📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

27 mai 2020 08:13

Ces jeux ANIMENT nos jours de confinement mais Il n'Y a pas un MÂLE dans notre groupe.Je marche sur un tapis D'OEUFS en affirmant cela, car les COMPAGNES de ces messieurs ont trop peur que ces jeux innocents tournent au marivaudage.
HOUSSE,SON, LÉSE, ZOO,MEUH

Répondre·

indiansummer

27 mai 2020 08:03

😂😂😂😂😂

Répondre·

elena75011

27 mai 2020 05:02

J'aide mon chat, il LAPPEson lait Ă  une vitesse incroyable ! C'est un HÉRO,il a gagnĂ© une mĂ©daille d'or aux Olympiades des Chats! Avant, il FAISAIT ça encore plus vite, mais il vieillit.... J'ai Ă©crit un SONNET, pour chanter ses mĂ©rites.... Regardez, il FAIT une pause.... Oh ! Il est mort !!!!!

ANIMENT. MÂLE. D'OEUFS
COMPAGNE. Y

Répondre·

Manick

27 mai 2020 00:28

DrĂŽle d'interview ! Cherchant sa voie il prĂ©tend qu'il jouait son avenir aux DÉS 
.. : "TRAITES des vaches ou traites des blanches " ? Évidemment il MENT ! Et France-INTER qui ne DIT pas de bobards doit abrĂ©ger l'entretien .

..

.
LAPPE / HÉRO / FAISAIT / SONNET / FAIT

Répondre·

elena75011

26 mai 2020 18:03

Couper du bois avec une LAME de couteau, cela USE la lame et les nerfs, surtout quand il y a un noeud, lĂ  c'est un HIC, j'ai essayĂ© d'ajouter de l'EAU pour que la lame ne casse pas.... J'ai les nerfs en vrac avec tout ça, une bonne sĂ©ance de THÉRAPIE cognitive me fera du bien !

DÈS TRAITES. MENT. INTER. DIT

Répondre·

carousse

26 mai 2020 17:34
elena75011 a écrit :
LÀ, j'en ai assez ! Les PATTES coupĂ©es, la ROUILLE au coeur, on dit qu'on ne fait pas d'omelette sans casser D'OEUFS ... OK, mais j'en ai plein le dos, cela fait trois fois que je dois caser le mot : RANCE !!!
Pitié les filles.... Un autre mot !!!!

CHANT. JETS LAIT. MAUX MERCI

c'est que tu viens trop souvent ! tu n'es pas obligée de répondre, tu peux attendre de meilleurs mots...
moi, les geais, les dais, les hunes, les taies, les lads me sortent par les yeux

Répondre·

Chamade

26 mai 2020 16:05

Lame/ Use/ Hic/Eau/ Thérapie

Répondre·

Chamade

26 mai 2020 16:03

Quel est ce CHANT mĂ©lodieux qui semble ĂȘtre Ă  quelques "JETS de pierres" de mon jardin?
Mon verre de LAIT à la main, je m'approche de la haie, ferme les yeux et écoute ce joli chant qui adoucit un peu mes MAUX. .. Je ne sais pas qui chante ainsi mais je lui dis un grand MERCI!

Répondre·

elena75011

26 mai 2020 15:36

LÀ, j'en ai assez ! Les PATTES coupĂ©es, la ROUILLE au coeur, on dit qu'on ne fait pas d'omelette sans casser D'OEUFS ... OK, mais j'en ai plein le dos, cela fait trois fois que je dois caser le mot : RANCE !!!
Pitié les filles.... Un autre mot !!!!

CHANT. JETS LAIT. MAUX MERCI

Répondre·

carousse

26 mai 2020 11:47

Non, on ne prendra pas le REPAS sur la terrasse, il fait trop MAUVAIS. D'ailleurs, rentre les chaises de jardin, s'il tombe de la grĂȘle, il risque d'y avoir un ACCIDENT. Et oui, ce MATIN il faisait trĂšs beau, mais le temps change, c'est comme ça. Et ramasse le VERRE que tu as laissĂ© trainĂ© depuis hier soir !

lĂ  / pattes / rouille / d'oeufs / rance

Répondre·

carousse

26 mai 2020 11:37
elena75011 a écrit :
C'est BIEN, le TAUX de glycémie a baissé, tu es encore LAS mais ça va mieux! Ton médecin te LIBÈRE de la perfusion.... Oh ! Il a fait une tùche sur la TAIE d'oreiller en enlevant l'aiguille.....

SUENT. PÈRE. BAS. LAD HAUTBOIS

si le loup y était, il nous mangerait

Répondre·

VIC42

26 mai 2020 11:15

Les chasseurs SUENT ,le LAD fait demi tour ,mon PERE remonte du BAS de la forĂȘt en jouant du HAUTBOIS...

REPAS ..MAUVAIS ..ACCIDENT ..MATIN ...VERRE

Répondre·

elena75011

26 mai 2020 10:50

C'est BIEN, le TAUX de glycémie a baissé, tu es encore LAS mais ça va mieux! Ton médecin te LIBÈRE de la perfusion.... Oh ! Il a fait une tùche sur la TAIE d'oreiller en enlevant l'aiguille.....

SUENT. PÈRE. BAS. LAD HAUTBOIS

Répondre·

indiansummer

26 mai 2020 07:09

Faire dorer les 2 CÔTÉS du foie de canard,apres COUP, faire un ROUX avec les oignons ,arroser de cognac et mettre le tout dans une JARRE. Au bout D'UN mois pour pouvez dĂ©guster. C'est un vrai dĂ©lice !
BIEN,TAUX, LAS,LIBERE TAIE

Répondre·

elena75011

26 mai 2020 05:14

Je HAPPE un autre morceau de gĂąteau, il serait capable de me dire de le RENDRE, mais j'ai besoin de forces pour porter ce sommier qui fait son poids malgrĂ© une LATTE cassĂ©e ! OLÉ !!!! Au travail!!! Il y a tous les meubles Ă  dĂ©mĂ©nager, bien besoin d'un cri d'encouragement..... Mais l'important c'est de quitter cet appartement qui dĂ©gage une odeur RANCE.....

CÔTÉS COUP ROUX. JARRE. D'UN

Répondre·