📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

19 mai 2020 16:04

Devant le cabinet médical, le RANG s'allonge. DES tas de personnes viennent consulter.
" VOUS avez rendez-vous?" demande la secrétaire à chaque patient.
Certains disent que oui, d'autres, non!
Et la secrétaire poursuit:" Le docteur MEDDY ne peut plus recevoir personne aujourd'hui. IL faut que je vous CALE à un autre moment."

Répondre·

LILAS

19 mai 2020 10:14

Vous RIEZ si vous voulez mais J'ENVIAIS la jeune fille qui était avec cet ÉPHÈBE, car mon fiancé n'a pas ce corps parfait. BRRR...je DESCENDS d'un cran là...

RANG / DES / VOUS / MEDDY / CALE

Répondre·

carousse

19 mai 2020 08:59
carousse a écrit :
Depuis le nouvel AN, je n'ai pas mangé d'huitre, et maintenant, nous sommes dans les mois sans R. J'ai FAIM pourtant, mais une PART de tarte aux pommes ne va pas remplacer les huitres. Celui qui a imposé cette règle des mois en R est un TYRAN. Et notre ancien MAIRE continue de la faire respecter, alors que vu les résultats du 1er tour, c'est son opposant qui sera élu !

descends / brrr! / j'enviais / éphèbe / riez

je ressors mes 5 mots, parce qu'ils étaient chouettes, déjà, et pour une fois, ça a un rapport !

Répondre·

carousse

19 mai 2020 08:58

Depuis le nouvel AN, je n'ai pas mangé d'huitre, et maintenant, nous sommes dans les mois sans R. J'ai FAIM pourtant, mais une PART de tarte aux pommes ne va pas remplacer les huitres. Celui qui a imposé cette règle des mois en R est un TYRAN. Et notre ancien MAIRE continue de la faire respecter, alors que vu les résultats du 1er tour, c'est son opposant qui sera élu !

descends / brrr! / j'enviais / éphèbe / riez

Répondre·

indiansummer

19 mai 2020 08:09

Il m'a encore offert une JATTE en céramique bleue. Puis comme l'AN dernier Il va partir en mer, le MAT au vent.Son bateau c'est la COPIE conforme de celui de Tabarly.En plus c'est le champion des NOEUDS marins et Il n'en est pas peu fier.
AN, FAIM, PART, TYRAN, MAIRE

Répondre·

elena75011

19 mai 2020 07:00

Je suis LAS de te suivre dans ces ce chemin soit disant plus COURT ! ÇA fait deux heures qu'on ne voit plus âme vivante, juste une PIE qui sautille devant nous, puis elle s'envole et semble me narguer du haut de la HAIE.

JATTE AN MÂT. COPIE. NOEUDS

Répondre·

Michelle

19 mai 2020 06:57

Il doit repasser ses chemises, le FER refuse de chauffer, il est LAS ... ils me LAISSENT toujours seul. Il regarde par la fenêtre, en effet ils sont au potager, il va les rejoindre, il cueille une CIVE puis deux et rentre, le fer oublié sur les chemises a tout brûlé ... AUJOURD'HUI ce n'est vraiment pas mon jour, murmure-t-il et il retourne se coucher.

LAS / COURT / ÇA / PIE / HAIE

Répondre·

elena75011

19 mai 2020 06:03

Ma BONNE est si belle qu'elle m'inspire une ODE qui chantera ses mérites je vais l'écrire sur l'HEURE, dès que je lui aurai payé son DÛ et qu'elle aura accepté de CUIRE mon repas !

FER. LAS. LAISSENT CIVE AUJOURD'HUI

Répondre·

Chamade

18 mai 2020 22:38

Mon EX fabriquait des SELLES chez Hermès. Je revois la LENTE progression de ses mains travaillant le cuir... C'était un JOUR où il m'avait emmenée dans son atelier. J'y ai découvert un travail magnifique et méconnu. Aujourd'hui, l'atelier a fermé. Elles ne sont pas NÉES les selles qui égaleront celles que j'ai vues ce jour-là.

Bonne/ Ode/ Heure/ Dû/ Cuire

Répondre·

elena75011

18 mai 2020 21:47

Il VAQUE le nez en l'air, désœuvré sur la plage. Quand il arrivera dans l'ANSE du Pendu, il grimpera sur ce rocher nommé la DENT du diable. On y trouve de gros crabes très LAIDS mais délicieux, on les mang farcis, c'est une spécialité des ÎLES.

EX. SELLES. LENTE JOUR. NÉES

Répondre·

Michelle

18 mai 2020 21:31

J'ai envie de rester sur le sable mais mes amis me HAPPENT et m'entraînent vers le lagon, je mets un masque pour regarder les poissons, une RAIE ! Est-ce possible si près du bord ? Il est MIDI, il est temps de sortir de l'eau pour déjeuner, allons dans les HAUTS, le SOLEIL est trop chaud sur la plage.

VAQUE / ANSE / DENT / LAIDS / ILES

Répondre·

elena75011

18 mai 2020 12:00

Il a sorti SES jouets car c'est L'HEURE DU moment de détente au jardin, il aimerait avoir DES copains pour le goùter, JEUNER ne fait pas partie de son programme !!!

HAPPENT. RAIE. MIDI. HAUTS. SOLEIL

Répondre·

LILAS

18 mai 2020 09:46

Ils arrivent, voient la HUNE en travaux et ENTRENT à l'intérieur du bâteau, mais ne sont pas très à l'AISE quand ils voient tout ce BORDEL et sont là, les mains sur les CÔTES à ne plus savoir quoi dire, ce n'est pas accueillant !

SES / L'HEURE / DU / DES / JEUNER

Répondre·

carousse

18 mai 2020 08:37

Bon, maintenant vous savez toutes, mesdemoiselles, qu'il n'y a pas de BOULE blanche à l'arrêt de bus du même nom, et que le VAR ne coule pas dans son département. Alors, nous allons passer à la couture.
Tout le monde a son DE ? Montrez-moi un peu le BATI que vous deviez faire pour aujourd'hui.
Quelle horreur ! Ernestine, vous aviez bu de la GNOLE quand vous vous y êtes mise ??

hune / entrent / côtes / bordel / aise

Répondre·

carousse

18 mai 2020 08:36

Bon, maintenant vous savez toutes, mesdemoiselles, qu'il n'y a pas de BOULE blanche à l'arrêt de bus du même nom, et que le VAR ne coule pas dans son département. Alors, nous allons passer à la couture. Tout le monde a son DE ? Montrez-moi un peu le BATI que vous deviez faire pour aujourd'hui. Quelle horreur ! Ernestine, vous aviez bue de la GNOLE quand vous vous y êtes mise ??

hune / entrent / côtes / bordel / aise

Répondre·