📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

23 mai 2020 10:26

Il a un drôle de JEU avec son NEZ, enfin ça l'occupe le GARS. Il ne peut pas NIER qu'il s'ennuie beaucoup dans sa vie, mais JAMAIS, il cherche de nouvelles idées, il est trop nonchalant, c'est dans sa personnalité !

JE / VAIS / HÂLER / MARE / CHEZ

Répondre·

Chamade

23 mai 2020 09:40

C'est la kermesse de l'école. Arrive le moment du tirage de la loterie. Qui remportera le gros LOT?
On commence par les plus petits lots. Les responsables de la tombola RAIENT avec application chaque lot emporté. A côté de moi, un petit garçon saute de joie car il vient de gagner un lot de deux chevaux AILÉS. "C'est tout un ART de choisir les billets gagnants" DIT son père avec beaucoup de sérieux.

JEU/ NEZ/ JAMAIS/ GARS/ NIER

Répondre·

elena75011

23 mai 2020 05:16

Un gros PAIN doré sur la table, ils PRENAIENT leur temps avant de savourer leur repas, les plats se succéder aient, pas LAIDS du tout, le dressage est un art qui fait souvent la NIQUE à l'assaisonnement. C'est mon avis, mais pas celui de tout le monde, certains mettent un HOLA à l'aspect visuel et ne s'attachent qu'au goût.

LOT. RAIENT . AILÉS ART. DIT

Répondre·

carousse

22 mai 2020 18:18

Il parait que c'est sur les bancs du collège que se NOUENT les liens les plus durables. J'espère bien que non, me crie mon fils, QUI a dû travailler toute l'année en binôme avec la fille la plus moche du collège, un véritable THON. Il cherche désespérément une option qui ne plairait pas à Sybeth. Dorimond, finis ton LAIT et touche du BOIS pour qu'elle ne choisisse pas haltérophilie.

pain / prenaient / laids / nique / holà

Répondre·

elena75011

22 mai 2020 14:00

Le JOUR où une fille me mènera par le bout du NEZ,on pourra tirer un TRAIT sur la notion de liberté, le CHAR du soleil arrêtera sa course et l'on entendra plus le chant du GEAI !

NOUENT. QUI. THON. LAIT. BOIS

Répondre·

LILAS

22 mai 2020 09:55

Dis tonton pourquoi tu TOUSSES ? CACHE ton nez ET ta bouche sinon tes postillons VONT arriver sur nous. Vu la VIE actuelle, il est bon d'y faire très attention, porte un masque.

JOUR / NEZ / TRAIT / CHAR / GEAI

Répondre·

carousse

22 mai 2020 09:10

Ma grand-tante continuait à faire sa GYM tous les matins, à près de cent ans. J'essayais de lui faire comprendre qu'à son AGE, ce n'était plus nécessaire (sous-entendu, pour ce qu'il te reste à vivre). Mais elle continuait, elle voulait être IN, comme on disait à l'époque. LASSE de lui répéter, j'ai arrêté de la voir, et j'ai eu la HAINE quand j'ai su qu'elle ne m'avait rien laissé dans son testament !

VIE. VONT. TOUSSES CACHE. ET

Répondre·

elena75011

22 mai 2020 08:06

Elle ALLA au CAMP de nudistes mais refusa de quitter son PAGNE, HOULA,s'écria le MAIRE, il faut respecter le réglement intérieur !

VIE. VONT. TOUSSES CACHE. ET

Répondre·

Chamade

22 mai 2020 08:05

Pour son mariage, Paul ALLA dans un CAMP naturiste, un PAGNE blanc autour des hanches.
Quand le MAIRE le vit arriver ainsi "vêtu", il le stoppa net en disant:
" HOULA mon jeune ami, aujourd'hui seul le noeud papillon est admis!"

Gym/ âge/ In/ Lasse/ Haine

Répondre·

Michelle

22 mai 2020 06:16

Le haras organise des BALS, le LAD est là, je sais bien qu'il a une DENT contre moi pourtant je n'ai PAS fait exprès de renverser son plat de RIZ

ALLA / CAMP / PAGNE/ HOULA / MAIRE

Répondre·

elena75011

21 mai 2020 20:29

Alors ÇA tu peux me croire, je TUERAI DEUX fois plus de fourmis pour ne plus en voir se balader sur la TAIE d'oreiller, cela me dégoùte, c'est trop LAID toute cette vermine !!!

BALS. LAD. DENT PAS. RIZ

Répondre·

indiansummer

21 mai 2020 10:31

" les JEUX sont toute ma vie" m'a t il DIT. " Heureusement la FÉE de la chance s'est penchée sur mon berceau. " Il RIT en m'affirmant qu'il gagne sa vie sans problème ET qu' Il n'a pas besoin de travailler.

ÇA TUERAI ,DEUX, TAIE,LAID

Répondre·

LILAS

21 mai 2020 10:20

ALLAH est un mot qui me déplait, je ne suis pas croyante et ces mots ne font pas partie de mon vocabulaire. J'aime la PAIX dans le monde. Ça peut-être un sujet un peu CHAUD, surtout pas MOU avec ces mots à la queue LEU leu.

JEUX / DIT / FÉE / RIT / ET

Répondre·

carousse

21 mai 2020 08:42

Il n'y a pas de petits PROFITS. D'ailleurs, si tu arrives à faire passer tes filets de panga pour du THON, tu va t'enrichir au DELA de toute espérance. Sais-tu que ces poissons, quand ils pètent, LIBERENT de l'ozone, qui les immunise contre les maladies ? Bien sur, ça n'a pas la même odeur que ton THE au jasmin.

Allah / paix / chaud / mou / leu

Répondre·

elena75011

21 mai 2020 04:49

CETTE fille te plaît ...HEIN? Tu vas l'épouser un JOUR ou l'autre ???? C'est la FÉE Clochette qui te l'a dit....Ah, vous RIEZ, c'est une blague....tant mieux !!!

PROFITS. THON. DELÀ. LIBÈRENT. THÉ

Répondre·