📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

31 mai 2020 09:45

C'est mieux d'habiter au REZ de chaussĂ©e, ÇA permet de sortir plus facilement en attendant de retrouver l'ÎLE des vacances. Il est possible d'aller dans les chemins entourĂ©s d'une HAIE fleurie. Il n'est pas FAUX qu'on a tous des projets de sortie, tellement elles nous ont manquĂ©.

JEU / VAIS / AVOIR / UN / CHAT /

Répondre·

Chamade

31 mai 2020 08:10

Je suis partie marcher tĂŽt ce matin car la journĂ©e va ĂȘtre chaude. Il est DIX heures, MANCHES retroussĂ©es, "j'attaque" les DEUX kilomĂštres en PENTE pour arriver en haut de la CĂŽTE.

ßle/ Faux/ ça/ haie/ Rez

Répondre·

indiansummer

31 mai 2020 07:50

Le SORT en est jetĂ©. Les gens ne TIRENT pas toujours le bon numĂ©ro. Le voilĂ  qui se retrouve au premier RANG des loosers,NO amis, no amour , no argent. J'espĂšre que pour lui TÔT ou tard la roue de la chance va tourner.
DIX, MANCHES,DEUX, PENTE, CÔTE

Répondre·

elena75011

30 mai 2020 19:57

C'est fini, il tire un TRAIT sur son BEAU roman d'amour....inutile de faire un NOEUD à son mouchoir, il préfÚre tout oublier.....sans elle, il se sent NU, c'est à n'Y rien comprendre : elle est partie

SORT. TIRENT. RANG. NO. TÔT

Répondre·

LILAS

30 mai 2020 19:47

La vie change un peu, on a envie de RIGOLER, cueillir des FLEURS, aller se promener en FORÊT, c'est un bon moyen d'ÉVASION. On en est pas encore à penser aux vacances de NEIGE, d'ici là, on ne sait pas ce qui se passera.

TRAIT / BEAU / NOEUD / NU / Y /

Répondre·

carousse

30 mai 2020 18:19

AH tu l'attendais ce Mois de JUIN ! LAS, tu ne vas pas pouvoir te marier, faute de fiancé. Ce matin, j'ai croisé Gontrand au parc floral, il sautait partout, il chantait LIBERE, délivré... visiblement, il n'a pas supporté 2 mois de confinement avec toi. Calme toi, assieds toi, je vais te faire du THE.

las / mourre / aidants / le / prĂšs

Répondre·

indiansummer

30 mai 2020 17:16

Maintenant j'organise mes futurs LOISIRS ET nous allons parler de nos VACANCES pendant le DEJEUNER.Attention , pas question de CALCULER nos dépenses à un sou prÚs. Sinon,pars seule.
AH, MOIS,LAS,LIBÉRE , THÉ

Répondre·

elena75011

30 mai 2020 11:32

On se casse la DENT devant son HUIS! Il n'est pas lĂ ..... Parti pour un JOUR ou pour toujours ??? On m'a dit qu'il participe aux JEUX Olympiques.....il y a une PART de rĂȘve dans ce projet !

GEAI. DÉ. COUR CEUX. AFFAIRE

Répondre·

indiansummer

30 mai 2020 10:55

Tu SAIS qu ÂŽil est LAS de tout, Il est au fond du jardin assis sur ce PAN de mur, Il TE regarde tristement. Tu devrais l'emmener sur la CÔTE d' Azur pour lui changer les IdĂ©es.
DENT, HUIS,JOUR,JEUX, PART

Répondre·

LILAS

30 mai 2020 09:17

Les UNS vous diront que toutes ces sortes de THÉS coĂ»tent de l'OR, puis d'autres l'inverse. N'Ă©coutez pas tout ce qu'on vous DIT... Une autre personne dit mĂȘme qu'elle le HACHE plus fin pour une meilleure infusion.

SAIS / LAS / PAN / TE / COTE

Répondre·

elena75011

30 mai 2020 04:22

Sa peau est si DOUCE ! NUE sur le lit elle attend la main qui viendra la ceresser, Y faire une longue promenade, qui a le plus HÂTE, elle ou lui ? Oh, mais voilĂ  qu'elle TOUSSE ! Petit rappel du sujet de la piĂšce dans cette version Ă©rotique de la Dame aux CamĂ©lias.

HACHE. THÉS. UNS. OR. DIT

Répondre·

Chamade

29 mai 2020 23:46

MAIS pourquoi veux-tu retourner à SAINT-Malo? Nous y sommes allés il y a DEUX ans et nous y avions passé une journée TRÚS agréable.
Malheureusement, il avait fait mauvais TEMPS. Que de pluie!

Douce / Nue/Y/ HĂąte/ Tousse

Répondre·

LILAS

29 mai 2020 20:28

Elle porte sa petite robe de LIN avec ce beau temps, elle met toutes ses BAGUES, des talons HAUTS, elle a envie de faire les magasins. Tant pis pour la course de TROT qu'elle devait aller voir avec son cheval prĂ©fĂ©rĂ©, un MÂLE Ă  la fiĂšre allure.

MAIS / DEUX / SAINT / TRÈS / TEMPS

Répondre·

elena75011

29 mai 2020 19:06

Un vrai TROU cette VILLE de province,toutes les rues bordées de HOUX, des maisons construites DOS à dos ...le maire est un VIL profiteur, il garde les subventions pour son parti !!

LIN. BAGUES. HAUT TROT. MÂLE

Répondre·

indiansummer

29 mai 2020 18:31

Je t'ai apportĂ© un POT de crĂšme hydratante car je trouve que tu as le teint TERNE. DES grands fumeurs Tu PEUX en mettre matin et soir aprĂšs avoir appliquĂ© deux serviettes chaudes PLIÉES sur ton visage pendant 10 minutes. Le lendemain tu te rĂ©veilleras avec 10 ans de moins.

TROU, VILLE, HOUX,DOS, VIL

Répondre·