📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

25 mai 2020 22:51

Dire qu'avoir un pied BOT NE NUIT pas est sans compter sur la cruauté de certains….. Dés qu'il faut qu'il se HÂTE il entend qu'on TOUSSE dans son dos pour avertir les copains du spectacle.

……………………………….…….
HAPPE / RENDRE / LATTE / OLÉ / RANCE

Répondre·

indiansummer

25 mai 2020 21:07

Il m'a apporté un bouquet de LILAS.AH, quel homme charmant, Il n'a pas OUBLIÉ notre anniversaire de rencontre.C'etait Il y a 10 ans , Il était mon chirurgien et m'avait opéré d'un REIN. Avant je souffrais de tous les MAUX, maintenant grâce à lui je me porte comme un charme .

BOT, NE, NUIT,HÂTE, TOUSSE

Répondre·

elena75011

25 mai 2020 20:44

Quel BEAU NOEUD! AH TOUTES les filles voudraient le même dans leurs cheveux. TOUS les colifichets ont du succès auprès des jeunes demoiselles.

LILAS. AH. OUBLIÉ. REIN. MAUX

Répondre·

LILAS

25 mai 2020 19:42

Ils se TATENT pour savoir si ils peuvent faire ce travail après le REPAS. Leur fils paraît SAGE mais n'est pas encore bien GRAND, il demande encore de l'attention. Tout ça est LIÉ au manque de ses parents.

BEAU / NOEUD / AH / TOUTES / TOUS

Répondre·

elena75011

25 mai 2020 13:37

Son chien JAPPE si fort qu'ELLE l'entend du haut du MONT- Roux, je t'ASSURE qu'il fait du bruit! Tout cela parce qu'on lui a donné une soupe RANCE !

GRAND TATENT LIÉ REPAS. SAGE.

Répondre·

carousse

25 mai 2020 12:02

Ah, que j'aime randonner, par MONTS et par vaux, par tous les temps, mon Hercule sur les TALONS. Il me suit partout, malgré ses 14 ANS, la seule chose qui l'effraie c'est quand il entend un PAN ! des chasseurs. Il se sauve alors, et court se cacher dans les champs de LIN.

jappe / elle / mont / assure / rance

Répondre·

elena75011

25 mai 2020 10:22

C'est par JEU que la FÉE Clochette est arrivée en retard au rendez vous, LAS de l'attendre, son ami a mis la LAISSE au cou de son chien et il est parti voir YVES !

MONTS PAN. TALONS ANS LIN

Répondre·

carousse

25 mai 2020 09:48

Il manque 2 mailles à votre RANG, recommencez ! L'apprentie dentellière pleure de désespoir, elle n'y arrivera jamais, en plus elle n'a pas droit au DE, elle saigne à chaque fois qu'elle se pique. Elle VOUE aux gémonies la religieuse qui oblige les orphelines à ce dur labeur, orner la COIFFE des soeurs d'une dentelle mousseuse. Une HEURE pour exécuter un rang, elle sera privée de déjeuner une fois de plus.

JEU / FÉE / LAS / LAISSE / YVES

Répondre·

LILAS

25 mai 2020 09:45

Je VOUE ma tête à une professionnelle pour ressortir avec une belle COIFFE de ma région. Aujourd'hui, je serai au premier RANG pour défiler, l'HEURE est arrivée, on ne joue pas avec le DÉ.

JEU / FÉE / LAS / LAISSE / YVES

Répondre·

Chamade

25 mai 2020 08:32

L'âME du défunt seigneur HANTE la vieille bâtisse. Il revient chaque nuit, comme un POU agrippé à une chevelure.... Tous CEUX qui ont vécu en ce lieu savent BIEN que ce ne sont pas des histoires.

Rang/ dé/ Voue/ Coiffe/ Heure ( en parlant de chevelure!)

Répondre·

elena75011

25 mai 2020 06:53

Va à la HALLE acheter une BOTTE de carottes et du quinoa des ANDES, tu as L'ÂGE d'y aller seul ! Il me faut ces courses avant que NAISSE le nouveau bébé.

L'ÂME. HANTE. POU. CEUX. BIEN

Répondre·

Manick

24 mai 2020 22:47

Le chemin menant au champ et à la MEULE de leurs premiers ébats est un peu LONG, mais la petite balade valait le coup . OH ! Ils ne se souvenaient plus que , de là, on apercevait le PORT . Dommage qu'il soit un peu trop TÖT pour aller y boire un petit café .

………………………………………………………..;
HALLE / BOTTE / ANDES / L'ÂGE / NAISSE

Répondre·

elena75011

24 mai 2020 09:47

Ils reviennent du BAL.
AH bon, tous les DEUX ?
Oui, mais ils passent par le chemin du HAUT car elle veut lui montrer le BOA en plume dans la vitrine de la modiste.....

MEULE LONG. OH PORT. TÔT

Répondre·

indiansummer

24 mai 2020 08:04

HIER,à la télé ,j'ai vu un behourd , qui se passait à Kiev.. Le PREUX chevalier sur son fier destrier,portait à la ceinture un foulard aux couleurs du CHÂLE de sa douce MIE et montrait sa bravoure et sa témérité. Les combats étaient bien mis en scène et le spectacle s'est passé sans HEURT.
BAL,AH,DEUX,HAUT,BOA

Répondre·

Manick

23 mai 2020 22:58

Attention à ces premières chaleurs ! JE VAIS HÂLER trop vite avec de vilains coups de soleil ! Je n'aurai plus qu'à me rafraîchir dans la MARE ou dans le ruisseau CHEZ les écrevisses qui me prendront pour une des leurs !

………………………………
PREUX / MIE / HIER / CHÂLE / HEURT ☀ ☀ ☀

Répondre·