indiansummer
NOS femmes sont toutes séduites par ce BEL homme qui n'est pourtant qu'un voyou qui commet DÉLIT sur délit.Hier, je les entendais papoter en buvant le THÉ,toutes émoustillées par ce bellâtre. Çela m'agace tellement que je viens de faire une énorme RATURE sur mon livre de comptes.
BOULE,VAR, DÉ,BÂTI,GNOLE
elena75011
Maintenant qu'il a monté le DAIS il s'installe pour une séquence de méditation, il va JEUNER pendant 3 jours. Impossible pour moi car j'ai la DENT creuse, le mange au moins 3 fois par jour ! Quand je voyage, je m'arrête sur L'AIRE de repos dès que je repèrevl'enseignes des BOEUFS jardiniers .....
NOS. BEL. DÉLIT. THÉ. RATURE
Michelle
Elle effeuille une marguerite ... un peu, beaucoup, passionnément ... plus de pétales, elle sépare un SÉPALE, puis un autre ... à la folie, pas du tout, elle se MASSE le bout du nez, jette rageusement les débris de la fleur sur le QUAI, LAPPE une larme au passage ... je vais lui voler dans les PLUMES, décide-t-elle
DAIS / JEÛNER / DENT / L'AIRE / BOEUFS
elena75011
Le papillon s'est posé sur un SÉPALE, éblouie par le soleil, je me MASSE les yeux, c'est si beau ! J'adore me promener QUAI aux Fleurs, il y a aussi des petits animaux à vendre, je craque pour ce chaton noir qui LAPPE le lait avec sa petite langue rose. Trop mignon !! Et là bas ce magnifique perroquet, oh il a perdu une PLUME !!!!
NOS. BEL. DÉLIT. THÉ RATURES
Manick
Elle a sorti son DÉ, ses aiguilles et son fil . C'est un JEU pour elle de faire des masques pour sa famille et ses amis . Les enfants s'en couvrent le NEZ, heureux d'aller courir dans le chemin bordant le grand pré. Est-ce pour partager cette joie que l'âne du voisin leur adresse un grand Hi-HAN assorti d'un PET aussi magistral que sonore ?
………………………………………………………
SÉPALE / MASSE / QUAI / LAPPE / PLUME
Chamade
Pourquoi fais-tu tout un PLAT en repensant à CEUX qui n'ont aucun civisme? DèS que je les ai vus, attroupés comme des VEAUX, devant le même rayon, pour acheter des JEUX de cartes, j'ai préféré m'éloigner et penser à autre chose. Tu devais en faire autant!
DÉ/ Jeu/ Nez/ Han!/ Pet
elena75011
Mon violon d' INGRES,c'est d'aller deux fois par AN au salon de la décoration, après je PARE ma cuisine , par exemple j'ai accroché l'ESSE de boucherie pour y suspendre mes casseroles. Mes enfants trouvent cela laid, mais EUX ne sont pas des experts en déco !
MET. TROT. HA. AIR. RIENS
Manick
Qu'est ce qu'il est MOU ! Je le regarde qui prépare le THON du bout des doigts, l'air dégoûté… S'il devait plumer et enlever le DUVET d'une poularde ça ne serait pas mieux, il n'y a que devant la télé qu'il RE-NAÎT , quelle vie !
……………………………………;
INGRES / AN / PARE / ESSE / EUX
carousse
La BOULE blanche, dit la voix du bus. Ah, je descends à l'arrêt suivant. Pourquoi la boule blanche ? Rien qui y ressemble dans le quartier. Bon, après tout, le VAR ne coule pas dans son département, alors ne pas chercher à comprendre. Les voitures DEMARRENT au quart de tour, pire qu'avant le confinement. Comme ils ne mettent pas de masque en conduisant, on peut voir leur bronzage obtenu sur l'ile de RE. Ils parlent d'y revenir après les mois CHAUDS, si on nous reconfine.
mou / thon / duvet / re /nait
elena75011
J'ai mal aux DENTS, il faut FAIRE quelque chose.... C'est en mangeant ce RÔT de porc trop cuit que cela a commencé, voilà ce que c'est de choisir une viande moins CHÈRE ! Cela ne m'est jamais arrivés avec tous les RÔTS de boeuf surtout quand c'est du filet bien saignant !
TERRE. MINET. MAI. COURT. CEUX
carousse
Plus aucun LIVRE à lire chez moi ! Il faut que je me fasse une RAISON, les bibliothèques n'ont pas rouvert, il va falloir que j'en achète !
Que me conseillez-vous ? j'ai HATE de lire des nouveautés. Pas de polar, ça TEND à m'empêcher de dormir. De préférence un auteur connu, même si les flatteries qui lui sont DUES me gênent un peu.
dents / faire /rôt / chère / rôts