Chamade
C'est la kermesse de l'école. Arrive le moment du tirage de la loterie. Qui remportera le gros LOT?
On commence par les plus petits lots. Les responsables de la tombola RAIENT avec application chaque lot emporté. A côté de moi, un petit garçon saute de joie car il vient de gagner un lot de deux chevaux AILÉS. "C'est tout un ART de choisir les billets gagnants" DIT son père avec beaucoup de sérieux.
JEU/ NEZ/ JAMAIS/ GARS/ NIER
elena75011
Un gros PAIN doré sur la table, ils PRENAIENT leur temps avant de savourer leur repas, les plats se succéder aient, pas LAIDS du tout, le dressage est un art qui fait souvent la NIQUE à l'assaisonnement. C'est mon avis, mais pas celui de tout le monde, certains mettent un HOLA à l'aspect visuel et ne s'attachent qu'au goût.
LOT. RAIENT . AILÉS ART. DIT
carousse
Il parait que c'est sur les bancs du collège que se NOUENT les liens les plus durables. J'espère bien que non, me crie mon fils, QUI a dû travailler toute l'année en binôme avec la fille la plus moche du collège, un véritable THON. Il cherche désespérément une option qui ne plairait pas à Sybeth. Dorimond, finis ton LAIT et touche du BOIS pour qu'elle ne choisisse pas haltérophilie.
pain / prenaient / laids / nique / holà
carousse
Ma grand-tante continuait à faire sa GYM tous les matins, à près de cent ans. J'essayais de lui faire comprendre qu'à son AGE, ce n'était plus nécessaire (sous-entendu, pour ce qu'il te reste à vivre). Mais elle continuait, elle voulait être IN, comme on disait à l'époque. LASSE de lui répéter, j'ai arrêté de la voir, et j'ai eu la HAINE quand j'ai su qu'elle ne m'avait rien laissé dans son testament !
VIE. VONT. TOUSSES CACHE. ET
carousse
Il n'y a pas de petits PROFITS. D'ailleurs, si tu arrives à faire passer tes filets de panga pour du THON, tu va t'enrichir au DELA de toute espérance. Sais-tu que ces poissons, quand ils pètent, LIBERENT de l'ozone, qui les immunise contre les maladies ? Bien sur, ça n'a pas la même odeur que ton THE au jasmin.
Allah / paix / chaud / mou / leu