Chamade
J'ai hâte de retrouver le JOUR où je partirai le NEZ au vent, tirant un TRAIT sur les mesures sanitaires à respecter. Je ferai une belle rando qui passera par la ruelle des fours à CHAUX et je parcourrai bien plus que DEUX kilomètres sans me soucier des risques.
An/ Zoo/ Ne/ Hors/ Ange
carousse
Ebregésile, tu fermes les yeux, tu comptes jusqu'à DIX, et après tu essayes de me trouver.
Enguerrande à ce moment là COURT comme une perdue, et ne s'arrête qu'après SEPT cents mètres.
Bon, il n'aura pas l'idée de me chercher dans mon atelier, cela me laisse le temps d'appliquer l'APPRET sur ma toile. Il ne devrait pas me trouver avant MIDI !
singe / erre / main / dé / près
carousse
Trentin a écrit :
CENT euros pour CEUX dont le TIR atteint la cible , mais c'est difficile car il y a beaucoup de vent et l'éloignement est de cinq cent mètres . Bon , si vous ratez , vous ne jouez pas votre VIE !
RAIE***MON***POINT***CAS***RAI
mais peut-être la vie des autres, à 500 mètres ! 😀
Chamade
La RAIE horizontale qui barre MON champ de vision et le POINT lumineux qui clignote au coin de mon oeil représentent un CAS d'urgence pour l'ophtalmo qui ve me recevoir dans l'heure.
Tout cela me stresse tellement que je n'apprécie pas le RAI de soleil qui me caresse le visage.
indiansummer
Il m'a prise sous son AILE, tant pis pour CEUX qui sont jaloux.Chaque jour Il m'offre un MOKA après le cours . Toutes ces gentillesses sont DUES à ma bosse des maths et à ma grande docilité . C'est le PROF qui me l'a dit et je le crois .
AILE, HAIE,TROT,POT, NETTE
elena75011
Sur la HOUSSE de son coussin, SON prof lui a demandé de broder des animaux....elle n'aime pas broder ! Pour elle c'est un crime de LÈSE. Majesté que d'avoir des occupations manuelles, alors pour faire vite elle brodé ZOO, et quand le prof lui dit qu'il n'entend rien à son interprétation du travail demandé, elle ajoute MEUH, et lui demande s'il entend mieux !!!!!
AILE. CEUX. MOKA. DÙES. PROF