanc ou NOIR
JEUNE PLAID PAPOU RÉ MOI

Répondre·

Trentin

6 mai 2020 15:08

Elle affirme qu'à l'aide d'un SCION , elle LIBERA un dauphin pris dans un filet . Je suis LAS d'entendre ses histoires car elle MENT comme elle respire ! VIVE la simplicité !
CON BI NEZ ON NOIR

Répondre·

indiansummer

6 mai 2020 11:23

Depuis ce confinement,le temps passe moins VITE, mais je crois dur comme FER, que bientôt je reverrai les MONTS d'Auvergne où habitent mes amis, que je partagerai avec eux un excellent REPAS bien arrosé ! En ce moment, je suis SAGE, je ne bois que de l'eau mais c'est une véritable épreuve.

VIVE, MENT,LAS, LIBERA,SCION

Répondre·

elena75011

6 mai 2020 10:32

Il est LAS , tout un JOUR le NEZ en l'air, sans trouver la moindre idée.....comment convaincre le voisin de planter une HAIE plus BELLE que cette vieille clôture ?

VITE FER. MONTS. REPAS. SAGE

Répondre·

LILAS

6 mai 2020 10:03

Ils sont arrivés au MONT Blanc, mais déjà ELLE JAPPE sur lui, ça commence mal et le repas a un goût RANCE. Il lui ASSURE que d'ici peu, ils prendront une grande décision.

LAS / JOUR / NEZ / HAIE / BELLE

Répondre·