đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 mai 2020 10:35

Il faut faire LUIRE toutes les décorations avant de MONTER à bord, LE capitaine y tient beaucoup, il paraît qu'il MORD dans les médailles pour voir si elles sont en or, il a dù en avaler quand on voit son HÂLE doré......

LIVRE. RAISON. HÂTE TEND. DÙES.

Répondre·

Chamade

16 mai 2020 08:19

Luire/ Monter/ Le/ Mord/ Hâle

Répondre·

Chamade

16 mai 2020 08:18

Mes amis et moi avons préparé quelques METS pour apporter chez notre VOISIN qui vit au FOND de la cour de notre immeuble. Il a toujours l'air LAS depuis la grosse dépression qu'il a FAITE l'année
dernière. Alors, nous avons décidé de lui organiser une petite fête.

Répondre·

elena75011

15 mai 2020 22:31

Il faudrait un IMPÔT qui prendrait pour CIBLE ceux qui crient à hue et à DIA, toujours à se plaindre alors qu'ils sont nantis, ils vivent tous sur la même RIVE dans leurs belles maisons protégées par une haute HAIE !

METS. VOISIN. FOND. LAS. FAITE

Répondre·

Manick

15 mai 2020 21:57

La file de voitures s'allonge derrière tous les camions qui CALENT dans la montée. Ce mois de MAI n'en finit pas dans sa collection de désagréments ! Et moi qui me suis laissée prendre juste pour aller chercher un LÉ de tissu pour mes doubles rideaux ! Nous voilà tous faits comme des RATS et j'aurai bien du mal à arriver avant L'HEURE de fermeture des magasins.

……………………………….……
IMPÔT / CIBLE / DIA / RIVE / HAIE

Répondre·

elena75011

15 mai 2020 12:29

Un MOIS sur DEUX il déposait une plainte, comme en JUILLET dernier où il ALLA voir le MAIRE pour demander la fermeture des bars après 22 H .

CALENT. MAI. LÉ. RATS. L'HEURE

Répondre·

indiansummer

15 mai 2020 11:46

MOIS, DEUX,JUILLET,ALLA, MAIRE

Répondre·

indiansummer

15 mai 2020 11:45

Il m'a offert une jolie JATTE en céramique bleue pour mettre dans le jardin de ma maison du MONT Saint Michel pour fêter mes 50 ANS. Puis nous avons BU du champagne.Merci à tous CEUX qui m'ont écrit.Sachez que j'ai toujours une bouteille au frais.
MOISDEUXJUILLET,ALLA,MAIRE

Répondre·

elena75011

15 mai 2020 07:50

HEIN? Quoi,? Un GRAND CHAT vit dans ton grenier Ă  GRAIN, cette souris qu'il t'apporte chaque matin est une vraie preuve D'AMOUR.....

JATTE. ANS MONT. BU. CEUX

Répondre·

indiansummer

15 mai 2020 07:26

Oui, c'est bien ma SŒUR, la femme coiffée avec la RAIE au milieu et au chignon.TELLE que vous la voyez, elle est SAOULE du matin au soir. C'esr vrai qu'elle est belle mais le CHARME est rompu quand on la voit dans ce pitoyable état.
HEIN, GRAND, CHAT,GRAIN,D'AMOUR,

Répondre·

elena75011

15 mai 2020 06:39

Il.pique une belle PART du gàteau et se TIRE au jardin sans un mot ! Un AN qu'il est là et aucune amélioration, il VAQUEcà ses occupations , même pas honnête, il fait sauter l'ANSE du panier.... Et tu laisses faire ! Mais pourquoi ?

SOEUR. RAIE. TELLE. SAOULE. CHARME

Répondre·

indiansummer

14 mai 2020 22:55

J'ai hâte de retrouver un HÂLE doré. J'en avais assez de ma pâleur,j'avais l' AIR une morte vivante qui GÎT sur son canapé .Si, Si je vous ASSURE , même mon voisin ne me regardait plus par dessus la HAIE comme Il avait l'habitude de le faire.

PART,TIRE,AN,VAQUE,ANSE

Répondre·

Manick

14 mai 2020 21:18

Leur mauvaise foi me TUE ! Leurs discours MÊLENT allègrement vérités et mensonges sans réaliser que qui veut faire l'ANGE fait aussi très bien la bête…… Tout ça devient pénible et me fait oublier ma liste de courses ! J'allais oublier les LAITS d'amande et de soja ! Pas pour moi le soja, JE ne le supporte pas.
…………………………………………….
HÂLE / AIR / GÎT / ASSURE / HAIE

Répondre·

carousse

14 mai 2020 10:59
elena75011 a écrit :
J'ai pris le CAR, enfin le bus, puis le métro, PAS pour un long trajet, mais pour aller chercher le CHIOT promis à mon MARI. Ce petit animal va le mener par le bout du NEZ !!!

TUE MĂŠLENT ANGE. LAITS. JE

j'emprunte

Répondre·

elena75011

14 mai 2020 10:38

J'ai pris le CAR, enfin le bus, puis le métro, PAS pour un long trajet, mais pour aller chercher le CHIOT promis à mon MARI. Ce petit animal va le mener par le bout du NEZ !!!

TUE MĂŠLENT ANGE. LAITS. JE

Répondre·