indiansummer
Il m'a apporté un bouquet de LILAS.AH, quel homme charmant, Il n'a pas OUBLIÉ notre anniversaire de rencontre.C'etait Il y a 10 ans , Il était mon chirurgien et m'avait opéré d'un REIN. Avant je souffrais de tous les MAUX, maintenant grâce à lui je me porte comme un charme .
BOT, NE, NUIT,HÂTE, TOUSSE
carousse
Ah, que j'aime randonner, par MONTS et par vaux, par tous les temps, mon Hercule sur les TALONS. Il me suit partout, malgré ses 14 ANS, la seule chose qui l'effraie c'est quand il entend un PAN ! des chasseurs. Il se sauve alors, et court se cacher dans les champs de LIN.
jappe / elle / mont / assure / rance
carousse
Il manque 2 mailles à votre RANG, recommencez ! L'apprentie dentellière pleure de désespoir, elle n'y arrivera jamais, en plus elle n'a pas droit au DE, elle saigne à chaque fois qu'elle se pique. Elle VOUE aux gémonies la religieuse qui oblige les orphelines à ce dur labeur, orner la COIFFE des soeurs d'une dentelle mousseuse. Une HEURE pour exécuter un rang, elle sera privée de déjeuner une fois de plus.
JEU / FÉE / LAS / LAISSE / YVES
Manick
Le chemin menant au champ et à la MEULE de leurs premiers ébats est un peu LONG, mais la petite balade valait le coup . OH ! Ils ne se souvenaient plus que , de là, on apercevait le PORT . Dommage qu'il soit un peu trop TÖT pour aller y boire un petit café .
………………………………………………………..;
HALLE / BOTTE / ANDES / L'ÂGE / NAISSE
indiansummer
HIER,à la télé ,j'ai vu un behourd , qui se passait à Kiev.. Le PREUX chevalier sur son fier destrier,portait à la ceinture un foulard aux couleurs du CHÂLE de sa douce MIE et montrait sa bravoure et sa témérité. Les combats étaient bien mis en scène et le spectacle s'est passé sans HEURT.
BAL,AH,DEUX,HAUT,BOA
Manick
Attention à ces premières chaleurs ! JE VAIS HÂLER trop vite avec de vilains coups de soleil ! Je n'aurai plus qu'à me rafraîchir dans la MARE ou dans le ruisseau CHEZ les écrevisses qui me prendront pour une des leurs !
………………………………
PREUX / MIE / HIER / CHÂLE / HEURT ☀ ☀ ☀