Chamade
Mes amis et moi avons préparé quelques METS pour apporter chez notre VOISIN qui vit au FOND de la cour de notre immeuble. Il a toujours l'air LAS depuis la grosse dépression qu'il a FAITE l'année
dernière. Alors, nous avons décidé de lui organiser une petite fête.
Manick
La file de voitures s'allonge derrière tous les camions qui CALENT dans la montée. Ce mois de MAI n'en finit pas dans sa collection de désagréments ! Et moi qui me suis laissée prendre juste pour aller chercher un LÉ de tissu pour mes doubles rideaux ! Nous voilà tous faits comme des RATS et j'aurai bien du mal à arriver avant L'HEURE de fermeture des magasins.
……………………………….……
IMPÔT / CIBLE / DIA / RIVE / HAIE
indiansummer
Il m'a offert une jolie JATTE en céramique bleue pour mettre dans le jardin de ma maison du MONT Saint Michel pour fêter mes 50 ANS. Puis nous avons BU du champagne.Merci à tous CEUX qui m'ont écrit.Sachez que j'ai toujours une bouteille au frais.
MOISDEUXJUILLET,ALLA,MAIRE
indiansummer
Oui, c'est bien ma SŒUR, la femme coiffée avec la RAIE au milieu et au chignon.TELLE que vous la voyez, elle est SAOULE du matin au soir. C'esr vrai qu'elle est belle mais le CHARME est rompu quand on la voit dans ce pitoyable état.
HEIN, GRAND, CHAT,GRAIN,D'AMOUR,
elena75011
Il.pique une belle PART du gà teau et se TIRE au jardin sans un mot ! Un AN qu'il est là et aucune amélioration, il VAQUEcà ses occupations , même pas honnête, il fait sauter l'ANSE du panier.... Et tu laisses faire ! Mais pourquoi ?
SOEUR. RAIE. TELLE. SAOULE. CHARME
indiansummer
J'ai hâte de retrouver un HÂLE doré. J'en avais assez de ma pâleur,j'avais l' AIR une morte vivante qui GÎT sur son canapé .Si, Si je vous ASSURE , même mon voisin ne me regardait plus par dessus la HAIE comme Il avait l'habitude de le faire.
PART,TIRE,AN,VAQUE,ANSE
Manick
Leur mauvaise foi me TUE ! Leurs discours MÊLENT allègrement vérités et mensonges sans réaliser que qui veut faire l'ANGE fait aussi très bien la bête…… Tout ça devient pénible et me fait oublier ma liste de courses ! J'allais oublier les LAITS d'amande et de soja ! Pas pour moi le soja, JE ne le supporte pas.
…………………………………………….
HÂLE / AIR / GÎT / ASSURE / HAIE