LILAS
C'est mieux d'habiter au REZ de chaussĂ©e, ĂA permet de sortir plus facilement en attendant de retrouver l'ĂLE des vacances. Il est possible d'aller dans les chemins entourĂ©s d'une HAIE fleurie. Il n'est pas FAUX qu'on a tous des projets de sortie, tellement elles nous ont manquĂ©.
JEU / VAIS / AVOIR / UN / CHAT /
carousse
AH tu l'attendais ce Mois de JUIN ! LAS, tu ne vas pas pouvoir te marier, faute de fiancé. Ce matin, j'ai croisé Gontrand au parc floral, il sautait partout, il chantait LIBERE, délivré... visiblement, il n'a pas supporté 2 mois de confinement avec toi. Calme toi, assieds toi, je vais te faire du THE.
las / mourre / aidants / le / prĂšs
elena75011
Sa peau est si DOUCE ! NUE sur le lit elle attend la main qui viendra la ceresser, Y faire une longue promenade, qui a le plus HĂTE, elle ou lui ? Oh, mais voilĂ qu'elle TOUSSE ! Petit rappel du sujet de la piĂšce dans cette version Ă©rotique de la Dame aux CamĂ©lias.
HACHE. THĂS. UNS. OR. DIT
LILAS
Elle porte sa petite robe de LIN avec ce beau temps, elle met toutes ses BAGUES, des talons HAUTS, elle a envie de faire les magasins. Tant pis pour la course de TROT qu'elle devait aller voir avec son cheval prĂ©fĂ©rĂ©, un MĂLE Ă la fiĂšre allure.
MAIS / DEUX / SAINT / TRĂS / TEMPS
indiansummer
Je t'ai apportĂ© un POT de crĂšme hydratante car je trouve que tu as le teint TERNE. DES grands fumeurs Tu PEUX en mettre matin et soir aprĂšs avoir appliquĂ© deux serviettes chaudes PLIĂES sur ton visage pendant 10 minutes. Le lendemain tu te rĂ©veilleras avec 10 ans de moins.
TROU, VILLE, HOUX,DOS, VIL