Chamade
C'est jour de foire dans la vieille ville. Les gens s'attroupent devant une estrade oĂą se produit " L'AS du biceps" comme on l'appelle... SANS aucun effort, il casse dix SCIONS en DEUX avec une seule MAIN. Les applaudissements fusent de toutes parts.
Cette/ Hein?/ Jour/ Fée/ Riez!
carousse
LILAS a écrit :
Il SELLA leur amour sur le parking des HALLES, ce n'est pas très romantique,
mais il n'avait pas DEUX minutes Ă perdre. Il l'invita pour un repas avec de FINES bulles avec un temps MI figue mi raisin.
L'AS / SANS / SCIONS / DEUX / MAIN
leur amour est un cheval ?
carousse
elena75011 a écrit :
Je suis en vacances à la campagne, c'est merveilleux, les poules PONDENT, j'entends le fermier qui crie HUE! Les bonnes odeurs de la GARRIGUE me montent au nez. Hier le moissonneur LIA les gerbes de blé, NOS enfants ont pris de bonnes couleurs..... Le bonheur !
SELLA DEUX. MI. FINES. HALLES
non, 1/4, suis contente, le petit jeune déjà en demi
elena75011
Je suis en vacances à la campagne, c'est merveilleux, les poules PONDENT, j'entends le fermier qui crie HUE! Les bonnes odeurs de la GARRIGUE me montent au nez. Hier le moissonneur LIA les gerbes de blé, NOS enfants ont pris de bonnes couleurs..... Le bonheur !
SELLA DEUX. MI. FINES. HALLES
carousse
Quand j'avais six ANS, ma NATTE arrivait jusqu'aux fesses. Il parait que dans les ANDES, les femmes ne se coupent jamais le cheveux, leurs tresses peuvent atteindre 2 mètres. Maintenant, quand j'ENLACE Hermélianne, ma princesse de HUIT ans, elle dit qu'elle est trop grande pour ça, les enfants grandissent trop vite !
pondent / hue / garrigue / lia / nos
Manick
Décidément la MOUTARDE lui monte au nez ! Cette histoire de COPROPRIÉTÉ n'en finit pas ! Personne n'est d'accord, c'est la valse HÉSITATION, faut-il le faire ? Pas le faire ? Après trois heures de discussion un accord semble trouvé, mais attention ! COCHON qui s'en dédit ! L'assemblée générale se termine sur un CAFÉ bien mérité .
………………………………..
ANS / NATTE / ANDES / ENLACE / HUIT ………….

Joce
Ils sont DEUX, pas plus, à cause du Covid, assis à une petite table, en train de boire un café; ils sont de CEUX qui prennent des précautions mais l'un d'eux est soupe au LAIT et la conversation dégénére justement sur le déconfinement à tel point que soupe au lait renverse sa tasse sur la TOILE cirée et bien sûr en fait tout un PLAT.
MOUTARDE, COPROPRIETE, HESITATION, COCHON, CAFE
indiansummer
Elles sont SIX autour d'une tasse de THÉ à vouloir refaire l' UNIVERS. Elles papotent, crient, se chamaillent. Cette fois-CI, je ne peux plus les supporter, impossible pour moi de travailler. Je vais aller leur ordonner de se TAIRE.
PLAT, CEUX, DEUX, LAIT, TOILE
carousse
Après toutes vos participations aux jeux de 5, 7, 8, 9, 10 lettres (tiens, il n'y en a pas de 6 ?),UN PEU de repos vous fera le plus grand bien. J'imagine qu'il y a un golf par là -bas, je sais que vous ne vous séparez jamais de votre TEE préféré. Attention toutefois, j'ai entendu dire qu'un ancien PARA s'était échappé de la prison voisine, et qu'il était dangereux. Mais ce qu'on DIT...
six / thé / univers / ci /taire