đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

20 mai 2020 22:20

C'est jour de foire dans la vieille ville. Les gens s'attroupent devant une estrade oĂą se produit " L'AS du biceps" comme on l'appelle... SANS aucun effort, il casse dix SCIONS en DEUX avec une seule MAIN. Les applaudissements fusent de toutes parts.

Cette/ Hein?/ Jour/ Fée/ Riez!

Répondre·

carousse

20 mai 2020 21:18
LILAS a écrit :
Il SELLA leur amour sur le parking des HALLES, ce n'est pas très romantique,
mais il n'avait pas DEUX minutes Ă  perdre. Il l'invita pour un repas avec de FINES bulles avec un temps MI figue mi raisin.

L'AS / SANS / SCIONS / DEUX / MAIN

leur amour est un cheval ?

Répondre·

LILAS

20 mai 2020 20:54

Il SELLA leur amour sur le parking des HALLES, ce n'est pas très romantique,
mais il n'avait pas DEUX minutes Ă  perdre. Il l'invita pour un repas avec de FINES bulles avec un temps MI figue mi raisin.

L'AS / SANS / SCIONS / DEUX / MAIN

Répondre·

carousse

20 mai 2020 20:24
elena75011 a écrit :
Je suis en vacances à la campagne, c'est merveilleux, les poules PONDENT, j'entends le fermier qui crie HUE! Les bonnes odeurs de la GARRIGUE me montent au nez. Hier le moissonneur LIA les gerbes de blé, NOS enfants ont pris de bonnes couleurs..... Le bonheur !

SELLA DEUX. MI. FINES. HALLES

non, 1/4, suis contente, le petit jeune déjà en demi

Répondre·

elena75011

20 mai 2020 20:11

Je suis en vacances à la campagne, c'est merveilleux, les poules PONDENT, j'entends le fermier qui crie HUE! Les bonnes odeurs de la GARRIGUE me montent au nez. Hier le moissonneur LIA les gerbes de blé, NOS enfants ont pris de bonnes couleurs..... Le bonheur !

SELLA DEUX. MI. FINES. HALLES

Répondre·

carousse

20 mai 2020 17:21

Quand j'avais six ANS, ma NATTE arrivait jusqu'aux fesses. Il parait que dans les ANDES, les femmes ne se coupent jamais le cheveux, leurs tresses peuvent atteindre 2 mètres. Maintenant, quand j'ENLACE Hermélianne, ma princesse de HUIT ans, elle dit qu'elle est trop grande pour ça, les enfants grandissent trop vite !

pondent / hue / garrigue / lia / nos

Répondre·

Manick

20 mai 2020 17:03

Décidément la MOUTARDE lui monte au nez ! Cette histoire de COPROPRIÉTÉ n'en finit pas ! Personne n'est d'accord, c'est la valse HÉSITATION, faut-il le faire ? Pas le faire ? Après trois heures de discussion un accord semble trouvé, mais attention ! COCHON qui s'en dédit ! L'assemblée générale se termine sur un CAFÉ bien mérité .

………………………………..
ANS / NATTE / ANDES / ENLACE / HUIT ………….

Répondre·

Joce

20 mai 2020 12:04

Ils sont DEUX, pas plus, à cause du Covid, assis à une petite table, en train de boire un café; ils sont de CEUX qui prennent des précautions mais l'un d'eux est soupe au LAIT et la conversation dégénére justement sur le déconfinement à tel point que soupe au lait renverse sa tasse sur la TOILE cirée et bien sûr en fait tout un PLAT.
MOUTARDE, COPROPRIETE, HESITATION, COCHON, CAFE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2020 11:16

Elles sont SIX autour d'une tasse de THÉ à vouloir refaire l' UNIVERS. Elles papotent, crient, se chamaillent. Cette fois-CI, je ne peux plus les supporter, impossible pour moi de travailler. Je vais aller leur ordonner de se TAIRE.
PLAT, CEUX, DEUX, LAIT, TOILE

Répondre·

carousse

20 mai 2020 10:47

Après toutes vos participations aux jeux de 5, 7, 8, 9, 10 lettres (tiens, il n'y en a pas de 6 ?),UN PEU de repos vous fera le plus grand bien. J'imagine qu'il y a un golf par là-bas, je sais que vous ne vous séparez jamais de votre TEE préféré. Attention toutefois, j'ai entendu dire qu'un ancien PARA s'était échappé de la prison voisine, et qu'il était dangereux. Mais ce qu'on DIT...

six / thé / univers / ci /taire

Répondre·

Chamade

20 mai 2020 10:25

COMME il va faire CHAUD ce week-end, je partirai dans le sud de mon département (moins de 100 kilomètres!). Mon PèRE Y habite une petite maison au bord de l' EAU.

Un/ Peu/ Tee/ Para/ Dit

Répondre·

Trentin

20 mai 2020 08:17

Elle fait son PAIN au JOUR le jour , Ă  vue de NEZ , il est excellent , TU peux lui en commander . Ne bouge pas je RE tout de suite .
Père Y Comme Eau Chaud

Répondre·

LILAS

20 mai 2020 08:10

Les vendengeurs TROP fatigués s'asseoient à l'ombre de la TINETTE et écoutent un tube de la chanteuse "AILÉE" Bien QUE le patron soit un peu strict, il ne mène pas son personnel à coup de TRIQUES.

JOUR / NEZ / PAIN / TU / RE

Répondre·

elena75011

20 mai 2020 05:52

Le GEAI s'est posé sur la branche, le bûcheron lâche sa HACHE pour l'admirer, il en profite pour boire sa gourde de THÉ, puis il se DIT qu'il faut reprendre le travail et remet son MASQUE de protection.

TROP TINETTE. AILÉE QUE. TRIQUES

Répondre·

Chamade

19 mai 2020 16:04

Geai/ Hache/ Thé/ Dit/ Masque

Répondre·