📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

29 mai 2020 11:55

Pour le nouvel AN, je vous emmènerai au ZOO, les enfants. NE fais pas la grimace Aliénor, ça me met HORS de moi, tu sais bien que ça fait plaisir à Augustin d'y aller. Lui c'est un ANGE à qui on a envie de faire plaisir.

pot / terne / des / peux / pliées

Répondre·

Chamade

29 mai 2020 11:44

J'ai hâte de retrouver le JOUR où je partirai le NEZ au vent, tirant un TRAIT sur les mesures sanitaires à respecter. Je ferai une belle rando qui passera par la ruelle des fours à CHAUX et je parcourrai bien plus que DEUX kilomètres sans me soucier des risques.

An/ Zoo/ Ne/ Hors/ Ange

Répondre·

LILAS

29 mai 2020 09:56

Je LIS dans son courrier qu'il est très LAS. Il me dit : MA chambre est trop chaude, je TE demande de m'offrir un ventilateur. HÉ bien, je vois que j'ai des frais à faire pour lui.

JOUR / NEZ / TRAIT / CHAUX / DEUX

Répondre·

Trentin

29 mai 2020 08:44

Ils LISENT leur BD à la belle ETOILE derrière la HAIE en LECHANT une glace . HE , pas belle la vie ?
MA***TE***LAS***HE***LIS

Répondre·

elena75011

28 mai 2020 11:22

Le vieux SINGE ERRE dans le zoo déserté, il tend la MAIN pour obtenir une friandise. Oh, il a un DÉ au bout du doigt, c'est étrange....il faut que je vois ça de PRÈS, pas facile avec les grilles fermées !!!

LÉCHANT. .HÉ LISENT HAIE. ÉTOILE

Répondre·

carousse

28 mai 2020 09:49

Ebregésile, tu fermes les yeux, tu comptes jusqu'à DIX, et après tu essayes de me trouver.
Enguerrande à ce moment là COURT comme une perdue, et ne s'arrête qu'après SEPT cents mètres.
Bon, il n'aura pas l'idée de me chercher dans mon atelier, cela me laisse le temps d'appliquer l'APPRET sur ma toile. Il ne devrait pas me trouver avant MIDI !

singe / erre / main / dé / près

Répondre·

carousse

28 mai 2020 09:36
Trentin a écrit :
CENT euros pour CEUX dont le TIR atteint la cible , mais c'est difficile car il y a beaucoup de vent et l'éloignement est de cinq cent mètres . Bon , si vous ratez , vous ne jouez pas votre VIE !
RAIE***MON***POINT***CAS***RAI

mais peut-être la vie des autres, à 500 mètres ! 😀

Répondre·

indiansummer

28 mai 2020 08:50

Je me LAVE les mains et HUE, je vais chercher mon cheval BIEN sûr, je ne vais pas me contenter de faire le tour du PRÉ, nous allons galoper sous d'autres CIEUX plus propices à une randonnée équestre.
DIX, COURT, SEPT,APPRÊT, MIDI

Répondre·

Chamade

28 mai 2020 08:38

qui vA ( et non ve)

Lave/ Hue!/ Bien/ Pré/ Cieux

Répondre·

Chamade

28 mai 2020 08:36

La RAIE horizontale qui barre MON champ de vision et le POINT lumineux qui clignote au coin de mon oeil représentent un CAS d'urgence pour l'ophtalmo qui ve me recevoir dans l'heure.
Tout cela me stresse tellement que je n'apprécie pas le RAI de soleil qui me caresse le visage.

Répondre·

Trentin

28 mai 2020 08:08

CENT euros pour CEUX dont le TIR atteint la cible , mais c'est difficile car il y a beaucoup de vent et l'éloignement est de cinq cent mètres . Bon , si vous ratez , vous ne jouez pas votre VIE !
RAIE***MON***POINT***CAS***RAI

Répondre·

elena75011

28 mai 2020 05:23

En MAI,si vous vous FIEZ. à la tradition, vous pouvez faire ce que vous VOULEZ, au plan vestimentaire.... Certaines font FI de la météo, elles n'ont pas froid aux YEUX mais elles ne doivent pas avoir très chaud ! 😉

CEUX. CENT. TIR. VIE. VENT

Répondre·

Manick

27 mai 2020 21:07

Il l'a prise sous son AILE et l'a menée vers la HAIE au petit TROT …. Pas de POT il y avait déjà du monde ! Dis-donc elle est pas très NETTE ton histoire !

………………………………………….
MAI / FIEZ / VOULEZ / FI / YEUX

Répondre·

indiansummer

27 mai 2020 19:05

Il m'a prise sous son AILE, tant pis pour CEUX qui sont jaloux.Chaque jour Il m'offre un MOKA après le cours . Toutes ces gentillesses sont DUES à ma bosse des maths et à ma grande docilité . C'est le PROF qui me l'a dit et je le crois .

AILE, HAIE,TROT,POT, NETTE

Répondre·

elena75011

27 mai 2020 14:59

Sur la HOUSSE de son coussin, SON prof lui a demandé de broder des animaux....elle n'aime pas broder ! Pour elle c'est un crime de LÈSE. Majesté que d'avoir des occupations manuelles, alors pour faire vite elle brodé ZOO, et quand le prof lui dit qu'il n'entend rien à son interprétation du travail demandé, elle ajoute MEUH, et lui demande s'il entend mieux !!!!!

AILE. CEUX. MOKA. DÙES. PROF

Répondre·